10points 3.mq4 - page 55

 

tf

Je suis en train de gérer 10 points maintenant et j'ai eu une nouvelle idée. Vous l'avez actuellement configuré pour acheter par incréments de 15 points. Et il ferme tout après 5 transactions ou 75 pips. Cela pourrait être plus efficace si vous preniez en compte le mouvement moyen de la paire de devises avec laquelle vous travaillez. Par exemple, en moyenne, le gpd/usd se déplace de 140 pips par jour, le usd/cad de 120, l'eur/usd de 100. Maintenant, si vous prenez ce total et le divisez par 4, alors utilisez ce nombre comme votre mouvement d'incrément. Par exemple, l'euro bouge de 100 points par jour en moyenne. 100/4 = 25 au lieu des 15 actuels. Le 5ème trade ou 125 points vous amènerait à l'extérieur de la fourchette de trading et vous donnerait une meilleure chance de récupérer avant d'être arrêté. En d'autres termes, vous seriez en mesure de négocier dans la fourchette d'un mouvement normal sans doubler aussi souvent, tout en restant dans la transaction. Le seul autre calcul nécessaire est l'ajustement du niveau de prise de profit... pour ce que ça vaut.

 

C'est une bonne idée.

 

Pipstep

Terry French:
Je suis en train d'exécuter 10 points maintenant et j'ai eu une nouvelle idée. Vous êtes actuellement configuré pour acheter par incréments de 15 points. Et il ferme tout après 5 trades ou 75 pips. Cela pourrait être plus efficace si vous preniez en compte le mouvement moyen de la paire de devises avec laquelle vous travaillez. Par exemple, en moyenne, le gpd/usd se déplace de 140 pips par jour, le usd/cad de 120, l'eur/usd de 100. Maintenant, si vous prenez ce total et divisez par 4, alors utilisez ce nombre comme votre mouvement d'incrément. Par exemple, l'euro bouge de 100 points par jour en moyenne. 100/4 = 25 au lieu des 15 actuels. Le 5ème trade ou 125 points vous amènerait à l'extérieur de la fourchette de trading et vous donnerait une meilleure chance de récupérer avant d'être arrêté. En d'autres termes, vous seriez en mesure de négocier dans la fourchette d'un mouvement normal sans doubler aussi souvent, tout en restant dans la transaction. Le seul autre calcul nécessaire est l'ajustement du niveau de prise de profit... pour ce que ça vaut.

C'est une bonne idée, merci Terry pour vos observations.

Maintenant, afin de la mettre en œuvre, où pouvons-nous trouver les mouvements moyens quotidiens ? Je vais certainement adopter cette suggestion même si mes principaux tests de cet EA ont été réduits à l'EURUSD en raison de la volatilité des autres paires. Avec cette idée, chaque paire aura son propre pipstep et j'espère que le problème de la volatilité pourra être réduit.

Il y a quelques autres questions à considérer, avec le pipstep plus élevé peut venir le besoin d'un plus grand compte et peut-être le nombre MaxTrade pourrait être reconsidéré. J'utilise MaxTrades6 depuis plus d'un mois maintenant et je n'ai perdu qu'une seule fois un trade. (La semaine dernière USDCHF) alors que sur mon deuxième compte MaxTrades5 a été atteint plusieurs fois dans la même période.

Avez-vous des suggestions concernant le réglage du Take profit?

John

 

Encore une mauvaise journée pour 10point3...

Voici mes tristes résultats ce matin pour l'EUR/USD et l'USD/CHF qui ont tous deux perdu après les 6èmes positions. Des idées ?

 
mtaboneweb:
Voici mes tristes résultats ce matin pour l'EUR/USD et l'USD/CHF qui ont tous deux perdu après les 6èmes positions. Des idées ?

