10points 3.mq4 - page 387

 
veritasfx:
Le dernier jour arrive enfin Les deux autres comptes sont encore en vie. Le secret est qu'après avoir été rentable pendant une période, il faut retirer l'application. Après une grosse perte, il faut charger l'application.

Avec quelle paire c'est arrivé ?

 
veritasfx:
Performance du compte réel pour mai 2008. L'un est de 400 $ à 550 $ en un mois et il y a un autre de 500 à 525 en un demi-mois.

Bonjour mon ami... Alors quel EA avez-vous utilisé pour ce profit ?

je suis confus pour choisir l'EA qui convient à mon compte...

Qu'en pensez-vous ?

Thx bruv.

 

Deuxièmement, Newdigital fait du trading semi automatique. J'ai personnellement créé pour lui un indicateur qui émet une alerte à chaque fois qu'un signal est reçu. Newdigital est capable de juger s'il faut trader ou autoriser le trading de l'EA, au lieu de le laisser prendre tous les signaux.

David

Bonjour David,

Je suis un nouveau venu sur mt4 et ce forum, et je me demandais si vous pouviez m'aider. J'ai été programmeur il y a des années dans la vraie vie, et j'ai même codé des algorithmes de base pour le backtesting (en basic), mais je ne connais pas mql, ni même le C.

J'ai remarqué votre commentaire sur le "son et l'alerte", et j'ai un grand intérêt pour une bonne alerte verbale. Savez-vous où je pourrais trouver un code qui me permettrait de construire un message à utiliser à la place d'un "beeb" ?

Lorsque j'essaie de faire un test en direct, je veux un message complexe - qui peut être construit avec plusieurs fichiers sonores (*.wav) concaténés, et la chaîne de caractères construite à partir des données de l'ordre. Mon choix serait d'ajouter une série de courts fichiers .wav qui contiendraient seulement 1. le nom du système annonçant le programme source passant un ordre (par exemple '10p3') 2. l'action à prendre (Acheter ou Vendre) 3. pourquoi (Ouvrir ou Fermer) 4. quoi ('usdjpy') .

J'ai ajouté des fichiers .wav à mon dossier de sons, et je les appelle à la place des alertes standard des options d'alertes mt4. Bien que cela soit très rudimentaire, et donne peu d'informations, je trouve cela bien mieux qu'un beeb. La possibilité d'ajouter un message à l'EA serait très utile pour attirer l'attention sur les actions commerciales générées en direct et pourrait être appliquée à chaque programme testé.

Merci,

jj

 

essayons de trouver le meilleur ratio... pips / tp... quand dans le backtest vous voyez que la plupart des trades vont avec 0.1. 0.2 0.4 pour le profit calculons le meilleur ratio pour ce cas alors ( mathématiques )

paramétrez l'ea pour que le prochain ordre ne s'ouvre que lorsque la paire se déplace ( pips x multiplié par 2 ) contre nous puis commencez 0.8 avec le ratio ci-dessus divisé 2 ~ pips divisé 2 et tp demi taille

même système mais très avancé et sécurisé même quand une forte tendance se dessine nous scalpons quand nous sommes encore en perte et apportons au moins un peu d'équité

pour rendre le système parfait ...

qui peut me suivre ?_?_?_ ?

ce dimanche nous allons le faire

mon skype est : ctzulu au fait

 

pouvez-vous s'il vous plaît me mettre à jour ...

mon plan d'application de l'EA un seul long sur le graphique un seul court sur le graphique de 15 minutes fonctionne comme une couverture ? comment sont les expériences avec cette méthode ?

 

Désolé, il s'agit de 9 paires. Cadre temporel H1. Méthode entièrement automatique (je vais trader en semi-automatique en février) - juste régler et oublier.

Post édité par 04th of September. Raison ? J'ai arrêté de tester NZDUSD et CHFJPY. Donc, je teste 9 paires au lieu de 11.

Dossiers :
 

J'étais fatigué d'essayer cet EA et tous ceux de son genre. 10point3 est similaire à celui-ci EuroX2_sl_v1.2 | signal forex gratuit, conseiller expert Metatrader, programmation des services de conseiller expert fournis par AutoTradingFx.com, à la fin tous les profits sont partis.

 

A tous mes chers amis de TSD,

J'ai fait de mon mieux pour aider et coder l'EA de moyenne de coût 10point3. J'ai consacré mon temps à faire des tests, enseigner, backtester, optimiser et même recevoir des critiques de plusieurs parties pendant plus de 2 ans. J'ai pris en considération toute discrétion commerciale légitime. J'ai également pris en compte les conseils des personnes du forum pour améliorer l'EA. J'ai passé du temps à éduquer les gens sur la façon d'utiliser l'EA de moyenne de coût afin d'éviter les grands drawdowns. Je donne la référence complète de chaque révision de temps en temps. Je fournis également un lien pour renvoyer à certains développements plus anciens pour que le nouveau venu puisse vérifier quel est le développement actuel et ce qui a été fait, ce qui a évolué. J'ai passé du temps à traquer les personnes qui tentent de vendre un EA gratuit appartenant à cette communauté ouverte. Au final, voilà ce que nous obtenons. La même vieille question encore et encore.

David, je veux que l'EA n'effectue des transactions qu'à certaines heures - cette fonction était déjà incluse dans la page 303. David, l'EA est trop risqué pour trader dans une seule direction. Je veux que l'EA ferme la perte. Utilisez le stop loss mec. David, je veux que l'EA ouvre l'achat et la vente en même temps. Va voir le fil de discussion de 10point3 Hedge. David, je veux que l'EA ouvre l'achat/la vente sans condition ! Va voir l'EA FifthElementBlessing. David, l'EA que tu as posté me fait perdre de l'argent - Je suis désolé de l'apprendre. Mais le mien se porte toujours bien car je t'ai déjà dit que je ne trade que 10% de ce que j'ai. Ne jamais mettre tous ses œufs dans le même panier.

Je voulais juste vous dire au revoir. J'arrête le développement sur 10p3. Point final. Je vous souhaite à tous bonne chance. Pour ceux qui continuent à persévérer pour un rêve de saint graal, je vous souhaite bonne chance (vous aurez peut-être la chance d'en trouver un). Pour ceux qui pensent avoir acheté le saint graal, félicitations. Je me demande juste à quel point un saint graal commercial est saint. Ce n'est pas grave si vous n'avez pas de cerveau, utilisez votre cul épique et réfléchissez-y à deux fois avant de décider d'acheter un EA. S'il est rentable, pourquoi le vendre ? ! Il n'y a pas de connerie de vouloir de l'argent rapide à cause d'un faible capital de trading, ou autre merde. Si ton EA est si bon, je peux te présenter à CITIBANK, ils rachèteront ton copyright pour au moins 5 millions de dollars, pendant ce temps tu peux choisir de les laisser gérer tes 5 millions de dollars. En gros, tu n'as pas besoin de travailler pour le reste de ta vie. Oh, probablement que votre fils, votre petit-fils et votre arrière-petit-fils n'auront pas besoin de travailler non plus.

David

 

davidke20

Merci pour tout, j'ai trouvé le saint graal avec cette EA.

 

Bonjour à tous

J'ai téléchargé 6 versions de cet EA, dont deux qui n'étaient que des scripts au début, et la seule que j'ai pu faire fonctionner partiellement était la version 0.01. Les autres n'ouvraient aucune transaction. La version 0.01 a ouvert 7 transactions, puis plus rien.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance

JB