10points 3.mq4 - page 386

 
veritasfx:
Le mien est un macro Ci-joint la performance de juillet...

Moi aussi ! Le dépôt (25.000,-) et les paires sont cruciaux.

 

je suis nouveau sur ea

veritasfx:
Le mien est un macro Ci-joint la performance de juillet...

puis-je connaître les paramètres et l'ea ? merci.

 

v 1.03 ?

déclaration ajoutée ce mois-ci avec vers. 1.03 C'est un excellent EA.

Bonjour, je suis nouveau sur ea. Pourriez-vous me dire où je peux télécharger la version 1.03 ? et l'installer.

 
erdenmensch:
déclaration ajoutée ce mois-ci avec la vers. 1.03 C'est un excellent EA. Bonjour, je suis nouveau sur ea. Pourriez-vous me dire où je peux télécharger la version 1.03 ? et l'installer.

Je ne sais pas de quelle page il s'agit mais vous pouvez faire une recherche sur l'ea.

 

aidez-nous

veritasfx:
J'utilise GBPUSD 5min. Vous trouverez en pièce jointe les performances de juillet jusqu'à présent, à partir de 400$ depuis le 29 avril 2008.

Cher Veristas, j'ai essayé de backtester quelques 10p3 eas, mais aucun ne peut égaler votre résultat du 29 avril. J'ai essayé 10p3 1.01, 10p3 hedging, 10p3 0.03... Pourriez-vous s'il vous plaît me faire savoir avec lequel je devrais tester ? Merci !

 
leanne:
Cher Veristas, j'ai essayé de backtester quelques 10p3 eas, mais aucun ne peut égaler votre résultat du 29 avril. j'ai essayé 10p3 1.01, 10p3 hedging, 10p3 0.03... Pourriez-vous s'il vous plaît me faire savoir avec lequel je dois tester ? Merci !

Peut-être avez-vous changé les paramètres.

 
erdenmensch:
Peut-être que vous changez les paramètres.

Oui, je change les paramètres en fonction du marché.

 

Performance du mois de mai

Performance du mois de mai, environ 500USD

 

Évaluation du backtest

Tout d'abord, respect à Alejandro Galindo (le créateur original de 10Points3) ainsi qu'à tous les principaux contributeurs ici - en particulier Davidke20, et les autres, qui ont collectivement réussi à faire progresser considérablement la viabilité de l'EA 10Points3.

J'ai backtesté certaines des méthodologies décrites ici pour 10p3v0.03 et 10p3v1.00.

J'ai testé en utilisant la version, les paramètres, la devise et l'horizon temporel de chaque méthode tels que décrits ici - sur 2006 et ensuite séparément sur 2007. J'ai utilisé des données Alpari d'une minute ; période convertie ; méthode de chaque tick; précision de 90% - en utilisant une installation de Metatrader que je n'ouvre jamais en ligne - pour préserver l'intégrité des données historiques des prix.

J'ai également testé des échelles de temps plus élevées - H1 et H4. En général, les échelles de temps supérieures donnent de meilleurs résultats que les échelles de temps inférieures.

Évidemment, je n'ai pas pu tester les méthodes multidevises dans un backtest, mais le test reste un indicateur valable de la rentabilité attendue ainsi que de la probabilité d'une perte catastrophique pour chaque méthode, lors du trading des devises individuelles que j'ai testées - eur/usd ou gbp/usd.

Il apparaît que toutes les méthodes affichent une rentabilité quelque peu limitée et une forte probabilité d'une ou plusieurs pertes catastrophiques à un moment donné au cours d'une année de trading.

Ainsi, alors qu'une méthode peut être extrêmement performante pendant un certain nombre de mois au cours des tests prospectifs, il est fort possible qu'une ou plusieurs pertes catastrophiques surviennent à un moment donné au cours d'une année de trading.

J'ai optimisé et backtesté mes propres paramètres pour 10p3v0.03 et 10p3v1.00 - sur 2006 et séparément sur 2007, avec des soldes de départ de 1 000, 3 000 et 10 000 dollars. Je cherche à survivre aux périodes de test 2006 et 2007 tout en maximisant la rentabilité, en minimisant le pourcentage de drawdown, en affichant un ratio gains/pertes élevé et en ayant des transactions gagnantes deux fois plus importantes que les transactions perdantes.

J'ai réussi à survivre confortablement aux périodes de backtest de 2006 et 2007 tout en augmentant de manière significative la rentabilité et en éliminant les pertes catastrophiques - mais il est vrai que les pourcentages de drawdown (capitaux négatifs pendant une transaction ouverte) qu'il faut être prêt à supporter sont nettement plus élevés.

Je serai heureux de publier ces idées ici, si vous êtes intéressé.

Vos commentaires, suggestions et réactions honnêtes seront très appréciés.

Dossiers :
 

Le dernier jour arrive enfin

Les deux autres comptes sont toujours en vie. Le secret est qu'après avoir été rentable pendant une période, il faut retirer l'application. Après une grosse perte, il faut charger l'application.

Dossiers :
xm.gif  7 kb