Tous les indicateurs de John Ehlers... - page 72

 

Il s'agit d'une version améliorée de l'indicateur original d'onde sinusoïdale : evenbettersinewave_v1.mq4

Dossiers :
 
TamFX:
Ceci est une version améliorée de l'indicateur original d'onde sinusoïdale : evenbettersinewave_v1.mq4

Comment l'utiliser ?

 

Il s'agit de mama mtf 2 avec des flèches et des alertes sur le croisement mama/fama. J'ai également rendu l'indicateur plus convivial avec des menus déroulants pour le mtf, les méthodes de pré-lissage du ma et le prix.

 
mrtools:
Il s'agit de mama mtf 2 avec des flèches et des alertes sur le croisement mama/fama. J'ai également rendu l'indicateur plus convivial avec des menus déroulants pour les méthodes mtf, ma pré-lissage et le prix.

Quel constructeur de renko utilisez-vous avec l'indicateur ? Pouvez-vous afficher votre modèle ? Merci

 
forextraderaz:
Quel renko builder utilisez-vous avec l'indicateur ? Pouvez-vous poster votre modèle ? Merci

Forextraderaz, ce n'est pas renko, les graphiques sont créés en utilisant Ha Smoothed offline, la dernière version peut être trouvée ici : https://www.mql5.com/en/forum/183208/page8.

 
mrtools:
C'est le mama mtf 2 avec des flèches et des alertes sur le cross mama/fama. J'ai également rendu l'indicateur plus convivial avec des menus déroulants pour le mtf, les méthodes de pré-lissage du ma et le prix.

Nice

Merci

 
PascalD:
Comment pouvons-nous l'utiliser ?

PascalD

Un peu plus d'informations peuvent être trouvées ici : Télécharger EBSW Even Better Sine Wave For Amibroker (AFL) ou ici : Stratégies basées sur les travaux d'Ehlers - lite-C Forums

 
mladen:
PascalD Un peu plus d'informations peuvent être trouvées ici : Télécharger EBSW Even Better Sine Wave For Amibroker (AFL) ou ici : Stratégies basées sur les travaux d'Ehlers - lite-C Forums

Ehlers encore : ce n'est plus une onde sinusoïdale.

 

L'indicateur de ce fil de discussion ne se rafraîchit pas automatiquement.

Quelqu'un peut trouver pourquoi il ne se rafraîchit pas ?

Dossiers :
fama.mq4  4 kb
 

Ehlers lit le TSD ?

Numéro de septembre de TASC - comparer aux indicateurs de zones

Dossiers :