10points 3.mq4 - page 200

 

WoW mec, et vous appelez le V12 une bête, selon ce back test nous allons conduire un drag racer avec un moteur de fusée, je ne peux pas attendre de commencer.

 

Bonjour David,

Il y a un ensemble de données historiques qui est très bon pour tester les EAs. Il s'agit des données entre 8/2004 et 3/2005 pour l'eurusd ou le gbpusd.

Si votre EA peut passer cette période sans faire exploser le compte. Je dirais que vous avez trouvé le saint gail.

 
davidke20:
Mate, c'est seulement 6000% sur le backtest.

Wow !

 
jimmyking:
Bonjour David,

Il y a un ensemble de données historiques qui est très bon pour tester les EAs. Ce sont les données entre 8/2004 et 3/2005 pour eurusd ou gbpusd.

Si votre EA peut passer cette période sans faire exploser le compte. Je dirais que tu as trouvé le saint gail.

Mec, je ne suis pas intéressé par le Saint Graal. Et je ne suis pas intéressé par le passé 2004~2005. J'ai fait de l'EA de 1999 à 2007, et j'ai perdu un de mes comptes de 500 dollars. Maintenant, c'est le Saint Graal pour le backtest. Je suppose qu'on l'appelait le saint grill à l'époque - j'aime le barbecue. Bien sûr, j'espère que la séance de barbecue n'aura pas lieu sur mon compte réel. Il vaut mieux que le backtest soit grillé comme le V12, puis que le compte de test/live s'envole. Pour info, j'ai rarement des EA qui fonctionnent avec le backtest. C'est ce qui me préoccupe. Parce que ça marche bien sur le backtest. C'est très suspect. Jusqu'à présent, j'ai 4 votes dans mon équipe...

Salutations

David

 

Je ne suis pas sûr que toute l'équipe postera ici. Pour être certain que tous suivent toujours le fil de discussion, pourquoi ne pas demander aux personnes qui n'ont pas voté oui de contribuer en votant non?

Est-ce que ça a un sens ?

 
davidke20:
Mate, je ne suis pas intéressé par le Saint Graal. Et je ne suis pas intéressé par le passé 2004~2005. J'ai fait des EA de 1999 à 2007, et j'ai perdu un de mes 500 dollars. Maintenant, c'est le Saint Graal pour le backtest. Je suppose qu'on l'appelait le saint grill à l'époque - j'aime le barbecue. Bien sûr, j'espère que la séance de barbecue n'aura pas lieu sur mon compte réel. Il vaut mieux que le backtest soit grillé comme le V12, puis que le compte de test/live s'envole. Pour info, j'ai rarement des EA qui fonctionnent avec le backtest. C'est ce qui me préoccupe. Parce que ça marche bien sur le backtest. C'est très suspect. Jusqu'à présent, j'ai 4 votes dans mon équipe...

Salutations

David

Quoi qu'il en soit, vous pouvez compter sur moi, David.

Plus c'est fou, mieux c'est !

A propos. Je pense que le V12 est déjà génial. Mais il faut savoir exactement ce que l'on fait. A la fois quels réglages utiliser et quand les utiliser. Je vais essayer de l'utiliser comme un semi autotrader. J'attends patiemment le bon marché et je l'active. J'espère avoir en moyenne 4 actions par mois. Si cela s'avère être un succès ou un échec, je le posterai dans ce fil. Pour l'instant, je suis très optimiste !

J'ai une requête David. Pourriez-vous trouver un peu de temps libre et faire une version allégée de la V12. Une version dans laquelle vous pouvez décider d'être long ou court lorsque vous activez l'EA. De cette façon, on peut choisir une direction pour trader. (ou 2 en utilisant 2 graphiques.) Eteignez à nouveau lorsque vous avez terminé.

La raison est que l'EA est maintenant imprévisible. Vous ne pouvez pas diriger la direction lorsque vous l'activez et si vous utilisez 2 graphiques pour vous couvrir, les deux peuvent parfois aller dans la même direction.

Nous ne pouvons pas contrôler le marché, mais nous pouvons au moins essayer de contrôler nos trades à 100%. Qu'il s'agisse de transactions manuelles ou de transactions EA.

