10points 3.mq4 - page 123

 

un autre backtest stupide

J'ai essayé de trouver les meilleurs paramètres pour 10 points 4 et j'ai commencé à me laisser emporter en cherchant jusqu'où je pouvais descendre pour un solde de départ, ceci est un backtest commençant avec un solde de départ de 25 $ (plus comme ma vitesse).

outils

 
mrtools:
J'ai essayé de trouver les meilleurs paramètres pour 10 points 4 et j'ai commencé à me laisser emporter en cherchant jusqu'où je pouvais descendre pour un solde de départ, ceci est un backtest commençant avec un solde de départ de 25 $ (plus comme ma vitesse). outils

sans SL pourrait effacer votre compte assez facilement.

 

pas de commentaire

sans SL pourrait effacer votre compte assez facilement originellement posté par team_geo_fxsignal

HI Geo

Donc je suppose que toutes ces pertes sont juste une chose imaginaire.

outils

 
mrtools:
J'ai essayé de trouver les meilleurs paramètres pour 10 points 4 et j'ai commencé à me laisser emporter en cherchant jusqu'où je pouvais descendre pour un solde de départ, ceci est un backtest commençant avec un solde de départ de 25 $ (plus comme ma vitesse). outils

Très impressionnant, mrtools ! !!

Je pense que cela vaut la peine de faire des tests en amont. Tks. ! !!

 

piraté !

spektr:
Je vous propose de tester la nouvelle EA

On dirait que c'est un truc piraté/décompilé ! hmm...

 

La piste piratée/décompilée

originellement posté par auto On dirait que c'est un truc piraté/décompilé ! hmm.

Oui, ça y ressemble, mais sans vouloir cautionner ce genre de choses, je me demande combien de fois 10 point 3, M.L.S., et les autres e.a. de M. Galindo ont été volés, vendus comme d'autres e.a., piratés, décompilés. J'imagine qu'il serait un homme très riche à l'heure actuelle s'il récupérait tout l'argent que ces gens lui ont volé.Juste mon centime. Voici un autre exemple, probablement en vente sur ebay pour au moins 200 $.

outils

 

nettoyeurs

mrtools:
Oui, c'est ce qu'il semble, mais sans vouloir excuser ce genre de choses, je me demande combien de fois 10 point 3, M.L.S., et les autres e.a. de M. Galindo ont été volés, vendus comme d'autres e.a., piratés, décompilés. J'imagine qu'il serait un homme très riche à l'heure actuelle s'il récupérait tout l'argent que ces gens lui ont volé.Juste mon centime. Voici un autre exemple, probablement en vente sur ebay pour au moins 200 $. outils

Outre les préoccupations d'ordre éthique, le plus important est de savoir si quelqu'un comprend le code alambiqué. Y a-t-il des bugs - qui peuvent vider votre compte (en supposant qu'un EA piraté gagne de l'argent) ?

Est-il robuste - disons que MT4 se plante entre deux transactions ... OMG. Alors vous le redémarrez en vitesse - peut-il recommencer là où il s'est arrêté ? ? ou ... vous emmène au nettoyage, encore une fois !

Je ne fais que penser tout haut - ne me laissez pas vous arrêter...

salutations,

auto

 

10 point 4 ou autre

Salut Auto,

Tu soulèves de bons points, mais je suppose que c'est la raison pour laquelle nous devons tester ce programme ou tout autre programme électronique, car comment savoir si cela ne peut pas arriver avec n'importe quel programme électronique, y compris les fichiers commerciaux ex4, comment savoir si ce n'est pas une ordure piratée, décompilée et recompilée.

Salutations

outils

 
mrtools:
Salut Auto,

Vous avez de bons arguments, mais je suppose que c'est pour cela que nous devons tester ce programme ou tout autre programme électronique, car comment savoir si cela ne peut pas arriver avec n'importe quel programme électronique, y compris les fichiers commerciaux ex4, comment savoir s'il ne s'agit pas d'un déchet piraté, décompilé puis recompilé ?

Salutations

outils

Mmmmm.....

Voyons ce que Spektr a à dire sur .....

Pendant ce temps, mrtool, vous voulez peut-être tester quelques changements dans la configuration de l'EA :

TP= 15

MoneyManagement=26

modifyblock= true

Insure=10

 
Mmmmm.....

Lets hear what Spektr have to say about.....

Pendant ce temps, mrtool, vous voulez peut-être tester quelques changements dans la configuration de l'EA :

TP= 15

MoneyManagement=26

modifyblock= true

Insure=10

par fxnewbie

Salut fxnewbie,

Voici le backtest avec vos paramètres, je n'ai réussi à faire l'année entière que sur H4, les autres échéances ont fait déraper le compte.

Salutations

outils