Tous les indicateurs de John Ehlers... - page 9

 
eagle4x:
Je n'ai trouvé que quelques indicateurs du livre Rocket Science 2001 d'Ehler, et tous étaient dans ce fil. Cependant, j'ai trouvé un lien avec tous les indicateurs du livre Cybernetic Analysis de Ehler (2004) : Custom Indicators | MQLsoft - [mql, programming, service, mql4, ea, forex, trading, automated, metatrader, indicator, expert advisor, strategy, ea programming, robot, algorithmic, professional, free, download] Les indicateurs du livre Cybernetics Analysis sont-ils une mise à jour des indicateurs du livre Rocket Science, ou sont-ils complètement différents ? Si non, quelqu'un sait-il où je peux trouver les autres indicateurs de Rocket Science dans le code MetaTrader ?

Ce n'est pas du tout différent car Ehlers continue de travailler sur le bruit et la suppression du décalage dans l'analyse cybernétique, il a juste ajouté un nouvel ensemble d'indicateurs.

J'en ai fait quelques-uns et ils sont postés dans la section Elite.

 

En plus de l'amusement...

fxbs:
Mel a posté des films flash avec ce "Gravity" enregistré - amusant de voir comment il flotte (enfin, s'auto-ajuste)

link:Forex Factory - View Single Post - indicateur belkayate

(s'ouvre avec Internet Explorer)

oui, c'était amusant à regarder et une bonne leçon aussi. Tout le logiciel de messa est un système de vagues et de cycles finement ajusté. Vous ne pouvez pas prendre un seul indicateur du système et le mettre sur un graphique M5 en espérant qu'il vous montre les vagues et les cycles de cette paire de devises particulière...

Il faut du temps pour rassembler les hauts et les bas des données historiques pour chaque devise, les analyser (mieux avec Excel) et ensuite affiner les résultats pour obtenir les cycles appropriés pour chaque devise. Ensuite, ces indicateurs fonctionnent parfaitement.

J'aime beaucoup le Center of the Gravity - assez précis avec les cycles et les demi-cycles.

cycles. Les vagues Synus sont plus difficiles à digérer, mais où avez-vous d'autres indicateurs qui distinguent la tendance et les fourchettes ?

Juste mon humble avis,

Lietuve

 

CyberFish

J'ai un système classique de confluence de momentum basé sur la Transformée de Fisher et l'Adaptive RVI. Le système ScalpingFish recherche la confluence directionnelle entre la transformation de Fisher à 15 minutes et la direction FisherT à 1 heure et identifie des points d'entrée OS ou OB à l'échelle d'une minute (selon que l'on est long ou court) pour améliorer le positionnement et la précision de l'entrée....see flèches rouges/bleues. En outre, la méthode examine le RVI adaptatif à 4 heures (les transactions prises en confluence avec cette indy sont plus susceptibles d'évoluer à long terme). Par conséquent, la mise en place peut être considérée comme scalping, swing ou à plus long terme de manière discrétionnaire, mais le principe de base est qu'il s'agit de trades 15min Fisher mais jamais de manière incongrue avec 1hr Fisher.

J'ai également de NOMBREUSES variations de cette méthode en utilisant différentes combinaisons MTF de CyberCycle d'Ehlers, AdaptiveRVI, Stochastic RVI, FisherCG etc...

Je posterai dans la section Suggestions de systèmes de trading quand j'en aurai l'occasion.

Dossiers :
 

Gramski, donnez s'il vous plaît l'indicateur TREND IS LONG

 
Veronika:
Gramski, donnez s'il vous plaît l'indicateur TREND IS LONG.

Mr.Gramski, donnez s'il vous plaît l'indicateur TREND IS SHORT et TREND IS LONG.

 
wowa:
Mr.Gramski, donnez s'il vous plaît l'indicateur TREND IS SHORT et TREND IS LONG.

'TREND IS SHORT/TREND IS LONG' ne sont pas les noms des indicateurs...c'est le SIGNAL !

Comme je l'ai expliqué dans mon post... les indicateurs sont m15 et m60 FISHER TRANSFORM et 240m ADAPTIVE RVI.

Ils peuvent être trouvés dans ce fil...

Dossiers :
 
Gramski:
TREND IS SHORT/TREND IS LONG' n'est pas le nom des indicateurs...c'est le SIGNAL !

Comme je l'ai expliqué dans mon post... les indicateurs sont m15 et m60 FISHER TRANSFORM et 240m ADAPTIVE RVI.

Ils peuvent être trouvés dans ce fil..

Pourriez-vous envoyer le modèle et les indicateurs ?

 
212271:
M. Gramski, donnez s'il vous plaît l'indicateur TREND IS SHORT et TREND IS LONG.

Mr.Gramski, donnez s'il vous plaît l'indicateur TREND IS SHORT et TREND IS LONG et 4HR TREND IS SHORT.

(et envoyez le templete 60min TREND IS LONG)

Quoi ?

 
wowa:
Pourriez-vous envoyer le modèle et les indicateurs ?

Vous pouvez les trouver dans ce fil de discussion. Si vous êtes intéressé par cette stratégie, vous devez lire le fil de discussion ... et pas seulement le dernier message.

FerruFx