Salutations, Humax

 
humax:

... ...

J'ai une requête David. Pourriez-vous trouver un peu de temps libre et faire une version allégée de la V12. Une version dans laquelle vous pouvez décider d'être long ou court lorsque vous activez l'EA. De cette façon, on peut choisir une direction pour trader. (ou 2 en utilisant 2 graphiques.) Eteignez à nouveau lorsque vous avez terminé.

La raison est que l'EA est maintenant imprévisible. Vous ne pouvez pas diriger la direction lorsque vous l'activez et si vous utilisez 2 graphiques pour vous couvrir, les deux peuvent parfois aller dans la même direction.

Nous ne pouvons pas contrôler le marché, mais nous pouvons au moins essayer de contrôler nos trades à 100%. Les trades manuels ou EA.

Salutations, Humax

Mon pote,

J'ai travaillé sur la situation de couverture. En gros, en mettant l'EA sur 2 graphiques, vous pouvez choisir d'utiliser Goblin BiPolar. C'est similaire à ce que vous dites. Maintenant, le problème majeur est que nous ne pouvons pas décider quand lever la couverture, quand prendre une perte plutôt que de laisser la perte courir jusqu'à l'appel de marge. J'apprécie les personnes qui travaillent dur sur le fil de Gob, les crédits à bluto, xxsDavidxx, alassio. Ils sont toujours les meilleurs contributeurs et jusqu'à présent, ils n'ont jamais abandonné le problème des hedges. Mais ils n'ont toujours pas trouvé la bonne façon de dé-couverture. Donc, je préfère garder mon temps pour travailler sur le trading de position. V12_Vantage, je vais d'abord mettre cela de côté. Jusqu'à ce que nous ayons une meilleure solution, je ne toucherai pas au hedging.

Deuxièmement, le V12 est destiné au trading agressif. Vous pouvez voir comment je configure le panneau, Agressive_mode toujours vrai. Si vous voulez une direction correcte lorsque vous démarrez l'EA, placez le Agressive_Mode=false avant le trading. Il regardera la tendance pour décider de la direction à prendre. En parlant d'après escalade, cet EA fonctionne mieux pendant l'escalade 2~4. Il peut automatiquement fermer la position. Très pratique. Une fois qu'il a fermé les positions, il va regarder le MACD et continuer à ouvrir des ordres basés sur la tendance actuelle du marché. En gros, V12 a déjà fait son meilleur travail.

Maintenant, pourquoi je suis sorti avec une version différente plutôt que de m'en tenir au gagnant.

1. J'ai essayé de faire fonctionner V12 avec des comptes plus petits, mais il semble que le MM ait un problème majeur. Si je travaille avec des comptes plus petits, l'option de cautionnement va s'effondrer. Elle ne sera plus efficace alors que le marché suit une tendance. Tout comme le dernier FOMC. Je peux voir que la plupart des systèmes de martingale ont été détruits par le mouvement de non retracement de 100pips. Je suis en position longue, Humax était en position courte. Et nous nous retrouvons finalement le deuxième jour. Nous fermons la position au même moment et réouvrons la position courte. Pour moi, je ne vois rien de mal là-dedans. Laissez le V12 comme il est. Le code est très compliqué avec toutes ces variables. Si je fais une révision là-dessus, je préférerais tout reconstruire. Et je suppose que ça va me prendre encore un mois pour le terminer.

2. La V12 est essentiellement la meilleure version de 10point3, pas de quoi se vanter. Mais maintenant, j'ai fait une autre version avec un indicateur de tendance encore plus détaillé. Il traite sur la tendance, et aussi sur l'hésitation. Il fonctionne avec un stop suiveur si nécessaire. Regardez attentivement le rapport de backtest. Il s'agit bien d'un suivi. Maximiser le profit sur le 1er et le 2ème niveau d'escalade. Savoir comment se sauver après la troisième escalade. Je ne peux pas penser à une meilleure solution que celle-ci pour le moment.

