10points 3.mq4 - page 409

 

Salut forexjim,

D'après votre backtest (#4071) - il ne s'agit pas d'une perte.

Il s'agit de transactions ouvertes qui ont été fermées parce que le backtesting était terminé.

Il s'agit donc d'un drawdown.

C'est "close on stop backtesting".

Le backtesting a été arrêté parce que vous n'avez pas de données à backtester.

Même chose avec votre backtest des posts #4075 et #4082.

Comment se fait-il que chaque backtest ait duré moins d'un mois alors qu'il était gagnant ?

Je pense que vous n'avez pas de données pour effectuer d'autres backtests.

Avez-vous préparé metatrader pour le trading en téléchargeant les données du courtier ?

Il devrait être votre timeframe, M30 et H4 pour chaque paire.

-------------

Nous pouvons backtester les EA MTF juste pour comprendre : l'EA ouvrira-t-il la transaction, et avec quelle taille de lot initiale. Toute autre conclusion pour le backtesting des MTF EAs n'est pas valable.

Ainsi, le backtesting ne peut pas être "une preuve" pour les MTF EAs.

Dossiers :
4071_0708.jpg  74 kb
 
newdigital:
Salut forexjim,

D'après votre backtest (#4071) - ce n'est pas une perte.

Il s'agit de transactions ouvertes qui ont été fermées parce que le backtesting était terminé.

Il s'agit donc d'un drawdown.

C'est "close on stop backtesting".

Le backtesting a été arrêté parce que vous n'avez pas de données à backtester.

C'est la même chose avec votre backtest des posts #4075 et #4082.

Je pense que vous n'avez pas de données pour plus de backtesting.

Avez-vous préparé metatrader pour le trading en téléchargeant les données du courtier ?

Il devrait être votre timeframe, M30 et H4 pour chaque paire.

-------------

Nous pouvons backtester les EA MTF juste pour comprendre : l'EA ouvrira-t-il la transaction, et avec quelle taille de lot initiale. Toute autre conclusion pour le backtesting des MTF EAs n'est pas valable.

Le backtesting ne peut donc pas être "une preuve" pour les EA MTF.

Bonjour, newdigital,

Je faisais référence aux déclarations des numéros 4080 à 4084 lorsque j'ai demandé pourquoi l'EA ne continuait pas à trader. Voici ce que j'ai fait :

1. Je télécharge toutes les données M1 de l'EURUSD ;

2. J'ai testé différents EA de 2000 à 2011, ils sont tous passés à travers de 2000 à 2011 ;

3. Même certains paramètres de notre EA MTF ont tradé plus jusqu'aux derniers jours de juillet 2011 ;

4. puis j'ai testé :

EA : du post #4027

Timeframe : M1

Preset : du post #4049 plus OsMatf=0, Cogtf1=0, Cogtf2=0.

Plateforme : FXCM mt4

Période de temps : 2000-2011

5. C'est à ce moment que l'EA n'a négocié que quelques jours et a cessé de prendre des positions, même s'il y avait encore des années de données passées.

6. Ensuite, j'ai rétrocontrôlé 2000 mois par mois et vous voyez que l'EA a pris des positions dans les premiers jours du mois puis a arrêté de trader même si 11 des 12 mois, il a gagné de l'argent.

Se peut-il que ce soit autre chose que des données manquantes qui fasse que l'EA arrête de prendre des positions ?

Merci.

forexjim

 

Il ne s'agit que de données manquantes.

Je n'ai rien vu dans le code de cet EA qui indique que l'EA ne doit pas trader pendant un certain temps.

Comment télécharger des données sur votre Metatrader depuis votre courtier.

Voir cette image :

Donc, vous devez le faire pour chaque période de temps. Pas seulement pour m1. Pour M5, M15, M30, H1, H4 et ainsi de suite.

Vous pouvez voir les données téléchargées avec le temps sur le côté droit.

Après cela - ouvrez le graphique, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le graphique et appuyez sur "Rafraîchir". Pour chaque période de temps !

Vous transférez ces données du centre d'historique vers les graphiques Metatrader et pour le backtesting. Vous pouvez voir combien de barres ont été importées du centre d'historique vers votre graphique :

L'autre façon de télécharger les données de votre courtier vers Metatrader est la suivante.

Par exemple - vous voulez toutes les données pour EURUSD.

- Ouvrez le graphique EURUSD M1 timeframe.

- Désélectionnez les boutons "Auto Scroll" et"Chart Shift".

Cela doit être ainsi :

et appuyez et maintenez la touche flèche vers le haut ou PgUp de votre clavier. Maintenez cette touche jusqu'à ce que les données soient entièrement téléchargées et que le graphique s'arrête.

Répétez l'opération pour chaque intervalle de temps pour EURUSD.

Même chose pour les autres paires.

C'est la préparation de metatrader pour le trading et le backtesting.

Vous savez ... certaines personnes pensent que tout ce qu'elles doivent faire est d'installer metatrader et d'attacher l'EA au graphique. C'est totalement faux. Ils doivent préparer metatrader pour le trading.

forexjim,

Je ne vais pas analyser le backtesting avec cet EA car il s'agit d'un EA MTF et tout backtesting n'est pas valide par les profits/pertes et par les résultats. Nous pouvons juste voir la taille du lot initial/de départ, nous pouvons sélectionner cette taille de lot en fonction de notre dépôt, et nous pouvons voir - si l'EA fonctionne ou non. C'est tout ce que nous pouvons recevoir des résultats du backtesting dans ce cas MTF.

Dossiers :
prepare1.jpg  141 kb
prepare2.jpg  61 kb
deselect.jpg  16 kb
 
newdigital:
Il s'agit uniquement de données manquantes.

