Indicateurs d'élite :) - page 71

 

Bonjour Linuxuser

J'ai réussi à le faire fonctionner partiellement maintenant que vous m'avez parlé de l'autre indicateur, mais je ne vois aucune des icônes de roue de bateau dans mon graphique. Juste les lignes d'arrêt de la tendance à long terme... Les roues de bateau font-elles partie de l'indicateur, ou proviennent-elles d'un autre élément ?

Cheers

Mark

 

Indicateur All Bands Stop

Voici ce qui s'affiche sur mon graphique...

Cheers

Mark

Dossiers :
 
designmax:
C'est ce qui s'affiche sur ma carte...

Merci

Mark

Cela semble correct.

Il n'y a pas d'icônes de roue de bateau dans le code.

 

Icônes de la roue du bateau

Salut Linuxuser

I have it partially working now that you have told me about the other indicator, but I am not seeing any of the ship's wheel icons in my chart. Just the long term trend stop lines...are the ship's wheels part of the indicator, or are they from something else?

Salutations

Mark

Bonjour Mark

Les icônes de roue de bateau proviennent de cet indicateur, merci aussi à Linuxuser pour avoir posté le lien pour All Averages, j'allais le télécharger à l'origine mais j'ai oublié. Pour un paramètre intéressant pour All Stop essayez mamethod=9.

Dossiers :
 

Espace coloré entre les moyennes mobiles

Bonjour, j'ai vu un message intéressant sur ce fil (#640) par cattus...où est l'espace coloré entre les lignes sur le graphique (moyennes mobiles, pente de direction ??) Quelqu'un peut-il poster cet indicateur ici ? ou quelqu'un peut-il coder les moyennes mobiles pour qu'elles apparaissent sur le graphique comme ça ?

Merci d'avance, et félicitations pour l'excellent travail sur ce forum.

Jay

 
jayjas:
Bonjour, j'ai vu un post intéressant sur ce fil de discussion (#640) par cattus...où est l'espace coloré entre les lignes sur le graphique (moyennes mobiles, pente de direction ??) Quelqu'un peut-il poster cet indicateur ici ? ou quelqu'un peut-il coder les moyennes mobiles pour qu'elles apparaissent sur le graphique comme ça ?

Merci d'avance, et félicitations pour l'excellent travail accompli sur ce forum.

Jay

S'il vous plaît, suivez le lien : https://www.mql5.com/en/forum/178821

 

Merci...

Merci beaucoup Linuxser..... :-)

 

Mettre une image en arrière-plan d'un graphique MT4

Je me demandais comment mettre le drapeau d'un pays en arrière-plan d'un graphique. Je ne sais pas si je dois avoir un drapeau qui couvre tout l'espace ou seulement une partie. J'ai essayé de le googler, de parcourir les forums, mais je n'ai pas trouvé de réponse. Donc si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait génial....

Jay

 
jayjas:
Je me demandais comment mettre le drapeau d'un pays en arrière-plan d'un graphique. Je ne sais pas si le drapeau doit couvrir tout l'espace ou seulement une partie. J'ai essayé de le googler, de parcourir les forums, mais je n'ai pas trouvé de réponse. Donc si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait génial .... Jay

Veuillez suivre le lien https://www.mql5.com/en/forum/173588

Nous avons discuté de ce problème dans ce fil de discussion.

 

Merci...

...j'ai parcouru ce fil de discussion, mais je n'ai pas trouvé la réponse... J'ai vu les images du graphique de poruchik, et les vôtres aussi... mon idée était un peu différente, quelque chose comme un objet dans le graphique.... par exemple dans le coin supérieur gauche du graphique... Si vous avez une idée pour résoudre ce "problème", j'apprécierais votre aide...

Merci quand même Linuxser... comme je l'ai dit avant, bon travail ici... :-)