La vérité qui explique pourquoi 90 % ou plus des traders échouent.

 

Bonjour,

J'ai créé un blog dans le but d'exposer les traders débutants et en herbe à la véritable raison de leur disparition inévitable en tant que traders dans les 12 mois suivant leur décision de devenir un trader forex de premier plan.

Oui, dans environ douze mois, la plupart d'entre vous ne se souviendront même pas de ces forums auxquels vous participez avec tant d'enthousiasme. Pourquoi, alors, venez rencontrer Robyn et Alex, je suis sûr que vous vous identifierez à l'un d'entre eux.

Meilleurs voeux et bonne chasse !

FX Sniper

 

heh, j'ai aussi créé un blog il y a quelques semaines, mes pensées, mes raisons, etc. J'ai été à ce jeu forex par intermittence depuis presque 2 ans maintenant. Cependant, ce n'est que dans les 6 derniers mois que j'ai commencé à le prendre au sérieux... en fait, je suis devenu assez obsédé par ça. J'ai finalement atteint un niveau de régularité, ce qui est réconfortant. Tous mes échanges et mes réflexions sont publiés, le lien est dans mon sig.

 
FX_Sniper:
Bonjour,

J'ai créé un blog dans le but d'exposer les traders débutants et en herbe à la véritable raison de leur disparition inévitable en tant que traders dans les 12 mois suivant leur décision de devenir un trader forex de premier plan.

Oui, dans environ douze mois, la plupart d'entre vous ne se souviendront même pas de ces forums auxquels vous participez avec tant d'enthousiasme. Pourquoi, alors, venez rencontrer Robyn et Alex, je suis sûr que vous vous identifierez à l'un d'entre eux.

Meilleurs voeux et bonne chasse !

FX Sniper

FX-Sniper,

Où se trouve le blog.

A propos, je trade 4X depuis 2003 et j'apprends toujours.

C'est comme si j'étais à l'université pour un programme de 4 ans.

 

La dernière fois que j'ai vérifié, la publicité ne relève pas de la liberté de parole/expression.

 
AndreBSD:
Aux dernières nouvelles, la publicité ne relève pas de la liberté de parole/expression.

Publicité, c'est quoi ce bordel, c'est des idiots comme vous qui font chier les gens comme moi, je ne vends pas et je ne fais pas de publicité, espèce d'idiot...

Si un modérateur lit ceci, s'il vous plaît, retirez mon adhésion à TSD, je n'ai pas le temps pour des conneries comme celle-ci et je ne veux plus être associé à TSD d'aucune façon... aider les gens dans le trading est une perte de temps totale si quelqu'un ne comprend pas ce que j'ai écrit sur ce blog, vous êtes plus bête que je ne le pensais. Je suis impatient de prendre votre argent sur le marché, s'il vous plaît revenez !

 
AndreBSD:
Aux dernières nouvelles, la publicité ne relève pas de la liberté de parole/expression.

Qu'a-t-il à gagner à faire de la publicité pour son blog ? Peut-être que certaines personnes aiment partager leurs expériences avec d'autres... qu'y a-t-il de mal à cela ?

 
jebigabre:
Qu'est-ce qu'il a à gagner à faire de la publicité pour son blog ? Peut-être que certaines personnes aiment partager leurs expériences avec d'autres... qu'y a-t-il de mal à ça ?

Je suis tout à fait ouvert à la discussion, mais je pense qu'il aurait pu simplement poster l'article ici sur le forum puisque c'est la seule chose sur son blog.

Normalement, je ne dis rien, les blogs sont quelque chose de nouveau que les gens font et c'est bien mieux que de faire des liens vers des profils myspace, mais je trouve ça plutôt irritant que certaines personnes disent "ouais, et bien s'ils font ça, ils enfreignent mes droits". Je dirais que ça vous fait passer pour un con, surtout qu'il s'agit d'un forum privé. Il a admis avoir supprimé le lien et son excuse est que c'est son droit ?

