10points 3.mq4 - page 395

 
newdigital:
Votre version jointe ne fonctionne que pour les courtiers à 4 chiffres.

Qu'est-ce que 4 chiffres ?

le prix est de 1,2345

5 chiffres ?

1.23456 par exemple.

Oui, merci. Si je ne vous en demande pas trop, vous serait-il possible de faire fonctionner "cette" version pour 5 chiffres ?

Je suis désolé de vous demander cela car je sais que vous avez certainement d'autres choses à faire.

Si c'est le cas, ce serait utile

Merci beaucoup, beaucoup

Salutations

Paulo

 

Une manière plus simple est d'imputer tous les paramètres liés aux pips multipliés par 10 (par exemple TakeProfit=10 est devenu TakeProfit=100) ;

 

Il n'est pas difficile de changer votre version de 4 à 5 chiffres.

Mais il y a une erreur dans cette partie du code :

if (MaxTrades>12) { mylotsi=NormalizeDouble(mylotsi*1.5,1); } else { mylotsi=NormalizeDouble(mylotsi*2,1); }

Je ne suis pas un codeur, désolé...

Impossible à réparer.

 

De plus, comme je le vois, votre version ne place pas le stop loss à l'ouverture de la transaction. Le stop loss est placé après 15 ou 30 minutes parfois. Cela signifie - un gros drawdown. C'est pourquoi vous aimez votre version dans le backtesting mais dans la réalité - la taille du dépôt peut ne pas être suffisante.

Utilisez la version du post #3933 pour le courtier à 5 chiffres.

 
newdigital:
De plus, comme je le vois, votre version ne place pas le stop loss à l'ouverture de la transaction. Le stop loss est placé après 15 ou 30 minutes parfois. Cela signifie un gros drawdown. C'est pourquoi vous aimez votre version dans le backtesting, mais dans la réalité, la taille du dépôt peut ne pas être suffisante. Utilisez la version du post #3933 pour un courtier à 5 chiffres.

Je vois. Je vais essayer celui auquel vous faites référence.

Salutations

Paulo

 
 

Belle course. Une configuration spécifique ? Quelle est cette version ?

Merci,

David

 
davidke20:
Belle course là. Une configuration spécifique ? Quelle est cette version ?

Regards,

David

Désolé, j'ai oublié de répondre

tp 60

sl 500

pips 90

maxtrades 3

 

Quelqu'un peut-il me dire

comment il est possible de configurer l'EA pour ouvrir des positions avec plus de lots ?

Je veux dire que cet EA fonctionne vraiment mais il ouvre des positions avec de très petits lots, comme 0.1 et 0.2.

(J'ai bien sûr essayé de définir 1.0 sous Lots dans Inputs, mais il ouvre toujours de minuscules lots).

Mon idée est de déposer 10k Live et de le configurer pour ouvrir 1.0 lot par transaction et voir comment il peut se comporter dans 6 mois avec l'UE.

(Suggérez-vous également d'arrêter cet EA lors de la publication du FOMC et des nouvelles importantes ?)

 

Quelqu'un peut-il me dire si 10points3 se souvient du numéro de lot ?

Quelqu'un peut-il me dire si 10points3 se souvient du numéro de lot à l'ouverture ? Quand 10points3 est éteint puis rallumé, est-ce qu'il oublie le numéro de lot à ouvrir ou toute autre chose importante? Mon metatrader est sur un V.P.N. Il s'éteindra pendant le week-end ! -Merci !