10points 3.mq4 - page 118

 

Mauvais résultats aujourd'hui

Je sais que j'avais dit que je posterais les résultats le week-end prochain, mais 10point3 m'a encore poignardé. Je ne suis pas une mauviette, davidke20 , mais je commence à m'inquiéter...

J'ai testé et testé ce monstre et je l'ai vu récupérer des pertes 'irrécupérables'... mais je ne le vois pas venir maintenant !

Voici les résultats partiels jusqu'à présent... Utilisation de 10point3 Dynamic Stop avec les paramètres suivants :

TakeProfit=20.00000000

Lots=0.01000000

InitialStop=1.00000000

TrailingStop=10.00000000

MaxTrades=5

Pips=15

SecureProfit=10

Protection du compte=0

OrderstoProtect=0

Condition d'inversion=0

EURUSDPipValue=10.00000000

GBPUSDPipValue=10.00000000

USDCHFPipValue=10.00000000

USDJPYPipValue=9.71500000

StartYear=2005

DébutMois=1

EndYear=2007

EndMonth=12

EndHour=22

EndMinute=30

mm=0

risk=12

CompteNormal=0

Magie=10201

Dossiers :
 

Période comparable

ID,

J'ai posté mes résultats pour la même période et ils sont très différents des vôtres.

J'utilise le H1 sur l'EURUSD, mais la chose qui ressort principalement est que ma version était longue pour toute la période concernée, alors que vos pertes ont eu lieu lorsque votre version était courte.

Veuillez étudier les résultats pour trouver d'autres différences. Je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle je négociais en position longue et vous en position courte.

John

Dossiers :
id.htm  16 kb
id.gif  5 kb
 

Qui a un compte réel avec 10pt3 qui a été détruit par les nouvelles d'aujourd'hui ? S'il vous plaît dites la vérité.

 

Citation de Fox Mulder : La vérité est toujours là

shibeng:
Hi ok alors qui a un compte réel avec 10pt3 qui a été détruit par les nouvelles d'aujourd'hui ? S'il vous plaît dites la vérité.

Bonjour shibeng, William Hung fait 100 fois mieux que vous ! S'il te plaît, ne détruis pas l'image des autres. Ton message précédent m'a déjà mis en colère ! Maintenant, vous osez encore revenir et dire ces mots ? ! S'il vous plaît, arrêtez ces mots cruels et battez-vous ! Si vous ne croyez pas en cette EA, allez en acheter une. Je ne veux pas perdre votre temps ici pour continuer à dire aux gens de ne pas perdre leur temps. Bonne chance pour trouver un saint graal commercial... Il y a une section commerciale au coin de la rue à TSD. Si vous en avez trouvé un, demandez-lui un programme de référence, puis revenez nous informer, j'aimerais voir votre compte réel grandir avec le COMMERCIAL HOLY GRAIL pendant 6 mois d'affilée. Qui sait ? Vous pourriez devenir riche grâce au programme de parrainage lui-même. Où j'attends un appel de marge pour un ROI de 200%.

Dossiers :
down.gif  5 kb
down.html  24 kb
 
davidke20:
Bonjour Shibeng, William Hung fait 100 fois mieux que toi ! S'il vous plaît, ne détruisez pas l'image des autres. Votre message précédent m'a déjà mis en colère ! Maintenant vous osez encore revenir et dire ces mots ?! S'il vous plaît, arrêtez ces mots cruels et battez-vous ! Si vous ne croyez pas en cette EA, allez en acheter une. Je ne veux pas perdre votre temps ici pour continuer à dire aux gens de ne pas perdre leur temps. Bonne chance pour trouver un saint graal commercial... Il y a une section commerciale au coin de la rue à TSD. Si vous en avez trouvé un, demandez-lui un programme de référence, puis revenez nous informer, j'aimerais voir votre compte réel grandir avec le COMMERCIAL HOLY GRAIL pendant 6 mois d'affilée. Qui sait ? Vous pourriez devenir riche grâce au programme de parrainage lui-même. Où j'attends un appel de marge de 200% de ROI

Hahah. Je suis William Hung et j'essaie de trouver un bon outil de commerce pour multiplier tout mon argent gagné grâce à des cds bien chantés. Mais hé mec, détends-toi, tu es trop anxieux et tu t'énerves. Je ne suis pas le seul à penser que 10pt3 est un tueur de compte ! !! Vous savez qu'il l'est aussi, alors pourquoi ne pas me donner votre version spéciale à tester pour que je puisse voir par moi-même.