En réalité, je ne devrais probablement pas m'en soucier d'une manière ou d'une autre, et pour ce que j'en sais, il aurait pu perdre un tas d'argent aujourd'hui, donc il est un peu contrarié. Mais ouais, le point était plus vers le truc des droits, je ne veux pas sortir et être comme "mec, tu as l'air d'un con".

 
AndreBSD:
Je suis tout à fait ouvert à la discussion, mais je pense qu'il aurait pu simplement poster l'article ici sur le forum puisque c'est la seule chose sur son blog.

Normalement, je ne dis rien, les blogs sont quelque chose de nouveau que les gens font et c'est bien mieux que de faire des liens vers des profils myspace, mais je trouve plutôt irritant que certaines personnes disent "ouais, si elles font ça, elles enfreignent mes droits". Je dirais que ça vous fait passer pour un con, surtout qu'il s'agit d'un forum privé. Il a admis qu'ils ont retiré le lien et son excuse est que c'est son droit ?

En réalité, je ne devrais probablement pas me soucier d'une façon ou d'une autre, et pour ce que j'en sais, il aurait pu perdre un tas d'argent aujourd'hui, donc il est un peu chatouilleux. Mais ouais, le point était plus vers le truc des droits, je ne veux pas sortir et être comme "mec, tu as l'air d'un con".

Tout d'abord : Merci jebigabre d'avoir compris de quoi il s'agit.

À: AndreBSD
  1. Vous vous trompez en disant qu'il s'agit d'un forum privé, si c'en était un, l'accès serait réglementé et restreint et le public ne pourrait pas du tout voir les messages sans les informations d'accès.
  2. Deuxièmement, je ne suis pas en mesure de publier le blog ici car il contient plus de 17500 caractères et la taille des messages ici est limitée à 10000 seulement, et je suis sûr que "C'EST MON DROIT" d'avoir tout ensemble et non divisé.
  3. Troisièmement, c'est samedi ici en Afrique du Sud et mon courtier, bien qu'il soit aux États-Unis, est fermé pour les week-ends et je ne peux donc pas faire de profits ni de pertes.
  4. Quatrièmement, à l'exception des personnes dont je parle dans mon blog, j'ai suivi le chemin de l'expérience et je n'ai pas pris de raccourcis, je ne perds donc pas des tonnes d'argent comme ils le font, surtout lorsque le marché est fermé [*]En ce qui concerne vos commentaires sur les personnes qui parlent de leurs droits, eh bien, vous avez le droit de vous énerver contre tout ce que vous voulez, c'est votre droit vous voyez J'espère que vous ne vous énervez pas contre vous-même. Je poste sur des forums depuis plus de 7 ans déjà, bien avant de commencer à trader sur le marché des changes, et pas mal de forums comme SBFX et Moneytec violent clairement la liberté de parole et d'expression avec leurs limitations dans le seul but de promouvoir leurs sponsors.
TSD ne semble pas avoir de sponsors et SI, et je répète, SI ils ont supprimé mon lien, leurs motivations seraient suspectes et douteuses.

J'espère que vous passerez un bon week-end, c'est votre droit.

FX Sniper

 

Lol FX Sniper... j'espère que tu ne décideras pas de quitter Forex-TSD... tu nous manqueras beaucoup ! Tes réponses sont amusantes à lire =]

 
drgoodvibe:
Lol FX Sniper... j'espère que tu ne décideras pas de quitter Forex-TSD... tu nous manqueras beaucoup ! Tes réponses sont amusantes à lire =]

Hehehe, ouais. Je m'énerve un peu trop parfois. C'est comme péter dans un espace fermé pour énerver quelqu'un et se faire mal au cul dans le processus.

 
FX_Sniper:
Hehehe, ouais. Je m'énerve un peu trop parfois. C'est comme péter dans un espace fermé pour contrarier quelqu'un et ensuite se blesser le cul dans le processus

Je comprends tout à fait... c'est bien de se défouler de temps en temps.