Indicateurs d'élite :) - page 119

 

...

Doc,

Voilà. C'était mon erreur, il y a une ligne de code (ligne 111) qui va comme ceci :

ObjectCreate(_name+Time, OBJ_TEXT, 0, Time,Low-dist );[/php]and it should be this : [php]ObjectCreate(_name+Time, OBJ_TEXT, 0, Time,Low-dist );
(donc au lieu de i+1 il devrait y avoir justi)et cela a provoqué le chevauchement des valeurs rouges de 9 et 10. Quoi qu'il en soit, j'ai fait quelques nettoyages supplémentaires dans le code afin d'éviter toute erreur possible.
En ce qui concerne la tendance de précision : sa logique est très différente de celle de la TD séquentielle, donc le comptage n'aurait pas le même but.

salutations

mladen

dr.house7:
Cher mladen,

J'ai trouvé cette erreur, chaque fois que les indy's écrivent 9/10 ensemble sur un court laps de temps ... pourriez-vous s'il vous plaît vérifier à nouveau ?

Au fait, que pensez-vous de l'idée d'avoir un td séquentiel basé sur votre indy "tendance de précision" ?

Merci encore.

Meilleures salutations

Doc
Dossiers :
 

MACD_HL avec flèches

Mladen,

Pourriez-vous ajouter la "facilité des flèches" à votre brillant macd HL pour afficher le croisement de la ligne de signal et de la ligne MACD, s'il vous plaît ? (comme dans mon illustration)

En vous remerciant par avance.

Dossiers :
 
mladen:
Doc,

Voilà. C'était mon erreur, il y a une ligne de code (ligne 111) qui va comme ceci :

ObjectCreate(_name+Time, OBJ_TEXT, 0, Time,Low-dist );[/php]and it should be this : [php]ObjectCreate(_name+Time, OBJ_TEXT, 0, Time,Low-dist );
(donc au lieu de i+1 il devrait y avoir justi)et cela a provoqué le chevauchement des valeurs rouges de 9 et 10. Quoi qu'il en soit, j'ai fait un peu plus de nettoyage dans le code afin d'éviter toute erreur possible.
Pour ce qui est de la tendance de précision : sa logique est très différente de celle de la TD séquentielle, donc le comptage n'aurait pas la même utilité.

salutations

mladen

Merci à vous, merci beaucoup

Cordialement

Doc

 

...

De rien, Doc Désolé pour le retard temporaire dû à l'erreur dans la première version postée (j'étais pressé d'ajouter cette marque de barre de courant, et la précipitation finit presque toujours par entraîner des erreurs) Donc, plus de précipitation :) :)

salutations

mladen

dr.house7:
Merci à vous, merci beaucoup

Meilleures salutations

Doc
 

Il semble que tu sois seul ici, je peux donc te comprendre.

Merci pour tout ton travail sur le forum, tu es un vrai codeur professionnel plus que tout autre.

Meilleures salutations

Doc

 

Valeo,

C'est ici.

Nous avons ajouté un paramètre pour contrôler si vous voulez montrer les flèches ou non. Si ShowArrows a la valeur true, les flèches seront affichées, si elle a la valeur false, elles ne le seront pas. ArrowUpColor et ArrowDownColor sont utilisés pour contrôler la couleur des flèches.
Salutations

mladen

ValeoFX:
Mladen,

Pourriez-vous ajouter la "facilité de flèche" à votre brillant macd HL pour afficher le croisement de la ligne de signal et de la ligne MACD, s'il vous plaît ? (comme dans mon illustration)

Je vous remercie d'avance.
Dossiers :
 
mladen:
Valeo,

Le voici.

Ajout d'un paramètre pour contrôler si vous voulez montrer les flèches ou non. Si ShowArrows est réglé sur true, les flèches seront affichées, et si le paramètre est réglé sur false, elles ne le seront pas. ArrowUpColor et ArrowDownColor sont utilisés pour contrôler la couleur des flèches.
salutations mladen

===============

Comment pourrais-je jamais vous remercier assez ! Merci beaucoup ; j'ai remarqué que de plus en plus de personnes étaient impatientes de mettre la main sur cette beauté ! Je vais devoir vous inviter à dîner, vous et votre famille, dans le courant de l'année.

Meilleures salutations.

 

....................

 

................

 

.....................