Indicateurs d'élite :) - page 40

 
f75n789:
Quelqu'un peut-il m'aider à trouver cet indicateur ? Merci.

Aucune idée. Il s'agit peut-être d'un indicateur renommé.

 

concept de cet indicateur...

vert - quand l'AO et l'AC sont tous deux verts

violet- lorsque l'AO et l'AC sont rouges

Gris- lorsque AO & AC ne sont pas de la même couleur

 
f75n789:
concept de cet indicateur...

vert - quand l'AO et l'AC sont tous deux verts

violet - quand l'AO et l'AC sont rouges.

Gris - Quand l'AO et l'AC ne sont pas de la même couleur.

Oui, c'est une bonne idée...

Je suis désolé : je ne peux pas coder maintenant car je dois préparer le serveur de test pour la prochaine semaine de test.

Peut-être qu'un codeur peut le faire ? C'est peut-être l'autre indicateur de l'état du marché.

 

aidez-nous

Quelqu'un peut-il faire fonctionner cet indicateur ?

Dossiers :
 

aidez-nous

est-ce que quelqu'un peut modifier les indicateurs FerruFX multi info pour qu'ils émettent un son d'alarme lorsque la tendance dépasse un certain nombre (qui doit être réglable) et qu'elle se maintient pendant un certain temps (qui doit également être réglable). Par exemple, vendre >75% ou acheter >75% et maintenir 15 minutes émet un son d'alarme.

J'utilise cette méthode pour attacher "FerruFx_Multi_info+" au graphique.

et ensuite glisser-déposer "FerruFx_Multi_info+_2" sur la première fenêtre de l'indicateur. Note : Les deux doivent avoir les mêmes paramètres.

Merci

 
goodsignal:
Quelqu'un peut-il faire fonctionner cet indicateur ?

bonne chance. Ceci est pour mt3. Mettez-le dans un dossier d'experts mt3 et il fonctionnera comme un chercheur de 3 disques.

Je ne pense pas que quelqu'un puisse le faire fonctionner pour mt4. S'ils le faisaient, ils le vendraient ou le garderaient secret. Tout vrai programme Elliott Wave coûtera 3k et plus.

Dave

 

Stop de niveau inversé

Quelqu'un a-t-il transformé cet indicateur en un EA ? (J'ai fait des recherches)

Dossiers :
 

Cet indicateur est très similaire à VoltyChannel_Stop_v2.1 (veuillez regarder la capture d'écran). Vous pouvez donc utiliser TrendStrengthExpert avec le VoltyChannel_Stop implémenté.

Cryten:
Quelqu'un a-t-il fait de cet indicateur un EA ? (J'ai fait des recherches)
Dossiers :
voltych_1.gif  13 kb
 

Merci Igorad

 

J'ai pris de Trenstrenght EA de Igorad la fonction trailstop pour faire un EA trailing stop basé sur le VoltyChannel ou les enveloppes de tendance. Le code entier est celui d'Igorad, j'ai juste enlevé les lignes qui n'étaient pas nécessaires (j'espère que cela ne le dérangera pas). Cela fonctionne pour moi et je pense que c'est correct.

Dossiers :