Indicateurs d'élite :) - page 60

 

Une autre horloge

Je poste celui-ci ici (dans la section indicateurs) même s'il est codé comme expert.

Il s'agit d'une horloge qui n'attend pas un tick pour indiquer l'heure d'expiration d'une bougie et qui peut être configurée pour vous alerter si une bougie d'un autre cadre temporel expire.

Lorsque vous obtenez quelque chose comme le cas sur l'image (temps rouge), cela signifie que la bougie a déjà expiré et que le signal est en retard.

PS :

Il s'agit d'un expert, donc ne le placez pas sur un graphique où un expert est actif.

Copiez-le dans le dossier experts et non dans le dossier indicateurs

De plus, celui-ci n'a pas besoin de l'option "expert activé" (il fonctionne en boucle sans fin).

Dossiers :
clock.gif  22 kb
eclock.mq4  8 kb
 
GreatYves:
J'essaie aussi de trader exclusivement avec les fibros et je suis très intéressé par tous les indicateurs liés aux fibros.

Comment puis-je vous aider ?

 

Demande : Recherche d'un indicateur

Je travaille sur une nouvelle stratégie, mais il me manque un indicateur important qui pourrait vraiment m'aider.

Je recherche un indicateur de gamme moyenne qui s'affiche dans le coin supérieur (ou le coin sélectionnable) :

==========================================================

AvgRange : Hier Semaine Mois 180Jours "X" Jours

PIPS : pp ppp ppp ppp ppp

==========================================================

Plus haut aujourd'hui : pppp Plus haut ADR : pppp

Bas du jour : pppp Bas de l'ADR : pppp

Pips par rapport au plus haut du jour : pp Pips par rapport au plus haut de l'ADR : pppp

Pips par rapport au bas du jour : pp Pips par rapport au bas de l'ADR : pppp

==========================================================

1. Les calculs ADR sont :

"X" jours = est variable, par exemple 3,4,5

calcul de la fourchette de négociation quotidienne et des moyennes ;

Daily High - Daily Low = Fourchette quotidienne

Les fourchettes quotidiennes sont additionnées et divisées par le nombre de jours pour obtenir une période ADR simple.

2. Le nombre "ADR High" est le prix le plus élevé pendant la période "X".

3. Le numéro "ADR Low" est le prix le plus bas pendant la période "X". 4.

4. le reste des champs est assez explicite.

Quelqu'un a vu quelque chose comme ça ?

Beaucoup de traders de banques accordent plus d'attention aux fourchettes ces jours-ci, donc je pense que l'information est assez utile...

Merci !

 
 
Linuxser:
Comment puis-je vous aider ?

Donnez-moi le Saint Graal !

Sérieusement...

Je voudrais, un EOD (end of day), indicateur de fibo comme fibocalv31 mais fixe, qui changerait de stratégie en fonction de l'état du marché. Pour l'instant, le fibocalc fonctionne pour les marchés à tendance mais il serait bon que si nous sommes dans un marché à tendance, il change de stratégie pour une autre méthode de trading, cela pourrait être une sorte de canal 23,6-76,4 ou quelque chose de similaire. Le range ou la tendance pourrait peut-être être déterminé par le niveau adx ou le croisement adx-adxr, ou un meilleur filtre s'il en existe un. Il devrait également avoir une certaine capacité de backtesting. Il pourrait aussi y avoir plus de 2 méthodes de trading suggérées par l'indicateur, en fonction de la profondeur de la fourchette ou de la force de la tendance. Ce n'est peut-être pas le Saint Graal mais je serais curieux de le tester.

Peut-être existe-t-il déjà, commercialement ou non, peut-être pas, je ne sais pas. Peut-être sur une autre plateforme que MT4.

Je ne suis pas programmeur mais si je le pouvais, ce serait mon projet.

 

aide, 123 pattern

je me demande si quelqu'un pourrait m'aider avec cet indicateur. c'est le 123 pattern de barry sander et il n'expire pas. le problème est qu'il ne fonctionne pas sur toutes les paires. de plus, j'aimerais savoir s'il pourrait être modifié pour que la partie fib soit optionnelle. comme je ne connais absolument rien au codage... j'espère que quelqu'un pourrait y jeter un coup d'oeil pour moi. aussi, il ne semble pas fonctionner sur 5m tf (bien que ce ne soit pas si important).

j'aime utiliser le modèle 123 pour le trading, est-ce que cet indicateur est bon ou existe-t-il un meilleur. mes yeux ne sont pas encore assez bons pour repérer les modèles rapidement...... merci ....vince

ok, je viens de trouver comment éliminer les fibs, lol

Dossiers :
 

Merci pour l'info - J'ai jeté un coup d'œil et ils ne sont pas tout à fait ce dont j'ai besoin. Je vais continuer à chercher.

Encore merci !

Bonne journée.

dave

 

Veuillez prêter attention à la dernière version de AllAverages (v2.3).

La partie principale de Jurik MA est ajoutée à la collection (MA_Method = 20).

Il s'agit d'une sorte de filtre Kalman à triple lissage.

Ainsi, chacun d'entre vous a maintenant la possibilité de créer son propre filtre Kalman adaptatif basé sur le lissage Jurik.

Salutations,

Igor

Dossiers :
 

Merci Igorad, cet indicateur est très impressionnant !

 

Bien !

igorad:
Veuillez prêter attention à la dernière version de AllAverages (v2.3).

La partie principale de Jurik MA est ajoutée à la collection (MA_Method = 20).

Il s'agit d'une sorte de filtre Kalman à triple lissage.

Donc maintenant chacun d'entre vous a la possibilité de créer son propre filtre Kalman adaptatif basé sur le lissage Jurik.

Salutations,

Igor

C'est très bien, Igor. Je me demandais s'il serait possible d'ajouter une option pour ajouter une valeur de filtre à celui-ci.

Merci.