Indicateurs d'élite :) - page 37

 

Besoin d'une alerte MACD

Bonjour, j'ai besoin d'une alerte MACD... celle que j'ai se déclenche tout le temps et ne fonctionne vraiment pas. Je voudrais une alerte pour le 5 min quand il traverse la ligne zéro et que la bougie ferme en dessous de la ligne zéro...

J'en voudrais un autre qui fonctionne sur le 15 min où il sonnerait une alerte quand la ligne de signal croise juste la ligne zéro, il sonnerait une alerte...

Pour les alertes, j'aimerais qu'elles soient déclenchées 5 à 10 fois et qu'elles s'arrêtent ensuite.

Mes paramètres MACD sont 9-15-1 si vous en avez besoin... J'utilise maintenant le MACD qui est livré en standard avec la MT4.

Je vous remercie

Greg D

 

Smi & Tsi

Je pensais que l'indice de momentum stochastique et l'indice de force de tendance avaient besoin de plus de travail, et je n'étais pas convaincu que les premières versions étaient correctes.

Voici les versions 1 des deux.

Le code est basé sur l'ancien mais j'ai vérifié ces versions avec les formules publiées sur fmlabs et d'autres logiciels.

Pour plus d'informations, jetez un coup d'oeil au début du code.

Dossiers :
smi_v1.1.mq4  5 kb
tsi_v1.mq4  5 kb
smitsi.gif  19 kb
 

Bonjour Linuxser

Linuxser:
Je pensais que l'indice stochastique de momentum et l'indice de force de tendance ont besoin de plus de travail, aussi je n'étais pas convaincu si les premières versions sont ok.

Voici les v1 des deux.

Le code est basé sur l'ancien mais j'ai vérifié ces versions avec la formule publiée sur fmlabs et d'autres logiciels.

Pour plus d'informations, jetez un coup d'oeil au début du code.

Bonjour Linuxser,

J'aime beaucoup ces indicateurs. Merci !

Une question ... pouvez-vous ajouter un signe sonore lorsque les courbes se croisent ? Ce signe serait uniquement audible au début de chaque nouveau clandestick.

Excusez moi pour mon mauvais anglais

Merci !

 

Afficher les décisions d'achat, de vente et de fermeture de l'EA sur le graphique ?

Existe-t-il un indicateur ou un morceau de code que je peux insérer dans n'importe quel EA pour afficher/imprimer en permanence sur un graphique les décisions d'achat, de vente et de fermeture ?

Merci

Adam

 

Ehlers partie 2

Et ceux-là..

Dossiers :
 

Re Indicateurs Ehlers

Bonjour Linuxser

Merci pour le travail acharné, j'ai lu des articles sur les indicateurs d'Ehlers hier sur quelques forums. Comment les trouver dans des marchés agités ?

Ejpdl

 
 

Indicateur mystérieux ?

Quelqu'un reconnaît-il l'indicateur ci-dessous - appelé indicateur "Strength" ? Et si oui, existe-t-il une version disponible pour MT4 ?

Merci d'avance,

Mike

Dossiers :
 

Tous les indicateurs pour ce système sont disponibles ici.

mvallone:
Quelqu'un reconnaît-il l'indicateur ci-dessous - appelé indicateur "Strength" ? Et si oui, existe-t-il une version disponible pour MT4 ?

Merci d'avance,

Mike