Indicateurs d'élite :) - page 59

 

J'ai développé un testeur visuel de cross MAs.

A utiliser avec la dernière version de AllAverages.

Dossiers :
 

Je veux expliquer quelque chose de plus aux membres.

Cet indicateur vous donne l'information sur les profits/pertes, l'équité en pips pour une certaine période de temps :

De plus, si vous déplacez la souris sur la figure de croisement, vous obtiendrez la même information pour n'importe quel croisement.

Par exemple, si j'utilise 2 indicateurs qui se croisent :

- SMA avec période = 10

- et SMA avec période 20

depuis cette date jusqu'à maintenant :

J'obtiendrai alors le profit (en pips) avec le solde et l'équité - écrit sur mon image par des lignes.

De cette façon, nous pouvons backtester n'importe quel croisement d'indicateurs de type MA en un seul clic :

// Liste des MAs :

// MA_Method= 0 : SMA - Simple Moving Average (moyenne mobile simple)

// MA_Method= 1 : EMA - Exponential Moving Average (moyenne mobile exponentielle)

// MA_Method= 2 : Wilder - Moyenne mobile exponentielle de Wilder

// MA_Method= 3 : LWMA - Linear Weighted Moving Average (moyenne mobile linéaire pondérée)

// MA_Method= 4 : SineWMA - Moyenne mobile pondérée sinusoïdale

// MA_Method= 5 : TriMA - Moyenne mobile triangulaire

// MA_Method= 6 : LSMA - Least Square Moving Average (ou EPMA, ligne de régression linéaire )

// MA_Method= 7 : SMMA - Smoothed Moving Average (moyenne mobile lissée)

// MA_Method= 8 : HMA - Moyenne mobile de Hull par Alan Hull

// MA_Method= 9 : ZeroLagEMA - Zero-Lag Exponential Moving Average (moyenne mobile exponentielle à retardement)

// MA_Method=10 : DEMA - Double Exponential Moving Average de Patrick Mulloy.

// MA_Method=11 : T3 - T3 par T.Tillson

// MA_Method=12 : ITrend - Ligne de tendance instantanée de J.Ehlers

// MA_Method=13 : Median - Médiane mobile

// MA_Method=14 : GeoMean - Moyenne géométrique

// MA_Method=15 : REMA - EMA régularisée par Chris Satchwell

// MA_Method=16 : ILRS - Integral of Linear Regression Slope (Pente intégrale de la régression linéaire)

// MA_Method=17 : IE/2 - Combinaison de LSMA et ILRS

// MA_Method=18 : TriMAgen - Moyenne mobile triangulaire généralisée par J.Ehlers

// MA_Method=19 : VWMA - Moyenne mobile pondérée par le volume.

// Liste des prix :

// Prix = 0 - Fermeture

// Prix = 1 - Ouverture

// Prix = 2 - Haut

// Prix = 3 - Bas

// Prix = 4 - Prix médian = (haut+bas)/2

// Prix = 5 - Prix typique = (haut+bas+clôture)/3

// Prix = 6 - Prix de clôture pondéré = (haut+bas+clôture*2)/4

// Prix = 7 - Clôture Heiken Ashi

// Prix = 8 - Ouverture Heiken Ashi

// Prix = 9 - Haut de l'indice Heiken Ashi

// Prix = 10 - Bas de l'indice Heiken Ashi

Dossiers :
 
mladen:
Puisque igorad a déjà développé AllAverages, je pense que tout ce dont nous avons besoin est l'ajout d'un code de couleur qui ne se repeint pas pour avoir un ensemble complet de moyennes. C'est celui-ci PS : le code couleur dans cette version fonctionne lorsque l'intervalle de temps est défini sur l'intervalle de temps actuel (je pense que cela compliquerait inutilement le code pour ajouter le code couleur en mode MTF aussi, et sincèrement je déteste changer ou ajouter trop au code de quelqu'un d'autre, cela change la logique d'un indicateur)

Je deviens aveugle ou il n'y a pas d'indicateur attaché ?

 

La dernière version est sur ce post https://www.mql5.com/en/forum/173235/page23

 
igorad:
J'ai développé un testeur visuel de cross MAs, à utiliser avec la dernière version de AllAverages.