Je vois que vous avez activé InitialStop, Cet EA se bat jusqu'à la mort mais vous l'arrêtez avec InitialStop avant que l'EA ne perde son sang...Si vous utilisez cet EA, vous devez donner toutes les ressources que vous avez,...alors battez-vous jusqu'au dernier sang

 
harryhid:
Je vois que vous avez activé InitialStop, cet EA se bat jusqu'à la mort mais vous l'arrêtez avec InitialStop avant que l'EA ne perde son sang...Si vous utilisez cet EA, vous devez donner toutes les ressources que vous avez,..alors battez-vous jusqu'au dernier sang

Voici mes réglages. Ils sont typiques de ce que je crois que la plupart des gens ici utilisent...

extern double TakeProfit = 25 ;

extern double Lots = 0.05 ;

extern double InitialStop = 1 ;

extern double TrailingStop = 15 ;

extern int MaxTrades=6 ;

extern int Pips=15 ;

extern int SecureProfit=10 ;

extern int AccountProtection=1 ;

extern int OrderstoProtect=3 ;

extern int ReverseCondition=0 ;

extern double EURUSDPipValue=1 ;

extern double GBPUSDPipValue=1 ;

extern double USDCHFPipValue=1 ;

extern double USDJPYPipValue=0.9715 ;

extern int StartYear=2005 ;

extern int StartMonth=1 ;

extern int EndYear=2006 ;

extern int EndMonth=12 ;

extern int EndHour=22 ;

extern int EndMinute=25 ;

extern int mm=0 ;

extern int Risk=30 ;

extern int AccountisNormal=0 ;

extern int Magic = 10201 ;

 
mtaboneweb:
Voici mes paramètres. Ils sont typiques de ceux que la plupart des gens utilisent ici...

extern double TakeProfit = 25 ;

extern double Lots = 0.05 ;

extern double InitialStop = 1 ;

extern double TrailingStop = 15 ;

extern int MaxTrades=6 ;

extern int Pips=15 ;

extern int SecureProfit=10 ;

extern int AccountProtection=1 ;

extern int OrderstoProtect=3 ;

extern int ReverseCondition=0 ;

extern double EURUSDPipValue=1 ;

extern double GBPUSDPipValue=1 ;

extern double USDCHFPipValue=1 ;

extern double USDJPYPipValue=0.9715 ;

extern int StartYear=2005 ;

extern int StartMonth=1 ;

extern int EndYear=2006 ;

extern int EndMonth=12 ;

extern int EndHour=22 ;

extern int EndMinute=25 ;

extern int mm=0 ;

extern int Risk=30 ;

extern int AccountisNormal=0 ;

extern int Magic = 10201 ;

Par défaut, c'est comme ça :

extern double TakeProfit = 40 ;

extern double Lots = 0.01 ;

extern double InitialStop = 0 ;

extern double TrailingStop = 20 ;

extern int MaxTrades=10 ;

extern int Pips=15 ;

extern int SecureProfit=10 ;

extern int AccountProtection=1 ;

extern int OrderstoProtect=3 ;

extern int ReverseCondition=0 ;

extern double EURUSDPipValue=1 ;

extern double GBPUSDPipValue=1 ;

extern double USDCHFPipValue=1 ;

extern double USDJPYPipValue=0.9715 ;

extern int StartYear=2005 ;

extern int StartMonth=1 ;

extern int EndYear=2006 ;

extern int EndMonth=12 ;

extern int EndHour=22 ;

extern int EndMinute=25 ;

extern int mm=0 ;

extern int Risk=30 ;

extern int AccountisNormal=0 ;

extern int Magic = 10201 ;
 

Vous pouvez voir qu'il continue dans la même direction que lorsque j'ai perdu. Les deux dernières transactions affichées après la perte ont été fermées manuellement et le trading est désactivé. Peut-être que MaxTrades=10 aurait pu avoir une chance mais il a quand même pris de mauvaises décisions lorsqu'il a ouvert les trades (Short sur EUR/USD et Long sur USD/CHF).

Dossiers :
bad_day2-1.jpg  91 kb
 
mtaboneweb:
Vous pouvez voir qu'il continue dans la même direction que lorsque j'ai perdu. Les 2 derniers trades montrés après la perte ont été fermés manuellement et le trading est désactivé. Peut-être que MaxTrades=10 aurait pu avoir une chance mais il a quand même pris de mauvaises décisions lorsqu'il a ouvert les trades (Short sur EUR/USD et Long sur USD/CHF).

L'EA force juste la première direction même si la prochaine est la mauvaise direction, si aucune erreur n'est commise, cela s'appelle la technique de la moyenne. Une fois que toutes les positions sont fermées, il trouve une nouvelle direction à négocier.

