10points 3.mq4 - page 206

 

Donc vous n'utilisez pas la v12, mais quelque chose d'autre à la place ?

Tawa:
Bonjour Robp & Wibitiens,

Vous avez raison, j'utilise TakeProfit 30, PipSet 25 et Multiplier 1.7.... mais les trades inversés n'ont rien de spécial et de nouveau car j'utilise la même méthode que David et d'autres dans le fil de discussion sur 10.Points 3 Hedge.

Après toutes les longues séries de transactions sur la paire aud.usd qui se sont soldées par une perte suite au réglage de SecureProfit.
 

Tawa, veuillez vérifier vos messages privés.

Tawa:
Bonjour Robp & Wibitiens,

vous avez raison, j'utilise TakeProfit 30, PipSet 25 et Multiplier 1.7.... mais les trades inversés n'ont rien de spécial et de nouveau parce que j'utilise la même méthode que David et d'autres utilisent dans le fil de discussion 10.Points 3 Hedge.

Après toutes les longues séries de transactions sur la paire aud.usd qui se sont soldées par une perte suite au réglage de SecureProfit.
 

Merci à tous

J'ai commencé cet EA sur el cactus.

mais ici j'ai cru comprendre qu'il y avait une version 12 de 10points

je ne la trouve pas

S'il vous plaît, où puis-je obtenir la version 12 de l'EA ?

Je veux la tester sur IBFX et Neuimex.

merci beaucoup

 
davidke20:
:) Eh bien, vous vous trompez. Il s'agit du temps de trading du courtier.

Désolé, je suis vraiment confus maintenant. J'ai une démo en cours d'exécution avec ce paramètre, et il dit "Pas de trading, fuseau horaire dangereux !".

Salutations,

Ray

 
FutureMillionaire?:
Désolé, je suis vraiment confus maintenant. J'ai une démo en cours d'exécution avec ce paramètre, et il dit "No trading, danger time zone !"

Regards,

Ray

Salut Ray,

Hier, j'ai également reçu ce message. C'est parce que l'heure de la transaction est comprise entre 0 et 12. J'utilise IBFX, et l'heure à laquelle une transaction doit être ouverte est 14h00. J'ai donc essayé de changer l'heure de 0 à 23. Le résultat est que la transaction s'est ouverte directement . Je pense que si elle s'ouvrait avant 12 heures, ce serait plus sûr.

J'espère que cela vous aidera.

Merci,

 
robp:
Oui, j'ai remarqué ça aussi. 30 tp et 25 pipstep et un multiplicateur plus bas. MAIS ... il négocie aussi dans les deux sens en même temps. Je n'ai pas encore tout compris, mais j'espère qu'il partagera comment il fait ça avec la v12.

Salut Robp,

Je pense qu'il utilise toujours la V12 avec ces paramètres. En ce qui concerne l'ouverture d'un ordre dans les deux sens en même temps, je ne suis pas sûr que ce soit nécessaire car cela va consommer davantage votre marge. Dans la V12, je pense que nous pouvons le faire aussi en ouvrant un graphique différent avec ReverseCondition = 1 et un numéro magique différent.

De mon point de vue, en ouvrant les deux directions en même temps, V12 agira comme Goblin Bipolar. Au lieu d'ouvrir un trade perdant, il ouvre aussi un trade gagnant. Belle expérience cependant

A la vôtre,

 

Multiplicateurs

Nous sommes en train de revoir les multiplicateurs et leur effet sur MaxTrades, donc je vais remettre en ligne quelques fichiers discutant de ce sujet.

Lot Analysis a été initialement publié par kaypee page #124 post #1234 & Doc1 post #1238 également par kaypee.

John

Dossiers :
doc1.doc  24 kb
lot_analysis.doc  112 kb
 

Fuseaux horaires

Sur la page 126, post 1254, nous avons discuté des fuseaux horaires et de leur volatilité.

--Id-- a posté quelques graphiques illustrant les fuseaux horaires en relation avec le volume des transactions, ce qui est en rapport avec la discussion sur les options de timing de la V12.

Je les ai repostés ici, le mieux étant de les regarder tous les deux et d'envisager le graphique sous le tableau.

John

 

Vous dites donc qu'au lieu de 6 graphiques, vous auriez en fait 12 graphiques ouverts? eurusd, par exemple, aurait 2 graphiques -- un avec v12 régulier, et l'autre aurait v12 avec condition inverse ? Et faire cela pour les 6 paires ?

wibitiens:
Salut Robp,

Je pense qu'il utilise toujours V12 avec ces paramètres. En ce qui concerne l'ouverture d'un ordre dans les deux sens en même temps, je ne suis pas sûr que ce soit nécessaire car cela va consommer davantage de marge. Dans la V12, je pense que nous pouvons le faire aussi en ouvrant un graphique différent avec ReverseCondition = 1 et un numéro magique différent.

De mon point de vue, en ouvrant les deux directions en même temps, V12 agira comme Goblin Bipolar. Au lieu d'ouvrir un trade perdant, il ouvre aussi un trade gagnant. Belle expérience cependant

Merci,
 
robp:
Donc vous dites qu'au lieu de 6 graphiques, vous auriez 12 graphiques ouverts ? L'Eurusd, par exemple, aurait 2 graphiques - un avec v12 régulier, et l'autre avec v12 avec condition inverse ? Et faire cela pour les 6 paires ?

Il semble qu'il ouvre 12 graphiques, mais ce n'est pas le cas. Peut-être que cet exemple peut vous aider :

Le prix actuel est de 1.3000

Premier graphique, V12 normal - ACHETER

Deuxième graphique, V12 inverse - VENDRE.

Supposons que nous utilisons pips=10 - tp=12 - multiplicateur=2.

Quand le prix monte à 1.3012,

Le premier graphique fermera la transaction et prendra le profit (et recommencera).

Le deuxième graphique ouvrira une autre vente avec une taille de lot double.

Vous voyez qu'au lieu de surmonter les pertes en doublant la taille du lot, nous pouvons aussi faire des bénéfices en même temps. C'est ce que fait Goblin Bipolar.

A la vôtre,