10points 3.mq4 - page 380

 

Couverture sur une paire

J'ai vu que cet EA a un grand DD, et quelques testeurs de stratégie que j'ai vu, ils finissent dramatiquement. surtout quand le commerce maximum échoue à couvrir le signal. mon idée est simple. Hedging.mais pas comme les autres 10point.... hedging, mon idée est de hedging dans une paire, un EA, pas de mettre 2 EA un pour vendre et un pour acheter, NON.

Je pense que le hedging est le moyen le plus sûr aujourd'hui pour le trading de FX. Ne pensez pas au profit, pensez à la sécurité d'abord, et le plus petit DD est mieux...

Merci

 

Cette application inhabituelle a un grand DD - c'est dommage pour moi.

 

Voici le relevé de mes tests prospectifs depuis janvier de cette année.

Dépôt initial de 5 000.

ROI annuel : 91%

DD flottant maximal = 12,8 % depuis le test à terme de janvier 2008.

Taille du lot de départ = 0,01.

Réglage : https://www.mql5.com/en/forum/174975/page218

11 paires.

Cadre temporel H1.

Le capital minimum recommandé pour cette configuration est de 3000 $ pour chaque lot de 0,01 (il peut être modifié à tout moment à une valeur plus élevée car il s'agit d'un EA martingale, vous savez). Donc, j'utilise un dépôt initial de 5 000 (c'est mieux que 3 000 de toute façon).

12% de DD pour une demi-année de trading n'est pas mauvais pour un système de martingale.

 
pagebluk2007:
Pourriez-vous nous dire quelle période vous utilisez ?

H1, regardez le nouveau post que newdigital a mis en place, cela devrait vous aider.

 
 

Donc je teste 10p3v0.03 EA (EA est ici).

davidke20 a développé la prochaine version : 10p3v0.04 EA https://www.mql5.com/en/forum/178672

Quelles sont les différences entre 10p3v0.04 EA et 10p3v0.03 EA ? Dans l'EA 10p3v0.03 (que je suis en train de tester - voir mon précédent message), l'EA négocie toutes les paires. Par exemple, j'ai attaché cette EA à 11 paires. 3 paires ont reçu le signal et l'EA va négocier ces 3 paires. Simultanément. Juste pour l'exemple.

Pour l'EA 10p3v0.04 : L'EA ne négociera qu'une seule paire même si elle est attachée à 11 paires (avec le même numéro magique). Donc, nous pouvons utiliser les mêmes paramètres pour 10p3v0.04 EA que pour 10p3v0.03 EA.

Cela n'aidera pas à réduire le dépôt minimum requis mais cela réduira beaucoup le risque (et le DD). Le ROI peut être de 70% (et non 90% comme pour 10p3v0.03) mais votre dépôt sera plus sûr dans le cas de la version 10p3v0.04. Nous pouvons utiliser les mêmes paramètres car 10p3v0.04 est presque la même version que 10p3v0.03.

Quant à la version 10p3v1.01, je ne l'ai pas testée. Mais comme un indicateur supplémentaire a été ajouté, ce 10p3v1.01 est un EA différent et nous devons utiliser des paramètres différents. Peut-être que le dépôt minimum requis sera moins élevé pour cette EA 10p3v1.01.

 

ND,

Vous nous avez montré ici des résultats étonnants pour l'EA 10p3v0.03 ! Je l'ai testé sur des données FXDD (et changé les paramètres de temps de trade en ET) mais je n'ai pas pu atteindre vos résultats. J'ai eu jusqu'à 9 multiplications (2.56 lots) sur les paires principales et il s'est explosé pour les paires volatiles : EURJPY GBPJPY et USDCAD.

Votre courbe est tellement lisse que je n'y vois pas du tout de grosses tailles de lot ! !! J'ai contrôlé le relevé en détail et j'ai trouvé une taille de lot maximale de 0,64. Qu'est-ce que j'ai manqué ? La première chose que je vais faire est de tester également sur Alpari et de revenir.

