Indicateurs d'élite :) - page 201

 

Pivots de la zone de Fibonacci

Salut mladen,

Est-il difficile de rendre cet indicateur MTF ?

Merci,

Fudo

https://www.mql5.com/en/forum/general

 

Tradefx1

Vous pourriez utiliser le paramètre BarsForFract mais alors vous devez savoir exactement quels chiffres l'indicateur utilise en interne. A la place, j'ai fait une petite modification. J'ai ajouté le paramètre SpeedModifier. Si vous le réglez à moins de 1, il sera "plus rapide", si vous le réglez à plus de 1, il sera "plus lent", avec 1, c'est la même chose qu'avant (voici un exemple : vert est la valeur par défaut, bleu est avec la vitesse 0,5 et lire est avec la vitesse 2).

PS : j'ai fait d'autres petites modifications afin de pouvoir placer plusieurs indicateurs avec des "vitesses" différentes sur le même graphique.

salutations

Mladen

Tradefx1:
mladen,

Shi Channel est en retard lorsque je le place sur un graphique H4. Est-il possible de le rendre moins décalé ?

Par exemple pour l'inclure dans un EA de sorte que lorsque la tendance à la hausse ou à la baisse se maintient, le trade reste le même ?

Désolé pour mon mauvais anglais...

merci
 

Shi_channel

C'est parfait !

Merci beaucoup.

Dossiers :
shi_channel.png  83 kb
 
Dossiers :
 

Salut mladen,

Y a-t-il du nouveau concernant ma demande n° 1935 ?

Merci beaucoup.

Salutations

bulliz

 

Mladen,

Existe-t-il un historique de la chaîne SHI ?

pour que je puisse revenir en arrière et voir le passé ?

Merci.

 

bulliz

Voilà Ajout de niveaux de wpr ajustables pour qu'il ne soit pas fixé à -40 -60

salutations

Mladen

bulliz:
Bonjour mladen,

Des nouvelles de ma demande #1935 ?

Merci beaucoup.

Salutations

bulliz
Dossiers :
wpr_sr.gif  24 kb
wpr_sr.mq4  3 kb
 

Merci mladen !

 

ValeoFX

Dans ce post, je ferai référence à la deuxième partie de votre post : la "Smoothed Rsi Inverse Fisher Transform" qui est publiée dans le numéro d'octobre de TASC.

___________________________________

D'abord les mauvaises choses : ce n'est pas seulement Ehlers qui est utilisé dans cet indicateur. La partie que Sylvain Vervoort appelle SVE_RainbowAverage a une histoire d'utilisation abusive. L'un des plus connus qui a utilisé la moyenne arc-en-ciel de Mel Widner (c'est une partie de ses graphiques arc-en-ciel) est le "Rahul Mohindar Oscillator" (il l'a utilisé comme partie de l'oscillateur jusqu'à la dernière lettre). Dans un sens, Sylvain Vervoort est meilleur puisqu'il utilise la moyenne mobile linéaire pondérée au lieu de la moyenne mobile simple et qu'il a ajouté plus de poids aux valeurs récentes (les coefficients 5,4,3,2 au début du calcul).

Quoi qu'il en soit, dans le cadre de la fabrication de cet indicateur, une version améliorée a été faite pour nous (utilisateurs de Metatrader). Les améliorations sont que nous pouvons utiliser n'importe quelle longueur de calcul (celui publié a une longueur fixe de 2) et nous pouvons le calculer jusqu'à une profondeur de 50 (dans celui publié, ils ont une profondeur fixe de 10 - la profondeur peut être élargie en changeant la MAX_depth dans le code directement, mais attention à l'utilisation de la mémoire) Donc à la fin, nous avons quelque chose qu'ils n'ont pas Sur l'image : le violet est la WMA Rainbow par défaut le bleu est celle dont la profondeur est fixée à 50 (en fait, j'aime bien cette moyenne mobile avec des profondeurs supérieures à 10, la profondeur 50 est un extrême mais même cela ne retarde pas autant qu'on pourrait s'y attendre).
Maintenant la Smoothed Rsi inverse Fisher Transform : à la différence qu'elle utilise la Rainbow WMA améliorée (j'ai décidé de l'appeler ainsi car je pense que c'est un bien meilleur nom et en ayant à l'esprit qui a trouvé cette façon de calculer...).) le reste est identique (en bref, il s'agit d'une transformée de fisher inverse d'Ehlers d'un rsi lissé à zéro lag d'une WMA arc-en-ciel (définition intéressante, n'est-ce pas )). Vous pouvez également jouer avec les paramètres: j'ai utilisé la valeur par défaut de 4 pour la longueur du RSI, mais des valeurs plus longues ont tendance à donner de bons résultats (voir la deuxième image avec un RSI de 15).

