Tous les indicateurs de John Ehlers... - page 8

 

Vert acheter, rouge vendre.

 

Merci mladen, excellent article...

Cheers

Ethan Hunt

 

exactement, Linux - supprimez-le - il réapparaîtra encore et encore, changez de nom, de forme et de forme....

les gens veulent croire aux miracles (je n'y crois pas, mais je crois au Père Noël)

 
 
nabnab:
bonjour

Quelqu'un sait comment calculer le centre de gravité d'un mouvement de devises ?

j'ai trouvé un excellent système qu'un grand professionnel du forex utilise mais le problème est qu'il est basé sur le centre de gravité d'un mouvement de devises et je ne sais toujours pas comment le calculer.

dans l'image : la ligne noire est le centre de gravité et les autres lignes sont quand acheter quand vendre et quand arrêter la perte et le profit.

le système et comment il fonctionne est sur :

Belkhyat news letter

j'espère avoir quelques réponses .

Bonjour à tous

Est-ce que quelqu'un peut me fournir des explications sur la façon d'utiliser cet indicateur Le centre de gravité.

Je serai reconnaissant

 

J'ai besoin d'aide s'il vous plaît

Bonjour à tous ;

Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît à me dire comment je peux utiliser cet indicateur.

Je vous en serai reconnaissant.

Vous trouverez également l'indicateur dans la pièce jointe

 
BigLover:
Bonjour à tous ;

Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît à me dire comment je peux utiliser cet indicateur.

Je vous en serai reconnaissant.

Vous aurez également l'indicateur dans la pièce jointe

Le fichier joint dans ce post explique tout.

 

Mel a posté des films flash avec cette "Gravité" enregistrée - amusant de voir comment il flotte (enfin, s'ajuste)

link:Forex Factory - View Single Post - indicateur belkayate

(s'ouvre avec Internet Explorer)

Dossiers :
x_parabolic.zip  1347 kb
 

Je n'ai trouvé que quelques indicateurs du livre Rocket Science d'Ehler de 2001, et tous étaient dans ce fil de discussion. Cependant, j'ai trouvé un lien avec tous les indicateurs du livre Cybernetic Analysis d'Ehler de 2004 : Custom Indicators | MQLsoft - [mql, programming, service, mql4, ea, forex, trading, automated, metatrader, indicator, expert advisor, strategy, ea programming, robot, algorithmic, professional, free, download].

Les indicateurs du livre Cybernetics Analysis sont-ils une mise à jour des indicateurs du livre Rocket Science, ou sont-ils complètement différents ? Si non, quelqu'un sait-il où je peux trouver les autres indicateurs de Rocket Science dans le code MetaTrader ?

 
eagle4x:
Je n'ai trouvé que quelques indicateurs du livre Rocket Science d'Ehler de 2001, et tous dans ce fil de discussion. Cependant, j'ai trouvé un lien avec tous les indicateurs du livre Cybernetic Analysis de Ehler (2004) : Custom Indicators | MQLsoft - [mql, programming, service, mql4, ea, forex, trading, automated, metatrader, indicator, expert advisor, strategy, ea programming, robot, algorithmic, professional, free, download] Les indicateurs du livre Cybernetics Analysis sont-ils une mise à jour des indicateurs du livre Rocket Science, ou sont-ils complètement différents ? Si non, quelqu'un sait-il où je peux trouver les autres indicateurs de Rocket Science dans le code MetaTrader ?

Merci de poster....