10points 3.mq4 - page 305

 

Taille du compte

Million_Fund:
pourquoi seulement usd78 ? c'est le solde restant après l'appel de marge ? hehe

J'utilise un compte de démonstration sur lequel il reste 78 $ afin de voir si cet EA peut fonctionner et réussir sur un petit compte. Les comptes démo servent à faire des essais et des expériences et si celui-ci est tombé à 78 $, il est évident qu'une ou deux expériences n'ont pas réussi.

Il est très facile d'ouvrir des comptes de démonstration pour des montants énormes, mais à quoi cela servira-t-il si vous constatez que l'EA fonctionnera à ce niveau mais que vous ne pouvez pas l'utiliser en direct à ce niveau parce que vous manquez de fonds.

Peut-être voudriez-vous télécharger l'EA que David a mis gratuitement à votre disposition et l'exécuter sur un compte plus important, puis publier vos résultats. Je suis sûr que beaucoup seraient plus intéressés par une déclaration détaillée que par votre tentative d'humour.

John

 
yeoeleven:
J'utilise un compte de démonstration avec 78 $ restants afin de voir si cette EA peut fonctionner et réussir sur un petit compte. Les comptes démo sont faits pour essayer et expérimenter et si celui-ci est tombé à 78 $, il est évident qu'une ou deux expériences n'ont pas réussi.

Il est très facile d'ouvrir des comptes de démonstration pour des montants énormes, mais à quoi cela servira-t-il si vous constatez que l'EA est performant à ce niveau mais que vous ne pouvez pas l'utiliser en direct à ce niveau parce que vous manquez de fonds.

Peut-être voudriez-vous télécharger l'EA que David a mis gratuitement à votre disposition et l'exécuter sur un compte plus important, puis publier vos résultats. Je suis sûr que beaucoup seraient plus intéressés par une déclaration détaillée que par votre tentative d'humour.

John

C'est vrai

Lorsque je teste un EA sur un compte de démonstration, je m'adapte également au montant que j'utiliserais sur un compte réel. Ainsi, si l'EA fonctionne bien en démo, nous pouvons l'utiliser en compte réel sans grande différence.

 

J'ai backtesté le lass EA posté le 27-nov-2007 (post#3028, 10p3v0.01.mq4), avec le fichier set qui a été posté dans le même post.

J'ai backtesté avec Alpari MT4.

Le compte est devenu vide.

Où est-ce que je me suis trompé ?

Sur quel délai dois-je le tester ?

Quelle paire dois-je tester ?

 
sam123:
J'ai fait un backtest de l'EA lass posté le 27 novembre 2007 (post#3028, 10p3v0.01.mq4), avec le fichier set qui a été posté dans le même post.

J'ai fait un backtest avec Alpari MT4.

Le compte est devenu vide.

Où ai-je fait fausse route ?

Sur quelle période de temps faut-il tester ?

Quelle paire dois-je tester ?

Pouvez-vous s'il vous plaît poster votre déclaration de backtest ici ? Sinon, je ne sais pas non plus ce qui ne va pas chez vous.

Salutations

David

 

Voir ci-joint

Dossiers :
 

davidke20,

Je lis aussi votre beau blog. Bonne chance à vous. (en passant, vous avez la meilleure nourriture en Malaisie)

 
sam123:
davidke20, je lis aussi votre beau blog. Bonne chance à vous. (en passant, vous avez la meilleure nourriture en Malaisie)

OK Sam. Vous devez changer votre TimeFrame en H1. Et ce système fonctionne probablement sur EURUSD UNIQUEMENT. La raison pour laquelle vous avez fait exploser votre testeur de stratégie est qu'à partir de M1, la formation MACD n'est pas suffisante pour toucher le TP. Donc il perd tout l'argent.

Oui. Il y a beaucoup de bonne nourriture autour. C'est comme ça que je me fais passer pour un cochon.

Salutations

David

 

Ok.

Ci-joint les résultats de l'EA pour EurUsd TF=1H.

Voyez ce qui s'est passé à partir du 26 novembre 2004.

Une dernière chose : je l'ai également exécuté en direct (test avancé) sur un compte de démonstration, et il ouvre la première taille de lot beaucoup plus grande qu'elle ne devrait l'être. Par exemple : J'ai décidé que le premier lot serait de 0.01 et il a commencé avec 0.48. Comment cela se fait-il ?

Dossiers :
 
sam123:
Ok.

Ci-joint les résultats de l'EA pour EurUsd TF=1H.

Voyez ce qui s'est passé à partir du 26 novembre 2004.

Une dernière chose : je l'ai également exécuté en direct (test avancé) sur un compte de démonstration, et il ouvre la première taille de lot beaucoup plus grande qu'elle ne doit l'être. Par exemple : J'ai décidé que le premier lot serait de 0,01 et il a commencé avec 0,48. Comment cela se fait-il ?

Je ne remonterais pas aussi loin en 2004, car le sentier du marché a changé. Cette EA n'est pas sûre dans le sens où lorsque le sentier du marché a changé, et que la rétraction n'a pas généré assez de profit, elle ne sera pas capable de fermer les positions accumulées. Le test que j'ai fait était de 2006 à aujourd'hui, et ils semblent bons. Maintenant, la raison pour laquelle vous obtenez une plus grande taille de lot est parce que vous laissez la gestion de l'argent sur VRAI. Désactivez-la afin d'utiliser la taille de lot prédéfinie, ou l'EA décidera de la taille de lot en fonction du solde de votre compte.

Salutations

David

 

Voici un autre test.

Cette fois, j'ai commencé en décembre 2006 et toujours pas de bons résultats.

J'ai également changé MM en Faux.

Quel est le problème maintenant ?

(Je suis désolé, je pose trop de questions, je veux juste que cela fonctionne pour moi aussi bien que pour vous).

Merci,

sam123

Dossiers :