10points 3.mq4 - page 124

 
mrtools:
Salut fxnewbie,

Voici le backtest avec vos paramètres, je n'ai réussi à tenir toute l'année que sur H4, sur les autres périodes, le compte s'est effondré.

Salutations

outils

Oui, désolé j'ai oublié de dire, c'était en utilisant le TF 4H, pas bon avec les autres TF.

Pas mal, mais vos paramètres sont bien meilleurs.

 
Dossiers :
lot_analysis.doc  112 kb
 
 
 
Dossiers :
doc1.doc  24 kb
 
 

C'est pas grave, j'ai trouvé ce que je cherchais.

 
 

Analyse des résultats du concours Yoeleven

Salut les gars

J'ai analysé les résultats de Yoeleven et quelque chose n'a pas de sens. Je souhaite qu'il puisse répondre à ce post car je suis vraiment confus.

Yoeleven ! Pouvez-vous s'il vous plaît expliquer pourquoi votre lot n'est pas cohérent. Vous avez placé un lot initial différent à des jours différents.

Merci d'avance pour votre réponse.

 

Taille du lot

kaypee:
Salut les gars

J'ai analysé les résultats de Yoeleven et quelque chose n'a pas de sens. Je souhaite qu'il puisse répondre à ce post car je suis vraiment confus.

Yoeleven ! Pouvez-vous s'il vous plaît expliquer pourquoi votre lot n'est pas cohérent. Vous avez mis un lot initial différent à des jours différents.

Merci d'avance pour votre réponse.

Le règlement du concours stipule que les paramètres ne doivent pas être modifiés pendant toute la durée du concours et qu'ils ont donc été laissés tels quels.

La réponse à la question vient d'une compréhension des paramètres de Money Management qui utilisent la taille du compte pour évaluer la taille du lot initial. Ainsi, avec MM1 et Risk3, la taille du premier lot est calculée par l'EA et, comme la taille du compte variait considérablement, la taille du premier lot l'était également.

Je ne suis pas retourné voir les différences mais c'est la raison pour laquelle les tailles de lot n'ont été modifiées manuellement à aucun moment de la compétition. Je dois ajouter que c'est la première fois que j'ai utilisé MM mais c'est le moyen de faire progresser le compte de façon spectaculaire et c'est ce dont la compétition avait besoin.

John

John