10points 3.mq4 - page 400

 

Je ne sais pas quelle version vous utilisez https://www.mql5.com/en/forum/174975/page261 mais les 5 chiffres peuvent être sur ce poste :

https://www.mql5.com/en/forum/174975/page263

 

Les meilleurs paramètres pour 10 points 3 ?

Merci beaucoup pour le fichier. Il fonctionne parfaitement. Cependant, je suis curieux de savoir s'il existe un réglage conseillé pour 10Point3 ?

 

Bonjour Est-ce qu'il y a un moyen de fermer les ordres à partir de la prise de profit seulement comme l'EA tick scalper au lieu de tous les fermer en même temps merci.

 

Indicateur e-Regr plus multi-scalper

Bonjour les gars ! !!

Et bien... J'ai une idée... qui pourrait probablement fonctionner.

Je ne suis pas encore un programmeur... mais j'aime beaucoup essayer des systèmes et bien sûr... Je m'attends à être eux rentables !!

Mon idée est la suivante...

Ce serait bien si cet EA... (10point3) ne pouvait commencer à travailler que lorsque l'indicateur "i-regr-alert" envoie le signal... dans le graphique 15m ou 5 min.

Quand l'indicateur "i-regr alert" envoie le signal dans le HIGH... alors l'EA doit commencer les lots avec SELL... ou... l'indicateur "i-regr alert" envoie le signal dans le LOW... l'EA doit mettre des ordres BUY... et le 10point3 peut faire sa partie du travail...

Aussi... pourrait fonctionner avec l'EA "multilotscalper" d'Alejandro Galindo quand "e-regr alert" envoie le signal...

Voici les copies pour comprendre mon concept...

Quoi qu'il en soit... l'EA "E-regr" passe un ordre quand le prix passe par sa ligne...

Quelqu'un peut-il programmer ce nouvel EA ?

Merci et bon commerce !

Dossiers :
10point3.mq4  17 kb
e-regr.mq4  11 kb
 
olimpia:
Bonjour les Bons Gars ! !!

Eh bien... J'ai une idée... qui pourrait probablement fonctionner...

Je ne suis pas encore un programmeur... mais j'aime beaucoup essayer des systèmes et bien sûr... Je m'attends à ce qu'ils soient rentables !!

Mon idée est la suivante...