Négociation de positions. - page 5

 

oui, désolé mon post est un peu long mais je posterai plus de résultat sans problème, vous trouverez dans le fil de discussion SYSTEM P dans le système manuel vous verrez mon système en intraday, maintenant je commence le jour 25 seulement à long terme, j'ai fait 800 pips intraday 1 mois avec mon système, mais intraday je n'aime pas, je préfère le long terme et je teste le système maintenant 200 pips maintenant

Meilleures salutations

Désolé pour mon anglais

 

Bonjour tradespain, des détails sur votre système ? d'ailleurs de beaux pips !

j'ai un nouveau short u/j. mon long euro avait l'objectif touché mais je me suis planté et j'ai mis toute la position dans l'objectif... je ne me plains pas pour autant ... j'ai toujours un long u/c et un long aud/nzd qui approche du b/e

 
jackjones:
Êtes-vous pure technologie ? Si non, une raison pour la livre haussière ?

Le short eur/gbp me semble intéressant mais cette dernière course de 100 pip depuis 6690 me laisse songeur.

Bonne chance cependant

Oh oui, triste nouvelle concernant Steve Irwin, c'est une honte de perdre quelqu'un qui a fait une telle impression sur tant de gens.

Voici mes récentes positions ouvertes. Elles sont à nœud positif.

Rgds,

SFX

Dossiers :
oct3.gif  13 kb
 

C'est une mise à jour récente concernant mes positions ouvertes. E/G est toujours lent, cela prendra du temps. Cependant, G/CH se porte bien. Je ne prends pas d'autres positions pour le moment.

Rgds,

SFX

Dossiers :
oct4.gif  7 kb
 
Shahzadfx:
C'est une mise à jour récente concernant mes positions ouvertes. E/G est toujours lent donc cela prendra du temps. Cependant, G/CH va bien. Je ne prends pas d'autres positions pour le moment.

Rgds,

SFX

Félicitations monsieur...

Je pense que j'ai besoin d'apprendre de vous...

Normalement, combien de temps ouvrez-vous votre position avant de prendre le profit ?

tq

Bon trading...

 

Mes deux autres positions se portent bien. Il n'y a pas eu de retournement jusqu'à présent, dès que je verrai un retournement, je fermerai ma moitié de position et garderai la moitié en cours avec un break even +1 stop loss.

Je pense que la cassure du niveau 1.8900 de G/U confirmera la hausse de la livre. Je pense prendre une demi position si ce niveau est cassé.

Rgds,

SFX

 

Bonjour, j'ai tenu mon long usd/chf et mon court u/j qui sont tous deux dans l'argent maintenant.

Bonne chance ! Je vais regarder les graphiques maintenant

J'ai pris un short usd/nok à 6.58 stop 6.67, cible 6.47 pour la moitié puis 6.212.

 
Shahzadfx:
Mes deux autres positions vont bien. Il n'y a pas eu de retournement jusqu'à présent, dès que je verrai un retournement, je fermerai ma moitié de position et garderai la moitié en cours avec un break even +1 stop loss.

Je pense que la rupture du niveau 1.8900 de G/U confirmera la hausse de la livre. Je pense prendre une demi position si ce niveau est cassé.

Rgds,

SFX

Lorsque vous dites que vous prenez la moitié de votre position, voulez-vous dire que vous aviez deux ordres en même temps et que lorsque l'objectif est atteint, vous fermez un ordre et gardez l'autre ? J'ai toujours été intrigué par cette méthode parce qu'à long terme, il est assez astucieux de garder toutes les possibilités ouvertes et de continuer à faire des bénéfices, et dans le pire des cas, de rentrer dans ses frais.

 
investor_me:
Lorsque vous dites que vous retirez la moitié de votre position, voulez-vous dire que vous aviez deux ordres en même temps et que lorsque l'objectif est atteint, vous fermez un ordre et gardez l'autre ? J'ai toujours été intrigué par cette méthode parce qu'à long terme, il est assez astucieux de garder toutes les possibilités ouvertes et de continuer à faire des bénéfices, et dans le pire des cas, de rentrer dans ses frais.

Oui, vous avez raison, certains commerçants le font. Mais dans mon cas, c'est différent. Il y a certains scénarios. Je peux les résumer comme suit :

1. Ouvrir un lot, après quelques bougies (une, deux ou trois), si je vois que le renversement est en train de se former, j'enlèverai la moitié du lot et mettrai l'autre moitié sur le break even jusqu'à ce qu'il soit arrêté au breakeven ou atteigne l'objectif.

2. Ouvrir un lot, et si immédiatement le jour suivant je vois un renversement, alors je fermerai le lot entier avec une certaine perte.

3. Ouvrir un lot, et le même jour, il y a un stop out.

Je n'essaie pas d'être parfait à 100%. A moins que je ne m'attende à aucune perte, je ne peux pas faire de commerce. Les pertes font partie de ce jeu. La seule chose que nous pouvons faire est de les réduire par rapport à nos profits. Le seul Saint Graal que je connaisse est ma gestion mentale au lieu de chercher une méthode qui fournit, soi-disant, un taux de réussite de 100%.

Même les méthodes basées sur les moyennes mobiles, si elles sont bien appliquées, peuvent générer des profits à condition d'avoir une bonne gestion du risque et du rendement.

J'apprécie votre question.

Rgds,

SFX

 
jackjones:
Bonjour, ma mise à jour est que j'ai tenu mon long usd/chf et u/j short sont tous deux dans l'argent maintenant.

Bonne chance ! Je vais regarder les graphiques maintenant

Je suis short usd/nok à 6.58 stop 6.67, cible 6.47 pour la moitié et ensuite 6.212.

Jack,

Qu'est-ce que cette paire U/N. Est-elle bonne ? Comment pouvons-nous la jouer sur le long terme ?

Bonne chance !

La zone de 1.8900 n'est pas cassée, cependant, c'est aussi une de mes stratégies, le breakout. Si elle vous permet d'entrer, vous sortirez certainement avec une bonne quantité de pips. Sinon, il vous tiendra à l'écart du marché. Donc, je suis toujours en dehors. Pas dans l'argent .

Au revoir,

SFX