10points 3.mq4 - page 130

 

Mm

piptits:
10pts4 quelqu'un a t-il encore des tests en avant sur ceci. j'ai seulement environ deux jours sur cet EA, la pente de l'équité est en hausse. quelqu'un a t-il une période de test en avant plus longue pour les défauts de 10pts4. j'utilise H1.

Ceci ne représente qu'un jour et a été fermé manuellement. J'ai réalloué la plateforme à EAstoc1.2. Ne tenez pas compte des 3 premières entrées.

John

Dossiers :
mm.htm  13 kb
mm.gif  5 kb
 
mrtools:
Dans le code de 10 points 4, il y a une mention d'un conseiller expert appelé Elevated, j'ai fait une recherche pour Elevated et j'ai trouvé cet expert appelé Elevated à http://dollaromania.com/forex/elevated-version.htm comme la plupart des 10 points, bon graphique de backtesting mais pas de compréhension Russe ne sait vraiment pas ce qu'il dit sur Elevated, mais a compris qu'il va pour 350 $.

En tout cas, juste pour information

outils

ps) Vérifiez également ici si vous êtes intéressé : http://www.dollaromania.com/forex/

Je pourrais traduire quelque chose. Mais vraiment rien à traduire.

Il est écrit sur cette page http://dollaromania.com/forex/elevated-version.htm avec des résultats de backtesting :

Différences entre les versions de Elevated EAs : 1.1 ; 2.5 ; 2.6 et Elevated MiniRisk Edition.

BTW Je tiens à dire que la qualité de modélisation de backtesting n'est pas fiable (devrait être au moins 90%).

Sur le lien principal il y a quelques informations comme la publicité, l'explication de la configuration des EAs et la déclaration qu'il vend l'EA pour $350 pour un utilisateur comme fichier ex4).

Le lien avec les résultats réels/live est vide : Message "page not found" du vendeur (pas d'IE).

Et le vendeur est connecté avec le broker LiteForex.

Et son forum http://www.dollaromania.com/forum/ est désactivé avec le message suivant : "Désolé, le forum est désactivé jusqu'au 7 février 2007. Veuillez réessayer plus tard".

Il semble qu'il vend des EAs basés sur des résultats de backtesting seulement avec une qualité de modélisation de 60%, son forum est éteint et le lien des traders réels est empry (il y avait beaucoup de pertes ?).

C'est tout ce que j'ai compris.

 

10 points 4

Merci New Digital assez cher e.a. le vendre seulement en utilisant des backtests de faible qualité, backtests seul assez mauvais mais quand vous ne pouvez même pas afficher avec 90% ou mieux, encore pire.

Merci encore

outils

 

Déclaration détaillée

mrtools:
Merci New Digital assez cher e.a. le vendre seulement en utilisant des backtests de faible qualité, backtests seul assez mauvais mais quand vous ne pouvez même pas poster avec 90% ou mieux, encore pire.

Merci encore

outils

J'ai téléchargé l'EA du post précédent et je l'ai testé depuis le 7. Les résultats sont étonnamment bons mais il est encore tôt.

John

Dossiers :
elevator1.htm  16 kb
elevator1.gif  5 kb
 
yeoeleven:
J'ai téléchargé l'EA du post précédent et je l'ai testé depuis le 7. Les résultats sont étonnamment bons, mais il est encore tôt. John

Quels sont les paramètres que vous utilisez ? J'aimerais transmettre le test à.

Merci

 

Élevé

matrixebiz:
Quels sont les paramètres que vous utilisez ? J'aimerais faire suivre le test à. Merci.

J'utilise généralement les paramètres par défaut pour commencer à tester un nouvel EA, puis après l'avoir observé fonctionner, je peux décider de les modifier. Celui-ci n'a pas encore eu de pertes, il est donc difficile de critiquer les paramètres d'origine.

Donc pour l'instant, j'ai utilisé les paramètres par défaut et je l'ai laissé fonctionner.

John

 
yeoeleven:
J'utilise généralement les paramètres par défaut pour commencer à tester un nouvel EA, puis après l'avoir observé fonctionner, je peux décider de les modifier. Celui-ci n'a pas encore eu de pertes, il est donc difficile de critiquer les paramètres d'origine.

Pour l'instant, je n'ai utilisé que les valeurs par défaut et j'ai laissé faire.

John

Puis-je savoir quelle période de temps utilisez-vous ?

Thnx

 

Cadre temporel Élevé

popok_sakti:
Puis-je savoir quel cadre temporel utilisez-vous ? Merci.

Oui, les résultats proviennent de M15 TF.

John

 

Il semble que 10points4_multimm a posté à la page 121 de ce fil et eleveted a beaucoup en commun si pas identique.

 

Comparaison

kaypee:
Il semble que 10points4_multimm posté à la page 121 de ce fil et eleveted ont beaucoup en commun si ce n'est identique.

J'ai comparé les deux EAs dans le MetaEditor et ils semblent être identiques.

10p4mm était génial jusqu'à ce qu'il prenne la mauvaise direction et continue à ouvrir des trades sans aucun stop. Comme posté précédemment.

Maintenant Elevated a bien commencé mais je ne vais pas continuer à le tester maintenant que je l'ai trouvé identique à MM qui s'est avéré être inutile dans l'ensemble.

Merci kaypee, bon repérage.

John