Indicateurs d'élite :) - page 50

 
Dossiers :
 

Niveaux des groupes

Comme à Vegas,

Un tunnel, mais basé sur les bandes de Bollinger avec des niveaux.

Dossiers :
 

Aidez-moi

les codeurs peuvent-ils définir une alerte sur le rad T3 qui lorsque le prix touche l'indicateur T3 cette alerte ? quelqu'un peut-il créer cela ou est-ce possible ? je joins le rad t3 ondicator ici .

Dossiers :
rads_t3.mq4  4 kb
 
forextrader:
Est-ce que les codeurs peuvent mettre une alerte sur le rad T3 que lorsque le prix touche l'indicateur T3 cette alerte ? Est-ce que quelqu'un peut créer cela ou est-ce que c'est possible ?

Bonjour,

Du vous voulez dire une alerte quand le prix touche l'indicateur comme l'image jointe?

Dossiers :
te3.gif  17 kb
 

HI Linuxser

Oui, j'ai besoin de cet indicateur, mais pas au niveau de la période. Je pense que la valeur par défaut de la période est 27, mais j'ai besoin de +50<, est-ce possible ?

 
Dossiers :
 

iFish

Kalenzo était l'auteur de cet indicateur, l'historique est ici, et ici.

Nous avons également un autre fil de discussion ici.

Je lisais (encore) Ehlers aujourd'hui à la recherche d'une autre chose et je viens de jeter un coup d'œil au document sur la transformation inverse de Fisher.

Ce iFish est le même fait par Kalenzo mais a juste les options pour modifier des périodes.

Pour plus d'informations, jetez un coup d'œil au document Word d'Ehlers sur le troisième lien.

Dossiers :
ifish_v1.mq4  3 kb
ifishmod.gif  18 kb
 

Merci Linuxser.

Je veux juste rappeler aux membres les 3 premiers messages de ce fil avec tous les liens vers les indicateurs de la section élite.

 

Canal Fibonacci

Vous pouvez obtenir une description complète et les règles dans le magazine Futures and Options Trader de février 2008. Article rédigé par Lee Leibfarth. Également publié sur Active Traders Magazine.

Nous avons de nombreux indicateurs comme celui-ci. Mais ce n'est qu'en février dernier que j'ai trouvé l'endroit où obtenir une formule avec backtest et des règles pour trader.

Note : le niveau 76.4 est mon ajout.

Dossiers :
 
newdigital:
Volatilité.

Quelques indicateurs, articles, et EAs:

- Nous avons quelques bons fils de discussion liés à ce sujet.

- Vous pouvez trouver certains indicateurs ici (indicateur VoltyChannel_Stop avec explication des paramètres et ici.

- Indicateur BBands_Stop avec explication des paramètres (et une nouvelle version est jointe).

- Et nous avons ce fil de discussion avec des indicateurs (pour MT3) et celui-ci (MT4).

- Et nous avons cet e-book.

- L'indicateur Historical Volatility Ratio est ici.

- L'indicateur Volatility Quality Index est ici.

- Volatilité Chaikin - Fil de discussion sur les nouveautés.

D'autres bons indicateurs d'Igorad avec l'explication des paramètres :

- Volatilité de Chaikin est ici.

- DECEMA dans un fichier est ici;

- NonLagMA pour une fenêtre séparée avec une vue en ligne droite de couleur est ici;

- Indicateur d'équilibre Bull et Bear par Vadim Gimelfarb est ici;

- NonLagZigZag_v2 est ici.

- Indicateur VolumeAverage (remake de la version TS) et Indicateur VolumeRSI (avec des Volumes au lieu de Prix) sont ici.

- L'indicateur MTF Volatility Pivot se trouve sur ce post et celui-ci.