Indicateurs d'élite :) - page 194

 

Igor,

quels paramètres recommanderiez-vous pour cette dernière version (v7.9) et quel autre indicateur, le cas échéant, utiliseriez-vous avec elle ? Merci.

Antonio

igorad:
Nouvelle version (plus lissée) de NonLagMA.

Nouvelles entrées :

A_Factor -Facteur d'amplitude = 0...1.0 (ex. 0.7)

S_Factor -Facteur de lissage (fonctionne comme la période moyenne (peut être négatif et doit être un nombre entier) : -2...5)

G_Factor -Facteur géométrique (hyperbolique) = 0...1.0 (ex. 0.5)
 

flèches d'alerte

salut mladen

tenkan et kijun adxvma final (5m) ve adxvfinal (30m)

Quand on coupe et qu'on remonte

alertes et flèches

merci

Dossiers :
system.rar  53 kb
pictures.gif  50 kb
 

Flèches croisées

Salut mladen :)

Comment allez-vous aujourd'hui ?

S'il vous plaît ajouter des flèches de croisement de ligne zéro sur le graphique actuel.

Merci !

Dossiers :
adx_trend.mq4  7 kb
 

ValeoFX

Voici
Salutations

Mladen

ValeoFX:
Salut Mladen,

J'espère que vous avez eu une bonne nuit de sommeil, après le travail de la nuit dernière.

Désolé d'être de retour sur le DTosc qui semble avoir "remplacé" mon fidèle Stochastique avec aplomb.

Pourriez-vous ajouter des ARROWS sur les bougies lorsque le DTosc atteint les niveaux max/min, s'il vous plaît ? C'est très précis et cela m'a beaucoup aidé rien que la semaine dernière.

Je vous remercie d'avance.
Dossiers :
 

yama

Tiens aussi
PS : intéressant comment il se comporte dans les tendances, n'est-ce pas. Combiné avec un adxvma de trame temporelle plus élevée (j'utilise l'adxvma 1 heure sur EURUSD) et utilisé comme un court terme entier ... même s'ils appartiennent à la même famille, il semble qu'il y ait ce "quelque chose dedans" :)

salutations

Mladen

yama728:
Salut mladen :)

Comment allez-vous aujourd'hui ?

S'il vous plaît ajouter des flèches de croisement de la ligne zéro sur le graphique actuel.

merci !
 
mladen:
ValeoFX

Voilà pour vous

Salutations Mladen

Bonjour Mladen,

Profondément apprécié.

Meilleurs vœux pour la suite.

 

ValeFX

Celui-là montre des flèches lorsque les lignes dtosc se croisent. Si vous vous référez aux niveaux 70 et 30, c'est facile, mais si vous vous référez aux maximums et minimums des valeurs de l'indicateur (quelle que soit la valeur que vous choisissez), c'est un chemin direct vers le repeint (les maximums et minimums ne peuvent pas être déterminés sans repeint - rappelez-vous les indicateurs zig zag : s'il était possible de le faire sans repeint, nous aurions le Saint Graal depuis longtemps).

salutations

Mladen

ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Très apprécié.

Meilleurs voeux pour la suite.
 
mladen:
ValeFX

Celui-là montre des flèches lorsque les lignes dtosc se croisent. Si vous vous référez aux niveaux 70 et 30, c'est facile, mais si vous vous référez aux maximums et minimums des valeurs de l'indicateur (quelle que soit la valeur que vous choisissez), c'est un chemin direct vers la peinture (les maximums et minimums ne peuvent pas être déterminés sans peinture - rappelez-vous les indicateurs en zigzag : s'il était possible de le faire sans peinture, nous aurions le Saint Graal depuis longtemps).

salutations

Mladen

=============================

Bonjour Mladen,

Oui je viens de réaliser que cet indicateur montre des flèches sur le croisement des 2 lignes, mais ce que je voudrais voir c'est une flèche quand l'indicateur atteint 100 et cette flèche doit montrer vers le bas au-dessus de la bougie et quand l'indicateur atteint 0, il doit montrer une flèche sous la bougie pointant vers le HAUT.

Je m'excuse de ne pas avoir été assez clair dans ma première demande et je vous remercie par avance de retravailler celle-ci. J'apprécie beaucoup.

 

ValeoFX

Voici - dans l'exemple, les paramètres par défaut sont utilisés.
_________________________ Paramètres ajoutés
: ShowArrowsOn100_0 - voulez-vous qu'il montre les touchers maximum-minimum (s'il est réglé sur false, il fonctionne comme avant, s'il est réglé sur true, il montre les flèches comme vous l'avez décrit)

UseSignalLineFor100_0 - voulez-vous que la ligne de signal

soit utilisée pour les touchers maximum-minimum (il ne les touche presque jamais avec les paramètres par défaut, mais peut-être qu'avec d'autres paramètres, il le fait - je n'ai pas testé ce paramètre en profondeur, donc le réglage par défaut est false - la valeur de l'oscillateur est utilisée pour les touchers).

Mladen

ValeoFX:
=============================

Bonjour Mladen,

Oui je viens de réaliser que cet indicateur montre des flèches sur le croisement des 2 lignes, mais ce que je voudrais voir c'est une flèche quand l'indicateur atteint 100 et cette flèche doit montrer vers le bas au-dessus de la bougie et quand l'indicateur atteint 0, il doit montrer une flèche sous la bougie pointant vers le HAUT.

Je m'excuse de ne pas avoir été assez clair dans ma première demande et je vous remercie par avance de retravailler celle-ci. J'apprécie beaucoup.
 

Merci !!

Salut mladen,Merci !!!