10points 3.mq4 - page 306

 
sam123:
Voici un autre test.

Cette fois, j'ai commencé en décembre 2006 et toujours pas de bons résultats.

J'ai également changé MM en Faux.

Quel est le problème maintenant ?

(Je suis désolé, je pose trop de questions, je veux juste que ça marche pour moi aussi bien que pour vous).

Merci,

sam123

Sam,

Vous m'avez peut-être mal compris. Vous devez placer le test sur la période à H1, car l'indicateur ne fonctionnera pas correctement sur M1. Essayez de tester à nouveau sur H1. Salutations

Salutations

David

 

Oups... Je me suis trompé.

J'ai bien compris le problème des 1H, je l'ai juste oublié lors du nouveau test. Désolé.

Maintenant, j'ai fait un autre test (ci-joint) et les résultats sont toujours mauvais.

S'il vous plaît voir les résultats et dites-moi comment je peux améliorer les choses.

Au fait, je vérifie vos réponses toutes les 5-10 minutes, alors restez à l'écoute après avoir répondu à une question, car je vous répondrai bientôt.

Dossiers :
 
sam123:
Oups... Je me suis trompé.

J'ai compris le problème des 1H, je l'ai juste oublié lors du nouveau test. Désolé.

Maintenant, j'ai fait un autre test (ci-joint) et les résultats sont toujours mauvais.

Veuillez voir les résultats et me dire comment je peux les améliorer.

Au fait, je vérifie vos réponses toutes les 5-10 minutes, alors restez à l'écoute après avoir répondu à une question, car je vous répondrai bientôt.

Encore une fois, je l'ai testé sur EURUSD. Donc, je ne pense pas que PipStep5 fonctionnerait sur GBPUSD. Si vous avez décidé de le tester sur GBPUSD, veuillez changer les Pips pour une valeur plus grande. Je ne réponds que lorsque je suis dans le coin. Je poursuis souvent ma fille dans la maison.

Salutations

David

 

Je suis tellement idiote !

Chaque fois que je fais quelque chose de mal, même si tu m'as expliqué comment le faire correctement !

Je me rends ridicule !

Bref, j'ai refait un backtest et toujours pas de bonnes nouvelles.

Voir ci-joint.

Je voudrais aussi vous demander : pourquoi ne faites-vous pas un stop-loss pour le dernier trade s'il perd le maximum de pips (comme les trades précédents) ? dans cet exemple, c'est 5 pips.

Quant à votre fille - j'espère qu'elle se sent bien. Aujourd'hui, j'ai dû ramener ma fille à la maison en milieu de journée car elle est tombée malade.

Bonne journée.

sam123

Dossiers :
 
sam123:
Je suis tellement idiot !

Chaque fois que je fais quelque chose de mal, alors que tu m'as expliqué comment le faire correctement !

Je me rends ridicule !

Bref, j'ai refait un backtest et toujours pas de bonnes nouvelles.

Voir ci-joint.

Je voudrais aussi vous demander : pourquoi ne faites-vous pas un stop-loss pour le dernier trade s'il perd le maximum de pips (comme les trades précédents) ? dans cet exemple, c'est 5 pips.

Quant à votre fille - j'espère qu'elle se sent bien. Aujourd'hui, j'ai dû ramener ma fille à la maison en milieu de journée car elle est tombée malade.

Bonne journée.

sam123

Sam,

Pouvez-vous s'il vous plaît tester à nouveau avec MM=True ? Je n'ai pas vraiment travaillé sur la partie MM=false. Mais je vais prendre note de cette partie, et vous donner une révision pour le MODE NON MM.

Salutations

David

 

Voir l'annexe.

sam123

Dossiers :
 
sam123:
Voir ci-joint. sam123

Je suis désolé de vous déranger à nouveau, pouvez-vous s'il vous plaît essayer 1 fois de plus avec Risk=0.5 ? Je me demande juste si cela est affecté par le problème de l'effet de levier.

Salutations

David

 

1. Je ne peux pas le faire. Je ne peux utiliser que des chiffres ronds, je ne peux pas entrer des demi-chiffres.

2. vous ne me dérangez pas, essayez encore et encore, jusqu'à ce que ça marche et que ça marche bien !

Sam123

 
sam123:
1. Je ne peux pas le faire. Je ne peux utiliser que des nombres ronds, je ne peux pas entrer de demi-nombre.

2. vous ne me dérangez pas, essayez encore et encore, jusqu'à ce que ça marche et que ça marche bien !

Sam123

Sam,

Je l'ai préfixé avec 0.5 maintenant. Ci-dessous l'EA ci-joint.

Salutations

David

Dossiers :
10p3v0.02.mq4  11 kb
 

Je joins également mon backtest ici.

Salutations

David

Dossiers :
10p3v0.02.gif  6 kb
10p3v0.02.zip  55 kb