Indicateurs d'élite :) - page 62

 

Linuxser, j'ai téléchargé le T3-CCI et le T3-MA et aucun des deux ne se met à jour sur mon PC. Une suggestion, s'il vous plaît ?

Deuxièmement, quelle est la signification du facteur Fibonacci 0.618 dans cet indicateur ? J'ai changé le mien à 0,50 et je trouve de meilleurs résultats, mais j'aimerais quand même savoir pourquoi ce facteur a été "pris en compte" ?

En vous remerciant par avance.

 

Quelqu'un s'il vous plaît............

Je voudrais "lisser" un indicateur que nous avons mis en place du croisement entre le RSI-4 et le RSI-8. Le mien semble fonctionner dans un sens, mais lorsque je modifie le lissage de 3 à 1, par exemple, cela ne fait pas de réelle différence ; cela fait juste remonter le graphique.

Je pense qu'en le "lissant" par 3, cela me donnera une idée de ce à quoi ressemblerait la M15-TF avec un RSI-4/8 normal. Celui-ci m'aide déjà, mais il n'est PAS correct.

L'un de vos experts aurait-il l'amabilité de m'aider ?

Je vous remercie d'avance.

PS. Veuillez excuser le long nom, mais il a une utilité pour moi actuellement parmi les expérimentaux.

 

Les mains au travail Valeo et pour deux postes. Voyons d'abord si c'est un problème de plate-forme V.

 
Linuxser:
Mains au travail Valeo et pour deux post. Voyons d'abord si c'est un problème de plate-forme V.

Bonjour Linuxser,

Pourriez-vous expliquer ce que vous entendez par ......"Mains au travail Valeo et pour deux post ?"

Merci.

 

Salut Valeo. Désolé, mon erreur de basculement deux= les deux.

Je suis en train de tester les T3 et à propos de ton dernier post j'ai mal compris le contenu. Je pensais que c'était un problème de codage.

 

Nouvelle version (plus lissée) de NonLagMA.

Nouvelles entrées :

A_Factor -Facteur d'amplitude = 0...1.0 (ex. 0.7)

S_Factor -Facteur de lissage (fonctionne comme la période moyenne (peut être négatif et doit être un nombre entier) : -2...5)

G_Factor -Facteur géométrique (hyperbolique) = 0...1.0 (ex. 0.5)

Dossiers :
 

Merci beaucoup.

J'ai mis à jour les liens sur ce fil https://www.mql5.com/en/forum/178673 (post #2).

 
ValeoFX:
Linuxser, j'ai téléchargé le T3-CCI et le T3-MA et aucun des deux ne se met à jour sur mon PC. Une suggestion, s'il vous plaît ?

Deuxièmement, quelle est la signification du facteur Fibonacci 0.618 dans cet indicateur ? J'ai changé le mien à 0,50 et je trouve de meilleurs résultats, mais j'aimerais quand même savoir pourquoi ce facteur a été "pris en compte" ?"

En vous remerciant par avance.

Eh bien, j'ai testé sur le testeur de stratégie et en temps réel ces indicateurs qui V15/16/17 et fonctionne bien.

 
Linuxser:
Eh bien, j'ai testé sur le testeur de stratégie et en temps réel ces indicateurs qui V15/16/17 et fonctionne bien.

Bonjour Linuxser, En dépit de ce que vous publiez ici, le mien ne se met tout simplement PAS à jour. Je n'essaie pas de vous dire comment sucer des oeufs, mais vous êtes-vous réellement assis devant l'écran pour regarder le T3MA fonctionner ? La dernière fois que je l'ai actualisée, c'était hier à 12h00 sur le graphique H1. A cette heure ce matin, il était toujours là.

Cependant, je vois que vous mentionnez la V15/16/17 que je n'ai pas. J'ai juste téléchargé ce qui était sur votre poste. Pourriez-vous me renvoyer vers ces nouvelles versions ? Je ne veux que la T3MA car je ne vois aucun avantage à utiliser la T3-CCI, à moins que je ne rate complètement le coche.

Meilleurs voeux.

 
ValeoFX:
Bonjour Linuxser, En dépit de ce que vous publiez ici, le mien ne se met tout simplement PAS à jour. Je n'essaie pas de vous dire comment sucer des œufs, mais vous êtes-vous réellement assis devant l'écran pour regarder le T3MA fonctionner ? La dernière fois que je l'ai actualisée, c'était hier à 12h00 sur le graphique H1. A cette heure ce matin, il était toujours là.

Cependant, je vois que vous mentionnez V15/16/17 que je n'ai pas. Je viens de télécharger ce qui était sur votre poste. Pourriez-vous m'indiquer ces nouvelles versions ? Je ne veux que la T3MA car je ne vois aucun avantage à utiliser la T3-CCI, à moins que je ne rate complètement le coche.

Je vous souhaite bonne chance.

Question intéressante. Envoyez-moi l'indicateur que vous avez et, si possible, la version de la plateforme que vous utilisez. Vous avez reçu mon email .