3. RB26DETT fonctionne avec 3 types de comptes différents. Au cas où certains d'entre vous auraient un compte réel avec un courtier qui n'autorise pas les 0.01lot. Il fonctionne avec 0,10lot. Si vous êtes en train de négocier avec FXDD, il permettra 10cent/pip pour la négociation de 0.01lot. Et, le changement le plus important, c'est que maintenant, il fonctionne même avec 0,01lot sur le compte micro, qui est de 1cent/pip. Je suppose que c'est ce que vous voulez. Toutes ces fonctionnalités ne peuvent pas être mises en œuvre avec la V12. Donc, pour moi, la V12 est une perte de temps pour le moment, car je n'ose toujours pas la brancher sur mon plus gros compte.

Salutations

David

 
sadaloma:
Je ne suis pas sûr que toute l'équipe soit présente ici. Pour être certain qu'ils suivent tous le fil de discussion, pourquoi ne pas demander aux personnes qui n'ont pas voté oui de contribuer en votant non? cela a du sens ?

Yup. Je vais bientôt fermer mon vote. S'il n'y a pas assez de voix pour continuer, je vais recontruire une nouvelle équipe. Depuis l'ancienne équipe, peu d'entre eux suivent le fil de discussion. Comme vous pouvez le voir, seulement 10 sur 30 font leur travail. Sérieusement, c'est frustrant. Il semble que seulement quelques uns d'entre nous travaillent. Je vais bientôt fermer boutique. Cela pourrait être mon dernier projet à la DST. Et j'ai commencé à penser, ces choses que vous avez eues gratuitement, vous n'allez pas les apprécier. Pour les nouveaux, je suis désolé, je ne vais pas vous donner une chance d'avoir mon EA. J'en ai déjà fait l'expérience. Ils donnent des milliards de promesses qu'ils vont commencer à poster. Ils donnent des milliards d'excuses en disant combien ils sont bons. Certains m'envoient même le résultat de leur backtest en me disant à quel point leur système est cool. Je veux dire, allez ! Pourquoi voulez-vous améliorer mon EA puisque le vôtre est plein de potentiel ? Où sont les résultats du backtest? ! Je vais être très strict cette fois. 1 personne, 1 compte. Avec une limitation de temps seulement. Jusqu'à ce que nous décidions que l'EA est bon pour un compte réel, tous les contributeurs recevront une copie avec un usage illimité sur un compte. Pas de négociation. Ceux qui essaient de tirer une voie rapide sur mon EA. Je ne les laisserai pas avoir un seul centime de mon EA.

Salutations

David

 
jimmyking:
Bonjour David,

Il y a un ensemble de données historiques qui est très bon pour tester les EAs. Il s'agit des données entre 8/2004 et 3/2005 pour l'eurusd ou le gbpusd.

Si ton EA peut passer cette période sans faire exploser le compte. Je dirais que tu as trouvé le saint gail.

Mate, j'ai trouvé le Saint Graal comme vous l'avez mentionné. Mais pas vraiment fascinant. Max Trade 8, Stoploss 100. Son ajustement à la courbe. Comme je l'ai toujours dit. C'est un travail d'escroc. J'essaie de faire un backtest de 7 ans pour vous. Je n'essaie pas de prouver quoi que ce soit. J'essaie juste de vous dire que le Saint Graal n'existe que dans l'histoire. Je vois plus d'opportunités dans le futur, pas dans les données du passé. Merci de m'avoir rappelé ces superbes données historiques. En effet, c'était un défi pour tous les types d'EA sur cette période particulière. Merci

Salutations

David

 

Je vote pour commencer le prochain aussi. J'ai posté mes résultats du V12 régulièrement, mais j'ai eu un problème de disque dur cette semaine sur l'ordinateur qui le faisait tourner. Je vais le faire réparer aujourd'hui. Le V-12 a été excellent pour moi pendant tout ce temps, jusqu'au FOMC. Je l'avais à la fois sur les TF 30M et 15M, et les deux étaient courts avant le FOMC. D'après ce que j'ai compris, les testeurs qui étaient sur le TF H1 étaient bien avant le FOMC et ont fait beaucoup mieux.