Indicateurs d'élite :) - page 53

 
darkkiller:
linuxser,merci de partager l'indicateur T3.peut-être pouvez-vous développer un système de trading en utilisant la combinaison de tous les indicateurs T3.

C'est possible, mais je dois d'abord terminer le groupe T3 et enseigner comment utiliser l'ECO pour le trading.

 
Linuxser:
C'est possible, mais je dois d'abord terminer le groupe T3 et enseigner comment utiliser l'ECO pour le commerce.

Linuxser, qu'est-ce que l'ECO ?

 
 

Peut-être celui-ci ?

ECO.

 

Gaussian Filter - un autre indicateur de J.Ehlers.

Veuillez regarder la capture d'écran avec JMA(Magenta) et GaussianFilter(Yellow) attachés avec la même longueur=14.

Dossiers :
 

J'utilise ce canal de fibonacci avec le pivot mtf créé par Cja comme support et résistance.

Quelques demandes :

Linuxser, je ne sais pas comment désactiver la ligne historique... pouvez-vous le faire ?

Merci

Dossiers :
 
 

Eh bien, ce n'est pas le paradis mais ça marche. Peut-être que je pourrais ajouter le code à tous les autres indicateurs "comme celui-ci".

Il suffit de régler l'historique en jours sur la période souhaitée pour calculer et dessiner les niveaux.

Dossiers :
 
Linuxser:
Vous pouvez obtenir une description complète et les règles dans Futures and Options Trader Magazine Février 2008. Article écrit par Lee Leibfarth. Également publié sur Active Traders Magazine.

Nous avons de nombreux indicateurs comme celui-ci. Mais ce n'est qu'en février dernier que j'ai trouvé l'endroit où obtenir une formule avec backtest et règles pour trader.

Note : le niveau 76.4 est mon ajout.

Merci linuxser, d'avoir créé cet indicateur. Pouvez-vous partager avec nous ou donner un résumé de ce que Lee Leibfarth a écrit ou la façon de l'utiliser ?