Tous les indicateurs de John Ehlers... - page 63

 

C'est une version améliorée de mama

Elle a une option pour filtrer le prix avec certaines des moyennes. Il ne faut pas utiliser une période trop longue pour le filtrage car cela peut causer un retard supplémentaire.

mama_-_mtf_2.mq4
Dossiers :
mama_2.gif  67 kb
 

...une autre version améliorée de Mama...je ne sais pas qui l'a codée...mais ce n'est pas NMC...ne peut pas être utilisée sur les nouvelles versions de Metatrader...Désolé...

Dossiers :
 
Pava:
...une autre version améliorée de Mama...je ne sais pas qui l'a codé...mais ce n'est pas NMC...ne peut pas être utilisé sur les nouvelles versions de Metatrader...Désolé...

Eh bien, celui que j'ai mis ensemble n'est pas si lisse pour sûr

 

La maman que j'ai postée ne "compile" pas sur mon metatrader

mladen:
Eh bien, celui que j'ai mis en place n'est pas si lisse pour sûr
 
Pava:
La maman que j'ai postée ne se "compile" pas sur mon metatrader

Pourquoi devrait-elle être davantage "compilée" ? :) :)

 
mladen:
Ceci est une version améliorée de mama

Il a une option pour filtrer le prix avec certaines des moyennes. Il ne faut pas utiliser une période trop longue pour le filtrage car cela peut ajouter du retard.

mama_-_mtf_2.mq4

Peut-on, d'une manière ou d'une autre, le rendre encore plus lisse (s'il n'ajoute pas trop de décalage) ?

 
nbtrading:
Peut-on, d'une manière ou d'une autre, le rendre encore plus fluide (si cela n'ajoute pas trop de décalage) ?

Je ne pense pas qu'il y ait de grandes chances pour cela.

J'ai quelques idées, mais il faudra attendre un jour ou deux avant de les tester.

 
mladen:
Je ne pense pas qu'il y ait de grandes chances que cela soit possible. J'ai quelques idées, mais il faudra attendre un jour ou deux avant que je les essaie.

Merci pour la réponse

Ce serait bien si c'était un peu plus lisse, mais je suppose que Kaufman l'aurait déjà fait si c'était possible.

 
Pava:
...une autre version améliorée de Mama...je ne sais pas qui l'a codé...mais ce n'est pas NMC...ne peut pas être utilisé sur les nouvelles versions de Metatrader...Désolé...

mama mia ! !!!!

Celui-ci ne peut plus être mis à jour.

Et le codeur ne donnera JAMAIS le code ...bien que j'aimerais l'avoir.

Bien sûr, seulement pour jouer un peu avec le code.

Le code doit être si simple que même moi je peux le faire ... ce qui est incroyable.

Pourquoi les choses simples sont-elles toujours aussi difficiles ?

 
Wulong10:
mama mia ! !!!!

Celui-ci ne peut plus être mis à jour.

Et le codeur ne donnera JAMAIS le code ...bien que j'aimerais l'avoir.

Bien sûr, seulement pour jouer un peu avec le code.

Le code doit être si simple que même moi je peux le faire ... ce qui est incroyable.

Pourquoi les choses simples sont-elles toujours aussi difficiles ?

D'après ce que je vois, je doute que celle-là soit déjà mama.