 

Mauvaise journée... n'abandonnez pas avant le stop loss.

davidke20:
C'est sûr. Je travaille actuellement sur PipButcher ! Mais je ne posterai pas le système de retour de 20% dans le futur, parce que mon investisseur l'a payé. En fait, ce n'est pas le mien, il appartient à ma communauté (gardez à l'esprit que c'est un système totalement reconstruit, qui n'a rien à voir avec 10point3 ni avec aucun système de la version DLM). Par conséquent, je suis désolé. Mais je vais faire de mon mieux pour trouver un système plus rentable et le coder dans PipButcher. Bonne chance pour l'instant. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma femme, je dois aller dîner maintenant.

Très heureux, je suis sorti avec ma femme, j'ai apprécié un bon dîner au homard.

davidke20 :
C'est ce qui m'inquiète. Je dis que je voulais retirer l'argent ce matin, en fait j'ai envoyé la demande cet après-midi, mais l'argent n'a pas encore été retiré, et le système s'est déjà déclenché avec un autre ordre, imaginez que pendant ce temps la tendance du marché se retourne, tout sera parti, c'est tout !!!

Pouvez-vous imaginer ce qui s'est passé ? Mon sentiment est comme les montagnes russes, le tour du ciel balance à l'enfer quand je suis revenu du dîner !

 
shibeng:
Hahah. Je suis William Hung et j'essaie de trouver un bon outil de trading pour multiplier tout mon argent gagné grâce aux cds bien chantés. Mais hé mec, détends-toi, tu deviens trop anxieux et tu te mets en colère. Je ne suis pas le seul à penser que 10pt3 est un tueur de compte ! !! Vous savez qu'il l'est aussi, alors pourquoi ne pas me donner votre version spéciale à tester pour que je puisse voir par moi-même.

Mesdames et messieurs, bienvenue à William Hung ! Premièrement, je ne sais pas si vous êtes réel. Deuxièmement, même si vous êtes William (ma meilleure idole), je ne vous laisserai pas éteindre le feu ! En fait, mon EA est toujours en construction. Et je l'ai déjà partagé sur un autre fil. Allez chercher PipButcher.

 
davidke20:
Mesdames et Messieurs, bienvenue à William Hung ! Premièrement, je ne sais pas si vous êtes réel. Deuxièmement, même si vous êtes William (ma meilleure idole), je ne vous laisserai pas éteindre le feu ! En fait, mon EA est toujours en construction. Et je l'ai déjà partagé sur un autre fil. Allez chercher PipButcher.

Bonjour,

Je teste 10points_3_dynamic_stop[v2(RMI]..mq4 - aujourd'hui résultat ok, petit flottement.

Mais, j'ai un rêve, les indicateurs ISAKAS dans le 10points_3_dynamic_stop[v2(RMI]..mq4

S'il vous plaît, pouvez-vous implémenter ceci à EA ?

Dossiers :
ea.zip  1541 kb
share.zip  65 kb
isakastf.rar  3 kb
 
davidke20:
Mesdames et messieurs, bienvenue à William Hung ! Premièrement, je ne sais pas si vous êtes réel. Deuxièmement, même si vous êtes William (mon meilleur idole), je ne vous laisserai pas éteindre le feu ! En fait, mon EA est toujours en construction. Et je l'ai déjà partagé sur un autre fil. Allez chercher PipButcher.

Bonjour, votre EA est-il partagé ? Bon facteur de profit ;-)

Je veux le tester, s'il vous plaît.

 
frantacech:
Bonjour,

Je teste 10points_3_dynamic_stop[v2(RMI]..mq4 - aujourd'hui résultat ok, petit flottement.

Mais, j'ai un rêve, des indicateurs ISAKAS dans le 10points_3_dynamic_stop[v2(RMI]..mq4

S'il vous plaît, pouvez-vous implémenter ceci à EA ?

Il est impossible de faire un EA isakas parce que vous n'avez pas le code source.