10points 3.mq4 - page 391

 

Bonjour Davideicke20

Ce message est pour Davideicke20

Je comprends comment vous négociez maintenant,

mais je me demandais si vous pouviez ajouter une variable d'Equity Protection à la version 10point3

que vous utilisez.

Comment fonctionne cette Equity Protection :

Vous avez une boîte de dépôt avec un pourcentage que vous choisissez.

Par exemple, si vous choisissez 35%, c'est le pourcentage de votre capital que vous êtes prêt à perdre.

l'EA s'arrête de trader jusqu'à ce que vous le réinitialisiez. Vous pouvez ajouter

Vous pouvez ajouter quelque chose pour que, lorsqu'il s'arrête de trader, vous puissiez saisir le moment où il recommencera à trader après avoir arrêté de trader Exemple : heures d'arrêt variables : 24

Cela signifie qu'une fois que l'équité est atteinte, l'EA s'arrête de trader et reprend dans 24 heures.

heures.

C'est quelque chose que j'ai ajouté à un EA que j'ai et qui fonctionne à merveille de manière entièrement automatique.

Juste une suggestion, même si vous n'êtes plus sur le forum, je sais comment vous tradez et je crois que c'est une bonne chose à avoir pour votre EA...

Paix,

JLC

 

Pouvez-vous afficher l'EA modifié

J'aimerais tester l'EA modifié que vous avez créé. Pouvez-vous me l'envoyer ?

Tks

Berdj

jalva321:
Ce message est pour Davideicke20

Je comprends comment vous tradez maintenant,

je me demandais juste si vous pouviez ajouter une variable d'Equity Protection à la version 10point3

que vous utilisez.

Comment fonctionne cette Equity Protection ?

Vous avez une boîte de dépôt avec un pourcentage que vous choisissez.

Par exemple, si vous choisissez 35%, c'est le pourcentage de votre capital que vous êtes prêt à perdre.

de votre capital que vous êtes prêt à perdre et l'EA s'arrête alors de trader jusqu'à ce que vous le réinitialisiez. Vous pouvez ajouter

Vous pouvez ajouter quelque chose pour que, lorsqu'il s'arrête de trader, vous puissiez saisir le moment où il recommencera à trader après avoir arrêté de trader Exemple : heures d'arrêt variables : 24

Cela signifie qu'une fois que l'équité est atteinte, l'EA s'arrête de trader et reprend dans 24 heures.

heures.

C'est quelque chose que j'ai ajouté à un EA que j'ai et qui fonctionne à merveille de manière entièrement automatique.

Juste une suggestion, même si vous n'êtes plus sur le forum, je sais comment vous tradez et je crois que c'est une bonne chose à avoir pour votre EA...

Paix,

JLC
 

ici vous pouvez suivre le relevé en direct

EA appliqué sur le graphique 15min !

http://11615.webtest.goneo.de/ztrade/euro/statement.htm

 

quelle version utilisez-vous ?

Merci

 

Où se trouve la dernière version de cet EA ???

Jusqu'à 391 pages de ce fil...

Où est la dernière version de cet EA basé sur la martingale ?

C'est bon ou pas ?

 
sniperfx:
Jusqu'à 391 pages de ce fil...

Où se trouve la dernière version de cet EA basé sur la martingale ?

C'est bon ou pas ?

https://www.mql5.com/en/forum/174975

Dans quelques posts précédents, j'ai laissé quelques bonnes valeurs.

Si vous le réglez sur un risque faible, c'est un excellent EA. Le meilleur que j'ai utilisé.

 

Les paires les plus sûres sont l'EURGBP et l'USDCHF. Utilisez un compte microlots (FXDD, Alpari, Admiral Markets, Interbank ou ATC. Si vous en connaissez un autre, veuillez le mentionner ici).

 

Bonjour,

Je n'arrive pas à télécharger l'EA 10 points3. Pouvez-vous m'aider ?

Je vous remercie.

Meilleures salutations,

 
marcelcorzo:
Les paires les plus sûres sont l'EURGBP et l'USDCHF. Utilisez un compte microlots (FXDD, Alpari, Admiral Markets, Interbank ou ATC. Si vous en connaissez un autre, veuillez l'indiquer ici).

Bonjour à tous,

Je ne parviens pas à visualiser cet EA, pouvez-vous m'aider ?

Je vous remercie,

Merci,

 

Quel est votre problème ? Il se peut que vous ne soyez pas connecté.