C'est un outil AWESOME Igor. Maintenant que vous nous avez donné l'outil, qui aura la patience de le tester réellement et de nous donner tous les résultats pour disons tous les paramètres possibles, tous les cadres temporels sur disons seulement les majors et quelques cross ? Je ne sais pas combien de combinaisons possibles il y a et j'ai peur de compter.

Est-ce que le croisement sma 10/20 est un réglage optimal ou quelqu'un a-t-il trouvé de meilleurs réglages ? Pouvez-vous suggérer une piste ou peut-être devrions-nous tous commencer à faire des tests et divulguer les résultats ici ou dans un fil spécial ici. Maintenant, cela ne compte pas les différentes méthodes comme les déviations, les canaux, les décalages, les bandes ou tout ce à quoi je n'ai pas pensé. Je n'ai pas fini d'explorer toutes les possibilités d'advanceama seul et maintenant vous nous avez donné ce monstre !

Encore une fois, peut-être quelqu'un peut faire un programme pour vérifier toutes les possibilités beaucoup plus rapide et de trouver la valeur optimale pour chaque paire / time frame, mais il n'est pas une garantie pour les résultats futurs comme tout le monde doit savoir. Ou peut-être serions-nous surpris de trouver un paramètre idéal robuste "taille unique" pour la plupart des paires ?

 
Linuxser:
Il n'y a pas de réel accord en dehors des nombres de fibo les plus communs (38.2 et 61.8, 1.618 et ainsi de suite avec des extensions).

Si vous divisez les nombres consécutifs d'une série vous obtenez le 0,618 ou près si vous divisez les nombres non consécutifs vous obtenez le 0,382 ou près.

0,236 a été ajouté plus tard (0,618/3).

Mais d'où vient 76,4 ? Plus ou moins comme le 23,6 (61,8 - 38,2) mais l'inverse 1 - 23,6 = 76,4.

Le problème est qu'il n'y a pas qu'une seule façon d'obtenir ce nombre, car 38,2 * 2 est aussi 76,4.

En fait, toute cette matière crée une belle nourriture pour le cerveau.

Au début, j'étais confus parce que certaines plates-formes affichent d'autres chiffres comme 78.6 et toute sorte de confusion.

Donc, allez à la source Linuxser. Des livres, des livres et encore des livres. Et ma conclusion est que le 76.4 est le ......

Je vais bientôt compléter le reste de ce document

J'essaie aussi de trader exclusivement avec les fibros et je suis très intéressé par tous les indicateurs liés aux fibros.

 

Double stochastique...

Stochastique d'une stochastique :

Paramètres (qui ne sont pas habituels) :

PriceField(prix choisis selon le calcul stochastique et non les choix de prix habituels)

0 - bas/haut

1 - proche/fermé

Double

true - calcule la double stochastique

false - ne calcule pas la double stochastique (comme la stochastique normale)

Dossiers :
 

Toutes les moyennes

Puisque igorad a déjà développé AllAverages, je pense que tout ce dont nous avons besoin, c'est d'ajouter un code de couleur qui ne se repeint pas pour avoir un ensemble complet de moyennes. C'est le cas de cette version

PS : le code couleur dans cette version fonctionne lorsque l'horizon temporel est défini sur l'horizon temporel actuel (je pense que cela compliquerait inutilement le code pour ajouter le code couleur en mode MTF également, et sincèrement je déteste changer ou ajouter trop de choses au code de quelqu'un d'autre, cela change la logique d'un indicateur)

Dossiers :
 

Coque MACD

mrtools, vous devriez peut-être utiliser cette version de Hull MACD

La raison est simple : l'indicateur HMACD calcule le même MACD 3 fois.

SignalMethodparameter:

0 - sma

1 - ema (par défaut Appel original MACD)

2 - smma

3 - lwma

4 - coque

Dossiers :
hull_macd.gif  16 kb
macd_hull.mq4  6 kb
 

...

Indicateur de point d'équilibre

La différence avec l'indicateur Walter Downs développé à l'origine pour tradestation est que celui-ci permet de régler le niveau de recherche des points d'équilibre alors que la version tradestation ne le fait que pour le niveau 10

Dossiers :