Et maintenant, un bon week-end à tous

salutations

Mladen

ValeoFX:
Bonjour Mladen

Puis-je vous demander une faveur ?

Pourriez-vous ajouter une fonction d'alerte sur le DTosc ci-joint pour moi ? Pas de pop-up, juste une alerte sonore. Je vous remercie d'avance.

Vous vous souvenez du problème que j'ai rencontré pour que le DTosc lance une flèche lorsqu'il atteint d'autres niveaux comme 90 et 10 ? Ce que j'ai découvert, c'est que si vous déplacez les niveaux, l'indicateur n'atteint toujours pas ces niveaux - il continue à se déplacer. Vous avez eu la gentillesse de faire les modifications pour moi sur la ligne 138, mais je ne la joins pas ici car je pense avoir trouvé la réponse à ce que je veux que le DTosc fasse pour moi.

Enfin, avez-vous déjà vu le dernier numéro d'octobre 2010 du magazine "Technical Analysis of Stocks & Commodities" (TASC) ? Il y a un article sur un indicateur construit par John Ehlers et modifié par Sylvain Vervoort que vous pourriez vouloir regarder. Je viens également de le recevoir d'un ami et collègue trader Joe Broadhurst. Tenez-moi au courant de cet article également, car il s'agit d'un autre gros fichier qui doit être téléchargé.

Sincèrement,
 

Flèches d'alerte

mladen:
ValeoFX

Dans ce post, je ferai référence à la deuxième partie de votre post : la "Smoothed Rsi Inverse Fisher Transform" qui est publiée dans le numéro d'octobre de TASC.

___________________________________

D'abord les mauvaises choses : ce n'est pas seulement Ehlers qui est utilisé dans cet indicateur. La partie que Sylvain Vervoort appelle SVE_RainbowAverage a une histoire d'utilisation abusive. L'un des plus connus qui a utilisé la moyenne arc-en-ciel de Mel Widner (c'est une partie de ses graphiques arc-en-ciel) est le "Rahul Mohindar Oscillator" (il l'a utilisé comme partie de l'oscillateur jusqu'à la dernière lettre). Dans un sens, Sylvain Vervoort est meilleur puisqu'il utilise la moyenne mobile linéaire pondérée au lieu de la moyenne mobile simple et qu'il a ajouté plus de poids aux valeurs récentes (les coefficients 5,4,3,2 au début du calcul).

Quoi qu'il en soit, dans le cadre de la fabrication de cet indicateur, une version améliorée a été faite pour nous (utilisateurs de Metatrader) Les améliorations sont que nous pouvons utiliser n'importe quelle longueur de calcul (celui publié a une longueur fixe de 2) et nous pouvons le calculer jusqu'à une profondeur de 50 (dans celui publié, ils ont une profondeur fixe de 10 - la profondeur peut être élargie en changeant la MAX_depth dans le code directement, mais attention à l'utilisation de la mémoire) Donc à la fin, nous avons quelque chose qu'ils n'ont pas Sur l'image : le violet est la WMA Rainbow par défaut le bleu est celle dont la profondeur est fixée à 50 (en fait, j'aime bien cette moyenne mobile avec des profondeurs supérieures à 10, la profondeur 50 est un extrême mais même cela ne retarde pas autant qu'on pourrait s'y attendre).
Maintenant, la transformation de Fisher inverse du Rsi lissé : à la différence qu'elle utilise la WMA arc-en-ciel améliorée (j'ai décidé de l'appeler ainsi car je pense que c'est un bien meilleur nom et en ayant à l'esprit qui a trouvé cette façon de calculer ...) le reste est le même (en bref, c'est une transformation de Fisher inverse d'Ehlers d'un rsi lissé à retard zéro d'une WMA arc-en-ciel (définition intéressante, n'est-ce pas )) Vous pouvez également jouer avec les paramètres : j'ai utilisé la valeur par défaut de 4 pour la longueur du RSI, mais des valeurs plus longues sont également intéressantes (voir la deuxième image avec un RSI de 15).

Et maintenant, un bon week-end à tous

Salutations

Mladen

Bonjour Mladen

Rsi lissé Inverse Fisher Transform

MTF ou Interpolate

Alertes sur les niveaux 12 et 88

Merci