Indicateurs d'élite :) - page 26

 
Dossiers :
 

Mise à jour sur la MACD et le PPO

Je "jouais les divergences" sur Strategy Tester quand j'ai découvert une erreur sur les PPO et MACD.

Les lignes de PPO/MACD et de Signal passent pour "derrière" l'histogramme.

Voici la version corrigée.

Dossiers :
ppo_lnx_v1.mq4  11 kb
custom.gif  24 kb
macd_lnx_v1.mq4  11 kb
 
igorad:
Pour LNX_Pivots je recommande d'utiliser la formule suivante pour NY_CloseHour :

NY_CloseHour = GMTshift - 1,

IBFX : GMTshift = 0

MetaQuotes : GMTshift = 2

LiteForex : GMTshift = 3 et ainsi de suite...

c'est la QUATRIEME fois que j'essaye de taper ce message et à chaque fois le système l'anticipe... ... ... ok, finalement c'est posté...

Bonjour Igorad... Linuxser... Newdigital... et tous...

Merci Linuxser de m'avoir montré le chemin vers la Section Elite... c'est un Méga Esprit Collectif très impressionnant que je vois habiter ici... il semble que votre Brainstorming puisse résoudre presque tous les défis qu'il rencontrera... très, très impressionnant ! !!

Newdigital, vous avez créé un espace où nous, "futurs" traders, avons la possibilité de parler avec vous, les MegaMind peaple... merci de notre part à tous...

J'ai lu ce fil et j'ai quelques questions...

Igorad...

NY_CloseHour = GMTshift - 1,

dois-je comprendre l'heure de NY ci-dessus, comme 17:00 EST -1... et ou GMT 13 -1... ?

Par conséquent, LNX_Pivot détecte automatiquement la fermeture de l'heure de NY... correct... ?

Linuxser...

est-ce que LNX_Pivot est la dernière version de votre quête originale des bandes de probabilité de Pivot... ? et y a-t-il un post où je pourrais apprendre à les utiliser... ?

aussi, je pense que je comprends maintenant que votre PIVOT et LNX_Pivot ne sont pas les mêmes... désolé pour les maudites questions que je vous ai posées auparavant... vous êtes l'un des Pistons du MOTEUR qui tourne ici... s'il vous plaît ne vous arrêtez pas... -tks

Newdigital...

le LNX_Pivot fait-il partie du nouveau système de "level trading" développé par Igorad... ? le "level trading" original auquel vous faites référence n'est pas actif... ? ??

CAJ...

Nous attendons avec impatience de voir vos nouvelles...

 

Nouveau Pivot... ?

Je ne suis probablement pas le premier à le remarquer mais je ne l'ai pas encore vu ici...

Que pensez-vous de ce PIVOT DJ...

https://www.mql5.com/en/articles/1466

Vous, Linuxser et Igorad, avez le plus de connaissances dans le domaine du Pivot... des idées... des commentaires... ?

 

Bonjour Traders !

J'ai modifié l'indicateur bolt, pour dessiner des lignes, elles peuvent être utiles pour montrer des niveaux supérieurs ou inférieurs sur des timeframes plus élevés.

Salutations

Kale

Dossiers :
bolt_res.mq4  5 kb
01.gif  16 kb
02.gif  32 kb
 
 
Linuxser:

Options :

-L'un des CCI (MT ou Accu) est erroné calculé.

-Les Accu ont le mauvais nom, CCI Standard est CCI commun et vice versa. Le CCI commun utilise une méthode différente.

-Le CCI MT utilise l'écart type et non l'écart moyen.

Bonjour !

Eh bien, je ne pense pas que nous puissions dire que quelque chose dans metatrader est mal calculé, je préfère utiliser un "autre" mot que "mauvais". Nous pouvons donc certainement dire que le CCI (et beaucoup d'autres indicateurs comme le sar par exemple) est calculé d'une manière différente que sur les autres graphiques/plateformes.

La deuxième chose est le flux de données metatrader. Regardez de plus près les barres et le temps, surtout pas sur les majors et sur l'échelle de temps m1. Vous verrez que les barres, même sur le graphique m1, sont alignées comme suit : 12.01, 12.02, 12.03, 12.10, 12.11, 12.12 et ainsi de suite. Vous voyez, très souvent nous voyons un écart entre les barres, mais nous ne le voyons pas du premier coup d'œil, vous devez le regarder de près. Maintenant, imaginez que vous comptez les cci de 30 périodes et que vous avez un gap de 10 valeurs. Le résultat sera différent que si vous avez des données complètes, ou même des données classées avec la même valeur que la précédente (par exemple, si nous n'avons pas de données pour la barre 12.04, nous utiliserons la valeur de 12.03). Une autre chose est que différents courtiers ont des données différentes, et si vous avez un écart avec un courtier, vous n'avez pas besoin de l'avoir avec un autre.

C'est peut-être pour cela que vos résultats sont un peu différents ?

 
Dossiers :
chart7.gif  56 kb
 

indicateur mtf pour les enveloppes

Je cherche l'indicateur #MTFEnvelopes mais je ne le trouve pas. Toute aide serait grandement appréciée

Je vous remercie

 

Vague59

Bonjour à tous... Je suis tombé sur ce pack d'indicateurs assez intéressant... http://www. wave59.com/default.asp ... malheureusement ce n'est pas pour MT4...

L'un des indicateurs est basé sur l'indicateur 9-5 de TD... comme on peut le voir ici... ainsi que le périodogramme de Lomb dans le fichier joint...

Quelqu'un saurait-il si cet indicateur de TD est disponible pour MT4... ? -tks

Dossiers :
101.zip  1064 kb