10points 3.mq4 - page 406

 
mrtools:
J'ai trouvé quelques bugs dans un indicateur et l'EA, pour que cet EA fonctionne, vous devez mettre T3_VHF dans votre fichier d'indicateurs et compiler et l'EA dans le dossier experts, si vous démarrez un nouveau compte, assurez-vous d'activer les conseillers experts.

ps) j'ai oublié de mentionner que dans la version précédente de l'Ea, j'avais codé en dur un nombre pour le niveau vhf afin que l'Ea n'effectue des transactions qu'en dessous de ce nombre, mais j'ai remarqué que sur différents horizons temporels, le nombre avait de fortes variations et j'ai donc fait en sorte que le niveau vhf soit contrôlé par l'utilisateur. Aujourd'hui, je l'ai mis à 0 et j'ai juste utilisé la pente de vhf sur l'échelle de temps m1 avec tout ce qui est par défaut.

ps2) Rjo J'ai configuré cette version sur IBFX demo sur 11 paires, j'attends un trade, tout ce que je peux voir c'est que vous devez avoir Ecn= true, mais je ne suis pas sûr à 100%.

Bonjour, Mrtools,

Toutes choses étant égales par ailleurs, votre EA et les ensembles d'indicateurs du post #4027 ont pris des positions dans le backtesting mais aucune position dans les comptes démo ou live. Quelle est la cause de cette différence ?

Merci beaucoup.

forexjim

 
newdigital:
Je pense que j'ai fini d'expérimenter avec cet EA :

https://www.mql5.com/en/forum/174975/page269

C'est le relevé pour quelques jours (ci-joint)

Je vais commencer à le tester/trader sur une copie séparée de Metatrader (FXCM) avec des paires moins risquées.

paires moins risquées :

EURUSD

USDJPY

USDCHF (c'était la meilleure paire)

EURCHF

EURJPY

AUDJPY

Les autres apirs ne sont pas rentables ou perdent.

M1 timeframe.

Les paramètres sont joints (fichier pré-envoyé) - mêmes paramètres pour toutes les paires mais seul le numéro magique est différent pour chaque paire.

Bonjour, Newdigital,

Merci pour votre contribution ! Je me concentrerai sur ces 6 paires seulement une fois que j'aurai appris à faire en sorte que l'EA prenne des positions dans les comptes démo et live.

Merci beaucoup.

forexjim

 
mrtools:
Cette version fonctionne maintenant sur IBFX et toute personne utilisant cette Ea recommanderait d'utiliser cette version, parce qu'elle a été plus héritée des bogues ont été fixés.

Salut, Mrtools,

Merci beaucoup !

Je vais tester cette version en backtest, démo et live.

Pourriez-vous me conseiller sur l'utilisation du preset pour la plateforme FXCM ?

Merci beaucoup !

forexjim

 

Merci beaucoup, Mr Tools et Newdigital. Je suis en train de tester avec la démo IBFX sur les 6 paires au moment où je tape ces lignes. Forexjim, voici les presets que j'ai téléchargés à partir du post précédent de Newdigital si c'est ce que vous recherchez.

Dossiers :
smi1a.set  1 kb
 
mrtools:
Cette version fonctionne maintenant sur IBFX et tous ceux qui utilisent cette Ea recommanderaient d'utiliser cette version, parce que les bugs ont été corrigés. ps) RJo, je viens de me rendre compte que IBFX est un courtier américain et que le trading de type Martingale n'est plus autorisé ici si ma mémoire est bonne.

Vraiment ? Je suis conscient de la règle américaine de non-couverture qui m'empêche d'acheter et de vendre en même temps sur la même paire, mais je n'ai jamais eu de problème pour passer à l'échelle sur une paire dans le passé. Je le saurai avec certitude lorsque deux transactions seront ouvertes dans la démo. Merci de m'avoir prévenu.

 
RJo:
Je viens de réaliser que la taille de mon lot était déterminée par l'EA en raison de mm=true. J'attends l'ouverture d'une transaction sur 6 paires M1.

Cette version fonctionne maintenant sur IBFX et toute personne utilisant cette Ea recommanderait d'utiliser cette version, parce qu'elle est plus héritée ; les bugs ont été corrigés.

ps) RJo, je viens de me rendre compte que IBFX est un courtier américain et que le trading de type Martingale n'est plus autorisé ici si ma mémoire est bonne.

Dossiers :
 
forexjim:
Bonjour, Mrtools,

Merci beaucoup !

Je vais tester cette version en backtest, démo et live.

Pouvez-vous me conseiller sur l'utilisation des presets pour la plateforme FXCM ?

Merci beaucoup !

forexjim

Je recommande les paramètres de Newdigital d'ici, https://www.mql5.com/en/forum/174975 post#4049.

A propos de 10 point 3_smi1a l'indicateur T3 Vhf j'obtenais des erreurs de division par 0 sur certaines paires sur d'autres il fonctionnait bien aussi quand j'appelais l'indicateur j'utilisais une variable de prix qui n'était pas dans l'indicateur ce qui causait des problèmes cela pourrait avoir causé le problème de ne pas pouvoir le faire trader, donc j'utilise une meilleure version de Vhf maintenant et j'ai enlevé la référence de prix et Ea semble être mieux maintenant. J'utilise donc une meilleure version de Vhf maintenant et j'ai supprimé la référence au prix et Ea semble mieux maintenant. Désolé pour le désagrément, mais si vous avez téléchargé la dernière version, veuillez télécharger à nouveau. J'ai téléchargé la dernière version où le nom est le même.

 
mrtools:
Cette version fonctionne maintenant sur IBFX et toute personne utilisant cette Ea recommanderait d'utiliser cette version, parce qu'elle a été plus héritée ; les bugs ont été corrigés. ps) RJo, je viens de me rendre compte que IBFX est un courtier américain et que le trading de type Martingale n'est plus autorisé ici si ma mémoire est bonne.

Salut, Mrtools,

J'aibacktesté cette version sur FXCM mt4 sur EURUSD M1 réglage par défaut 2000-2011, sans aucune position ouverte.

Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?

Merci de me conseiller.

forexjim

 
forexjim:
Bonjour, Mrtools,

Backtesté cette version sur FXCM mt4 sur EURUSD M1 réglage par défaut 2000-2011, sans positions ouvertes.

Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?

Merci de me conseiller.

forexjim

Si les conseillers experts sont activés, tous vos indicateurs dans le dossier experts/indicateurs, je dirais qu'au lieu de commencer le backtest avec une taille de lot de .01, essayez de la changer pour .10. Si cela fonctionne, cela signifie que vous n'avez probablement pas de compte micro .01 et je ne conseillerais pas d'utiliser ce type d'ea avec une taille de lot de départ de .10, à moins que son compte soit très grand.

 
mrtools:
ps) RJo, je viens de me rendre compte que IBFX est un courtier américain et que le trading de type Martingale n'est plus autorisé ici si ma mémoire est bonne.si cette Ea ouvre un deuxième ordre sur la même paire de devises, je pense qu'il sera automatiquement fermé avec l'ordre original.

Seulement si la taille du lot est la même.