Tous les indicateurs de John Ehlers... - page 57

 
mladen:
secretcode

Essayez simplement de changer le cadre temporel d'avant en arrière et il montrera les valeurs (il faut télécharger toutes les données manquantes - j'ai essayé de cette façon et elles ont fonctionné).

Un message d'avertissement que vous obtenez lors de la compilation est bénin (il n'influence pas l'exécution des indicateurs). Sinon, ces indicateurs devraient être réécrits complètement afin de les faire fonctionner comme les indicateurs muli time frame habituels devraient fonctionner.

Merci Mladen pour la réponse et les informations

J'ai essayé comme vous l'avez mentionné mais cela ne fonctionne pas avec moins de 30 TF en mode mtf, bien que cela fonctionne en mode non mtf dans tous les TF donc pas de problème.

Meilleures salutations

secretcode

 
secretcode:
Merci Mladen pour la réponse et les informations

J'ai essayé comme vous l'avez mentionné mais cela n'a pas fonctionné pour moins de 30 TF en mode mtf, bien que cela fonctionne en mode non mtf dans tous les TF donc pas de problème.

Meilleures salutations

secretcode

secretcode

Voici une mama multi time frame correctement codée.

Passez un bon week-end

Dossiers :
 
mladen:
code secret

Voici une mama multi time frame correctement codée.

Passez un bon week-end

Super ! Merci beaucoup Mladen pour mama !

J'apprécie vraiment votre expertise et votre générosité

Passez un bon week-end

code secret

 

Oscillateur MAMA

Voici également l'oscillateur (il n'y a pas de points de signal sur celui-ci - le signal est simplement émis lorsqu'il franchit la ligne zéro - les points des anciennes versions sont en fait des franchissements de la ligne zéro).

Dossiers :
 
mladen:
Voici aussi l'oscillateur (il n'y a pas de points de signal sur celui-ci - le signal est simplement quand il traverse la ligne zéro - ces points des anciennes versions sont en fait cela : des traversées de la ligne zéro).

Mladen

Merci beaucoup pour l'oscillateur mama

Cordialement

secretcode

 

Cher Mladen,

Je vous félicite pour votre aide précieuse tout au long de la pièce et pour votre persévérance !

Pardonnez-moi d'écrire, mais je voulais faire un sondage. J'ai suivi les sites d'Ehlers et j'ai vu sa vidéo sur le site de Big Mike. Il a montré 2 indicateurs - MESA Cycle et MESA Momentum. Ils semblent être de bons compliments et il les utilise sur son site stock-spotter. En écrivant, on m'a dit qu'il s'agissait d'indicateurs exclusifs. J'ai fait un suivi et on m'a dit que des indicateurs similaires non exclusifs seraient disponibles dans son nouveau livre. Je l'ai maintenant et bien qu'il n'y ait pas d'indicateurs nommés de la sorte, on m'a dit que "MESA cycle est fonctionnellement similaire à un filtre passe-bande" et "MESA momentum est comme une combinaison d'un filtre de couverture et d'une transformation inverse de Fisher".

Je me demandais ce que vous pensiez de ces indicateurs et si vous aviez des idées pour créer les indicateurs similaires mentionnés. Je présume que vous avez vu la vidéo de M. Ehlers sur le forum Big Mikes - sinon je peux vous en fournir une copie.

Meilleures salutations

Nigel Philpott

 
Nigel99:
Cher Mladen,

Je vous félicite pour votre aide précieuse tout au long de la pièce et pour votre persévérance !

Pardonnez-moi d'écrire, mais je voulais prendre un son de cloche. J'ai suivi les sites d'Ehlers et j'ai vu sa vidéo sur le site de Big Mike. Il a montré 2 indicateurs - MESA Cycle et MESA Momentum. Ils semblent être de bons compliments et il les utilise sur son site stock-spotter. En écrivant, on m'a dit qu'il s'agissait d'indicateurs exclusifs. J'ai fait un suivi et on m'a dit que des indicateurs similaires non propriétaires seraient disponibles dans son nouveau livre. Je l'ai maintenant et bien qu'il n'y ait pas d'indicateurs nommés de la sorte, on m'a dit que "MESA cycle est fonctionnellement similaire à un filtre passe-bande" et "MESA momentum est comme une combinaison d'un filtre de couverture et d'une transformation inverse de Fisher".

Je me demandais ce que vous pensiez de ces indicateurs et si vous aviez des idées pour créer les indicateurs similaires mentionnés. Je présume que vous avez vu la vidéo de M. Ehlers sur le forum Big Mikes - sinon je peux vous en fournir une copie.

Meilleures salutations

Nigel Philpott

Nigel

Pour le mesa cyle voir ce post : https://www.mql5.com/en/forum/173071/page33

Je vais vérifier s'il existe un momentum mesa.

 

Cher Mladen,

Merci beaucoup d'avoir répondu si rapidement et pour le lien utile. Dois-je présumer que "R-MESA_Instant_Spectrum.mq4" est un autre nom pour MESA Cycle ?

Salutations

Nigel

 
Nigel99:
Cher Mladen,

Merci beaucoup d'avoir répondu si rapidement et pour le lien utile. Dois-je présumer que "R-MESA_Instant_Spectrum.mq4" est un autre nom pour MESA Cycle ?

Cordialement,

Nigel

Nigel

Je ne le sais pas.

MESA est un produit commercial et, pour autant que je sache, son code n'a jamais été publié.

 

Mladen,

Cela explique beaucoup de choses - merci beaucoup

Nigel