Indicateurs d'élite :) - page 72

 

Pips fractionnels - Comment revenir visuellement au "bon vieux temps" ?

Bonjour,

Je l'ai posté sur le fil d'apprentissage MQL, mais il semble qu'il n'y ait pas de réponse... en fait, je n'ai pas trouvé de fil où poster mon "problème". Quelqu'un peut-il m'aider ?

"Je suppose que tout le monde a reconnu la nouvelle tendance, les pips fractionnels dans la plate-forme mt4. Moi, personnellement, je trouve cela très confus. Est-ce que quelqu'un ici connaît le moyen de distinguer visuellement la 5ème décimale pour qu'elle soit plus petite (comme dans la fenêtre d'ordre ouverte) sur la barre latérale ? De même, lorsque vous définissez le TP ou le SL après l'ouverture de la position, ce serait bien de le distinguer visuellement.

Je serais heureux de recevoir toute suggestion."

Jay

 
jayjas:
Bonjour,

Je l'ai posté sur le fil d'apprentissage MQL, mais il semble qu'il n'y ait pas de réponse... en fait, je n'ai pas trouvé de fil où poster mon "problème". Quelqu'un peut-il m'aider ?

"Je suppose que tout le monde a reconnu la nouvelle tendance, les pips fractionnels dans la plate-forme mt4. Moi, personnellement, je trouve cela très confus. Est-ce que quelqu'un ici connaît le moyen de distinguer visuellement la 5ème décimale pour qu'elle soit plus petite (comme dans la fenêtre d'ordre ouverte) sur la barre latérale ? De même, lorsque vous définissez le TP ou le SL après l'ouverture de la position, ce serait bien de le distinguer visuellement.

Je serais heureux de recevoir toute suggestion."

Jay

Vous voulez dire sur le côté droit du MT4 ? Nous ne pouvons pas faire cela. Nous pouvons (peut-être) créer un indice.

 

analyse de volume

Le volume est un facteur très important pour déterminer le prochain mouvement.

pouvez-vous s'il vous plaît me conseiller un indicateur de volume autre que celui

attaché dans mt4 car il ne représente pas le volume réel du marché.

 

Regardez ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/178673 (il devrait y avoir quelques bons indicateurs comme les liens).

 
 

Quel indicateur sont les flèches ?

mrtools:
Hull Macd et Hull Bands, quelqu'un a fait une rétroconception de PBF Squeeze ici :

http://www.traderslaboratory.com/forums/f46/various-indicators-squeeze-2fastmas-etc-3688.html//////////////

Je me demande si quelqu'un peut faire cela dans MT4.

Merci

outils

Bonjour, je me demandais comment ou quel indicateur les flèches utilisent pour s'afficher ?

Merci

 
mrb123:
Bonjour, je me demandais comment ou quel indicateur les flèches utilisent pour s'afficher ? Merci

Zig Zag. Regardez attentivement l'image. Les lignes ZZ ont été marquées pour être invisibles.

 
endo77:
EA avec ordres par glisser-déposer et calculateur de taille de lot/rr.

Je n'ai pas réussi à faire fonctionner la version russe, alors j'ai écrit la mienne.

Cet EA est assez moche mais voici la première version. Vous devez glisser et déposer les icônes sur le graphique pour interagir.

Caractéristiques :

-Glissez et déposez les stops/entiers et les cibles avant même de placer une transaction.

-Sélectionnez le pourcentage de risque de votre capital et en fonction de votre capital et de la distance entre le prix/entrée et le stop, il calculera les lots.

-calcule le taux de change si vous avez activé un objectif.

Vous devez avoir activé le décalage du graphique et disposer d'un espace suffisant pour voir les icônes.

La rangée de lignes en haut :

Rouge - Ligne Place Stop/Move

Bleu - Ligne d'entrée

Vert - Ligne cible

La rangée d'icônes rouges sont des boutons d'ordre :

Flèche rouge vers le haut - S'il n'existe pas de ligne d'entrée, cela place un ordre d'achat sur le marché. Si une ligne d'entrée existe, un ordre d'achat au repos sera placé.

Flèche rouge vers le bas - Comme la flèche vers le haut, mais pour les ordres de vente.

X ROUGE : Effacer/fermer l'ordre sélectionné ou une partie de la taille du lot.

CheckMark ROUGE : met à jour l'ordre sélectionné avec la nouvelle entrée, le stpoloss et la cible. Ne placera PAS de nouvel ordre. Vous pouvez supprimer l'arrêt ou l'objectif d'un ordre existant en sélectionnant d'abord l'ordre, puis en supprimant la ligne horizontale appropriée et enfin en mettant à jour avec une coche.

Flèche blanche ascendante - Augmente la taille du lot ou le pourcentage du risque lié aux actions.

Flèche blanche vers le bas - Diminution de la taille du lot ou du pourcentage de risque lié aux actions.

**Pouces en haut vert/rouge - C'est la SÉCURITÉ, pour placer ou supprimer des ordres, le pouce doit être VERT, faites-le glisser sur le graphique pour le réinitialiser.

Flèche latérale bleue - Sélectionnez l'ordre suivant

Texte de la taille du lot : Faites-le glisser et déposez-le sur le graphique pour passer du mode pourcentage d'équité au mode taille de lot normal à la volée.

Texte de l'ordre : Vous pouvez sélectionner la commande suivante en la faisant glisser sur le graphique.

Travail de grande qualité. Merci de l'avoir publié.

 

Bonjour à tous,

Juste un petit message sans but réel, si ce n'est un grand MERCI à tous les contributeurs de ce forum.

Je suis nouveau dans cette section, mais j'ai été étonné par la volonté de partager et la bonne volonté dans chaque fil. C'est très, très rafraîchissant.

Beaucoup de demandes aussi ... mais parfois un manque de 2 mots clés ; MERCI !

OK - il est temps pour moi de retourner dans les coins sombres ... et encore une fois, merci à tous les contributeurs, développeurs, administrateurs et futurs assistants.

 

Stoch Cycle EA

Kalenzo:
Regardez ça les gars

Avez-vous un EA qui permet de trader cet indicateur à partir des zones OB et OS ?