 
Pipperoni:
ND,

Vous nous avez montré ici des résultats étonnants pour l'EA 10p3v0.03 ! Je l'ai testé sur des données FXDD (et j'ai changé les paramètres de temps de transaction en ET) mais je n'ai pas pu atteindre vos résultats. J'ai eu jusqu'à 9 multiplications (2.56 lots) sur les paires principales et il s'est explosé pour les paires volatiles : EURJPY GBPJPY et USDCAD.

Votre courbe est tellement lisse que je n'y vois pas de grandes tailles de lot ! !! J'ai contrôlé le relevé en détail et j'ai trouvé une taille de lot maximale de 0,64. Qu'est-ce que j'ai raté ? La première chose que je vais faire est de tester également sur Alpari et de revenir.

Premièrement, votre effet de levier sur FXDD est de 1:100, l'appel de marge est de 100%. Lorsque vous utilisez votre magin, il fermera toutes les positions sans arrière pensée.

2èmement, newdigital le trade en semi automatique. J'ai personnellement créé un indicateur pour lui qui émet une alerte à chaque fois qu'un signal est reçu. Newdigital est capable de juger s'il faut trader ou autoriser le trading de l'EA, au lieu de le laisser prendre tous les signaux.

3ièmement, la v0.03 est toujours en retard sur toutes les paires en même temps. Si vous avez 3 signaux en même temps, votre exposition à la marge va augmenter jusqu'à 3x son risque normal.

Si l'on considère que tout cela arrive à vos comptes FXDD, vous avez 27x plus de risque de faire exploser votre compte que newdigital. Au fait, je n'ai toujours pas considéré quel est votre capital initial. J'espère que cela vous aidera.

Salutations

David

 

J'ai également rencontré 9 étapes sur Alpari EURUSD (taille de lot 2,56). J'ai contrôlé les paramètres deux fois, ils sont comme les vôtres.

Quelle est l'expérience des autres membres ?

 
Pipperoni:
ND,

Vous nous avez montré ici des résultats étonnants pour l'EA 10p3v0.03 ! Je l'ai testé sur des données FXDD (et j'ai changé les paramètres de temps de transaction en ET) mais je n'ai pas pu atteindre vos résultats. J'ai eu jusqu'à 9 multiplications (2.56 lots) sur les paires principales et il s'est explosé pour les paires volatiles : EURJPY GBPJPY et USDCAD.

Ta courbe est tellement lisse que je n'y vois pas du tout de grandes tailles de lot ! !! J'ai contrôlé le relevé en détail et j'ai trouvé une taille de lot maximale de 0,64. Qu'est-ce que j'ai raté ? La première chose que je vais faire est de tester également sur Alpari et de revenir.

Certaines personnes veulent utiliser cet EA avec un dépôt de moins de 3,000 ; veulent utiliser une taille de lot initiale supérieure à 0.01 ; veulent utiliser un timeframe inférieur à H1 ; veulent utiliser des paires très volatiles - mais cela tuera le dépôt car c'est un système de martingale.

Ce sont les paires que j'utilise https://www.mql5.com/en/forum/174975/page217

Je ne le teste pas pour EURJPY et GBPJPY car ces paires sont très dangereuses pour ce type d'EA.

De plus, j'utilise le timefilter : vérifiez les paramètres https://www.mql5.com/en/forum/174975/page218 (commencer à trader à 18 heures et arrêter de trader à 8 heures du matin - heure Alpari).

Mon dépôt est également de 5 000 et j'utilise une taille de lot de 0,01. Horizon H1.

Tout va bien avec mon trading jusqu'à présent. Le seul problème ... pas vraiment un problème, mais un problème avec les paires à mouvement soudain : lorsque l'EA ouvre une transaction pour EURCHF ou EURGBP, ou CHFJPY, je suis toujours inquiet ... parce que ces paires sont des paires à mouvement soudain (plat une semaine, lentement l'autre semaine et ensuite mouvement soudain).

Je veux essayer la version 10p3v1.01 - j'espère/rêve que je peux utiliser une taille de dépôt de 1 000 avec elle.