10points 3.mq4 - page 243

 

j'ai chargé tous les paramètres au poste #2397

pas encore de commerce, je posterai le résultat bientôt

 
fatwolf:
J'ai chargé tous les paramètres dans le post #2397, pas encore de trade, je posterai le résultat bientôt

Mon ami, je voudrais vous assigner une tâche. Ce qui pourrait probablement vous prendre quelques minutes pour la mettre en place. Lorsque vous configurez la version RMI, pouvez-vous l'exécuter avec 3 paires de devises différentes sur un seul compte ? Qui sont EURUSD, EURCHF et USDCHF. La configuration devrait être la suivante :

TakeProfit=28

StopLoss/InitialStop=55

TrailingStop=0

Pips=18

MaxTrade=5

CompteNormal=0

Protection du compte = 1

SecureProfit=1

Ordres à protéger = 3

mm=0

risque=1

Courtier différent, configuration différente :

Compte micro IBFX

EURUSDm

EURCHFm

USDCHFm

Dépôt : 1000

Lots=0.03 pour chaque paire

Compte mini FXDD

EURUSD

EURCHF

USDCHF

Dépôt : 10k

Lots=0.03 pour chaque paire

________________________________________________________________________________________________________

NorthFinance, MiG, CrownFX....etc

EURUSD UNIQUEMENT

TakeProfit=10

StopLoss/InitialStop=0

TrailingStop=10

Pips=6

MaxTrade=5

CompteNormal=0

Protection du compte = 1

SecureProfit=1

Ordres à protéger = 3

mm=1

risque=1

Réglez et oubliez, vous verrez des choses folles sur ce compte :D

Si vous utilisez tous l'édition RMI, nous pourrions voir la différence sur le flux du courtier et comment cette version réagit sur différentes tailles de compte à effet de levier. De mon point de vue, c'est le meilleur jusqu'à présent.

Salutations

David

 

Voici les résultats actualisés d'un mois de trading. J'ai couvert 3 paires.

Le NFP a réussi à jeter un peu de terre dans la soupe, mais il est revenu sur les rails après quelques jours. Voyons ce que le FOMC apportera.

Dossiers :
 

ne fonctionne pas

regardez, l'autre vision fonctionne bien, mais celle de RMI ne fonctionne pas. j'ai modifié les paramètres comme vous l'avez demandé, mais ces erreurs sont apparues. regardez la photo.

Dossiers :
1.gif  60 kb
2.gif  62 kb
 

C'est pas grave, je l'ai changé. Ça marche maintenant

 

Problème d'indicateur

Bonjour,

il y a eu un post récemment conseillant de changer le nom de l'indicateur VHF sur la page #241 post #2401

Yeoeleven

Bonjour, merci pour l'EA avec les indicateurs, pour le faire fonctionner, il faut soit changer le nom de l'indicateur en VHF.MQ4 et le compiler, soit changer le nom de l'indicateur dans l'EA qu'il appelle. J'espère que cela vous aidera car le mien ne fonctionnait pas et donnait une erreur jusqu'à ce que je le répare.

Espérons que nous aurons un gagnant ! Je suis en train de le tester sur 30m, je ne sais pas encore quel est le meilleur cadre temporel.

Berdj

Si c'est un problème, j'ai joint l'indicateur VHF, vous pouvez laisser les deux dans le fichier indicateur.

Vous avez mentionné plus tôt que vous aviez des problèmes avec PhotoShop, si c'est le cas vous pouvez utiliser Paint pour faire l'édition.

démarrer/programmes/accessoires/paint

John

Dossiers :
vhf.mq4  2 kb
 
yeoeleven:
Bonjour,

il y a eu un post récemment conseillant de changer le nom de l'indicateur VHF sur la page #241 post #2401

Yeoeleven

Bonjour, merci pour l'EA avec les indicateurs, pour le faire fonctionner, il faut changer le nom de l'indicateur en VHF.MQ4 et le compiler ou changer le nom de l'indicateur dans l'EA qu'il appelle. J'espère que cela vous aidera car le mien ne fonctionnait pas et donnait une erreur jusqu'à ce que je le répare.

Espérons que nous aurons un gagnant ! Je suis en train de le tester sur 30m, je ne sais pas encore quel est le meilleur cadre temporel.

Berdj

Si c'est un problème, j'ai joint l'indicateur VHF, vous pouvez laisser les deux dans le fichier indicateur.

Vous avez mentionné plus tôt que vous aviez des problèmes avec PhotoShop, si c'est le cas vous pouvez utiliser Paint pour faire l'édition.

démarrer/programmes/accessoires/paint

John

Merci John, j'ai changé le nom et cela fonctionne bien maintenant. Je n'ai pas encore de transaction. J'espère que cela ouvrira une transaction bientôt........

 

Ici, je teste la V12 sur plusieurs paires de devises. En utilisant une taille de micro lot de 0,01, le commerce semble assez agréable. Aujourd'hui, mon usdchf a fait 6 niveaux de progressions et l'ea est toujours ok avec assez de marge devant. Cela semble bon.

Merci,

Dossiers :
v12b_ch_3.gif  16 kb
v12b_8.gif  5 kb
v12b_4.htm  17 kb
 

mise en place comme le post 2428 n'a obtenu qu'un seul trade hier

Dossiers :
3.gif  8 kb
 

10pts3 avec un twist

Je travaille sur un EA basé sur le standard 10pts mais avec une différence. Il est lié à un "autre" indicateur qui dit en gros que la tendance est à la hausse ou à la baisse. 10pts3 ne négocie que dans cette direction.

C'EST LA DIFFERENCE - dès que "l'autre indicateur" change de direction, toutes les positions sont fermées et soit :

a) une position est ouverte dans la direction opposée en commençant par un nombre minimal de lots (par exemple, le début de la séquence) ou

b) en commençant par le même nombre de lots que celui qui vient d'être fermé (par exemple, si la séquence précédente était longue de 0,01, 0,02, 0,04, 0,08, 0,16, alors on ouvre 0,16 dans la direction opposée).

Je serais heureux de recevoir des suggestions quant à l'indicateur principal que je pourrais utiliser pour déterminer la direction générale - peut-être un simple canal de prix basé sur le dernier nombre x de barres?

Merci