Indicateurs d'élite :) - page 200

 
mladen:
biddick Voilà
PS : j'ai oublié la partie "mtf". J'ai joint une version mtf aussi

Salutations

Mladen

Bonjour Mladen.

Pourriez-vous faire une version histogramme de ceci aussi, s'il vous plaît ?

J'ai essayé d'ajouter SetIndexStyle(0,DRAW_HISTOGRAM)

mais cela ne fonctionne pas correctement.

Merci d'avance

 

PC-Breakout

Mladen,

Eh bien, ce n'est pas le cas, j'ai utilisé la fonction de votre EA Kaufman pour envoyer des ordres et il n'y a pas un tel message. Mais je pense que cela a à voir avec l'option no hedge que j'ai mis à true et j'ai l'option hedging sur mon MT4. Je vais le vérifier.

Merci

Merci,

 

Pc-breakout

Mladen,

Après avoir vérifié à nouveau, vous aviez absolument raison, c'est dans les commentaires.

Merci encore,

Salutations,

 

yuhu

Le voici

Salutations

Mladen

yuhu:
Bonjour Mladen.

Pourriez-vous faire une version histogramme de ceci aussi, s'il vous plaît ?

J'ai essayé d'ajouter SetIndexStyle(0,DRAW_HISTOGRAM)

mais cela ne fonctionne pas correctement.

Merci d'avance
Dossiers :
 

Merci beaucoup.

 
mladen:
J'ai lu quelques trucs sur le forum Ninja trader de Big Mike et j'ai trouvé cette idée : faire un zéro lag à partir d'une moyenne mobile Hull (l'idée originale vient de spikoloco pour autant que je sache). Il a tendance à dépasser un peu mais j'ai pensé que cela valait la peine de l'avoir.
Un bon week-end à tous

Salutations

Mladen

Bonjour Mladen,

Je voulais que cette HMA zero lag soit un histogramme, et j'ai ajouté le SetIndexStyle(1,DRAW_HISTOGRAM) ;

cela semble fonctionner correctement en surface.

Pouvez-vous confirmer si cette méthode est acceptable, et fonctionne correctement (pas de repeint, etc) ?

Merci !

 

yuhu,

Ce n'est pas suffisant et si vous l'utilisez directement sur un code qui ne se repeint pas, il va se repeindre si vous le dessinez comme un histogramme. Je sais que cela peut paraître drôle, mais dessiner des lignes qui ne se repeignent pas est une toute autre histoire que de dessiner un histogramme (la ligne a besoin de 2 points connus pour être définie et l'histogramme n'a besoin que d'une seule valeur connue - le point supplémentaire qui est nécessaire pour dessiner des lignes va provoquer un repeignage dans la version histogramme).

Voici une version histogramme. La version ligne a dû être simplifiée pour devenir une version histogramme (il n'y a pas d'interpolation dans la version histogramme non plus - il n'y a pas besoin d'interpoler quoi que ce soit puisque les valeurs ne peuvent être qu'aucune ou 1) donc le code global est beaucoup plus simple que le code nécessaire pour dessiner un indicateur ligne multi couleur qui ne se repeint pas.
salutations

Mladen

yuhu:
Bonjour Mladen,

Je voulais que cette HMA zéro lag soit un histogramme, et j'ai ajouté le SetIndexStyle(1,DRAW_HISTOGRAM) ;

cela semble fonctionner correctement en surface.

Pouvez-vous confirmer si cette méthode est acceptable, et fonctionne correctement (pas de repeint, etc) ?

Merci !
 

Salut mladen

Salut mladen

S'il te plaît,

ajouter la croix de la ligne zéro

et

flèches sur le graphique actuel.

Merci

 

Shi chanel

mladen,

Le canal Shi est lent lorsque je le place sur un graphique H4. Est-il possible de le rendre moins décalé ?

Par exemple en l'incluant dans un EA pour que lorsque la tendance à la hausse ou à la baisse se maintient, le trade reste le même ?

Désolé pour mon mauvais anglais...

merci

Dossiers :
 

Merci Mladen !

Passez une bonne soirée.