Je n'ai rien vu dans le code de cet EA qui indique que l'EA ne doit pas trader pendant un certain temps.

Comment télécharger des données sur votre metatrader depuis votre courtier.

Voir cette image :

Donc, vous devez le faire pour chaque période de temps. Pas seulement pour m1. Pour M5, M15, M30, H1, H4 et ainsi de suite.

Vous pouvez voir les données téléchargées avec le temps sur le côté droit.

Après cela - ouvrez le graphique, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le graphique et appuyez sur "Rafraîchir". Pour chaque période de temps !

Vous transférez ces données du centre d'historique vers les graphiques Metatrader et pour le backtesting. Vous pouvez voir combien de barres ont été importées du centre d'historique vers votre graphique :

L'autre façon de télécharger les données de votre courtier vers Metatrader est la suivante.

Par exemple - vous voulez toutes les données pour EURUSD.

- Ouvrez le graphique EURUSD M1 timeframe.

- Désélectionnez les boutons "Auto Scroll" et "Chart Shift".

Cela doit être ainsi :

et appuyez et maintenez la touche flèche vers le haut ou PgUp de votre clavier. Maintenez cette touche jusqu'à ce que les données soient entièrement téléchargées et que le graphique s'arrête.

Répétez l'opération pour chaque intervalle de temps pour EURUSD.

Même chose pour les autres paires.

C'est la préparation de metatrader pour le trading et le backtesting.

Vous savez ... certaines personnes pensent que tout ce qu'elles doivent faire est d'installer metatrader et d'attacher l'EA au graphique. C'est totalement faux. Ils doivent préparer metatrader pour le trading.

forexjim,

Je ne vais pas analyser le backtesting avec cet EA car il s'agit d'un EA MTF et tout backtesting n'est pas valable en termes de profits/pertes et de résultats. Nous pouvons juste voir la taille du lot initial/de départ, nous pouvons sélectionner cette taille de lot en fonction de notre dépôt, et nous pouvons voir si l'EA fonctionne ou non. C'est tout ce que nous pouvons recevoir des résultats du backtesting dans ce cas MTF.

Bonjour, newdigital,

Merci beaucoup pour vos conseils détaillés.

Voici ce que j'ai fait exactement :

1. J'ai installé une nouvelle plateforme FXCM et ouvert un nouveau compte de démonstration ;

2. J'ai téléchargé toutes les dates EURUSD, M1, M5, M30, etc ;

3. J'ai ouvert un graphique EURUSD et rafraîchi chaque période ;

4. J'ai copié l'EA, les indicateurs et le preset dans leurs dossiers respectifs ;

5. puis j'ai testé :

EA : du post #4027

Timeframe : M1

Preset : du post #4049 plus OsMatf=0, Cogtf1=0, Cogtf2=0.

Plateforme : FXCM mt4

Période de temps : 2000-2011

5. Ci-joint le résultat : L'EA s'est toujours arrêté au 26/01/2000 alors qu'il y a beaucoup de données après ce point.

Est-ce que quelque chose dans l'EA ou les indicateurs pourrait causer l'arrêt des prises de position de l'EA ?

Merci.

forexjim

 

Salut forexjim,

Je ne sais pas. Je pense que c'est toujours quelque chose avec les données.

Comme je le vois pour le moment - cet EA fonctionne - quelques ordres ouverts et fermés en profit aujourd'hui :

===================

-L'EA 10points_3_Smi_1.01 avec les paramètres pour l'échelle de temps M1, ainsi que les indicateurs sont sur ce post.

Dossiers :
 
newdigital:
Salut forexjim,

Je ne sais pas. Je pense que c'est toujours quelque chose avec les données.

Comme je le vois pour l'instant - cet EA fonctionne - quelques ordres ouverts et fermés en profit aujourd'hui :

===================

L'EA -10points_3_Smi_1.01 avec les paramètres pour l'échelle de temps M1, ainsi que les indicateurs sont sur ce post.

Bonjour, newdigital,

J'ai commencé à tester la démo de ce qui suit à partir de dimanche et l'EA a ouvert des positions comme dans vos messages :

EA : du post #4027

Timeframe : M1

Preset : du post #4049 plus OsMatf=0, Cogtf1=0, Cogtf2=0.

Plateforme : FXCM mt4

Période de temps : actuelle

J'espère que mrtools aura le temps de regarder pourquoi les backtests de l'EA cessent de prendre des positions après quelques jours, quel que soit le point de départ, par exemple, lorsque j'ai commencé le backtesting le 01/01/2000, l'EA négociait jusqu'au 26/01/2000 puis ne négociait plus jusqu'en 2011 ; lorsque j'ai recommencé le 27/01/2000, l'EA négociait jusqu'au 31/01/2000 puis ne négociait plus jusqu'en 2011 ; lorsque j'ai commencé le backtesting le 01/02/2000, l'EA négociait jusqu'au 08/02/2000 puis ne négociait plus jusqu'en 2011, etc.

La raison pour laquelle j'espère pouvoir tester un EA par backtesting en plus de la démo est que, même si la démo est plus proche du réel, il est difficile de voir comment un EA se comporte à long terme. Un EA peut être rentable en 1 semaine, 1 mois, ou même 1 an en démo, cela ne veut pas dire que le risque de ruine n'est pas à venir. Si un EA peut traverser les années 2000 à 2011 et n'a toujours pas rencontré le risque de ruine, pouvons-nous nous sentir plus en sécurité avec cet EA ?

Merci.

forexjim

 

EA : à partir du post #4027

Période de temps : M1

Preset : du post #4049 plus OsMatf=0, Cogtf1=0, Cogtf2=0.

Plateforme : FXCM mt4

Période de temps : demo 20110807-20110808

Grosse perte flottante.