 

Progrès de Terminator...

En plus de tester 5 comptes démo avec l'EA Terminator, j'ai ouvert un 6ème compte démo pour tester d'autres paires de devises.

La variable OpenOrdersBasedOn a les choix suivants...

0=MACD

C'est ce que 10point3 utilise.

Je pense que c'est un mauvais moyen de décider si vous devez être long ou court puisque la barre d'historique pour MACD ne signifie pas grand chose pour moi tant que la barre est encore ouverte et sans regarder la ligne de signal aussi. Étant donné que ces EA fonctionnent sur une base tick par tick, si la barre d'historique actuelle est inférieure à la barre d'historique précédente, ce n'est peut-être pas la meilleure façon de dire "Soyons short".

1=Fuseau horaire du point pivot

Ceci est exécuté sur le compte de démonstration 1 sur les 4 paires suggérées.

Jusqu'à présent, cette option est la plus performante parmi les autres et c'est celle que j'ai choisie pour le 6ème compte de démonstration.

2=Support et Résistance

Cette option est exécutée sur le compte de démonstration 2 sur les 4 paires suggérées.

3=i_Trend RSI

Ceci est exécuté sur le compte démo 3 sur les 4 paires suggérées.

4=i_TrendRSIStoch

Ceci est exécuté sur le compte démo 4 sur les 4 paires suggérées.

5=i-TrendRSIStochMoneyFlowIndex

Ceci est exécuté sur le compte démo 5 sur les 4 paires suggérées.

Sur le 6ème compte de démonstration, j'utilise 1=Pivot Point Time Zone sur les paires suivantes avec de bons résultats jusqu'à présent...

AUD/USD

EUR/CHF

USD/CAD

GBP/JPY

EUR/JPY

GBP/CHF

EUR/GBP

EUR/AUD

Pour une raison quelconque, lorsque j'ai ouvert une nouvelle démo, l'option MIG-Demo s'est affichée et c'est ce que j'ai choisi. Les paires listées ci-dessus sont les seules autres disponibles dans cette démo qui ne sont pas les 4 paires originales suggérées pour cet EA. Je voulais simplement voir comment il fonctionnerait avec d'autres paires de devises. Les paramètres énumérés ci-dessous sont les mêmes pour les 6 démos, sauf pour la variable OpenOrdersBasedOn.

extern double TakeProfit = 38 ; // Objectif de profit pour le dernier ordre ouvert

extern double Lots = 0.1 ; // Nous commençons avec ce nombre de lots

extern double StopLoss = 0 ; // StopLoss

extern double TrailingStop = 0;// Pips pour suivre le StopLoss

extern int MaxTrades=10 ; // Nombre maximum d'ordres à ouvrir

extern int Pips=18 ; // Distance en Pips d'un ordre à un autre

extern int SecureProfit=10 ; // Si le profit réalisé est supérieur au SecureProfit, nous fermons les ordres.

extern int AccountProtection=1 ; // Si un, la protection du compte est activée, 0 est désactivé.

extern int AllSymbolsProtect=0 ; // Si l'on vérifie le profit de tous les symboles, si c'est zéro seulement ce symbole.

extern int OrderstoProtect=3 ; // Nombre d'ordres pour activer la protection du compte

extern int ReverseCondition=0 ; // si la décision d'être long/short sera inversée.

extern int StartYear=2005 ; // Année de départ (seulement pour le backtest)

extern int StartMonth=1 ; // mois de départ (seulement pour le backtest)

extern int EndYear=2030 ; // Année pour arrêter le trading (backtest et live)

extern int EndMonth=12 ; // Mois pour arrêter de trader (backtest et live)

//extern int EndHour=22 ;

//extern int EndMinute=30 ;

extern int mm=0 ; // si un la taille des lots augmentera en fonction de la taille du compte

extern int risk=0.01 ; // risque pour calculer la taille des lots (seulement si mm est activé)

extern int AccountisNormal=2 ; // Zéro si le compte n'est pas mini/micro

extern int MagicNumber=222777 ; // Numéro magique pour les ordres placés

extern int Manual=0 ; // S'il est défini à un, il n'ouvrira pas automatiquement les transactions.

extern int OpenOrdersBasedOn=1 ; // Méthode pour décider des transactions : 0=MACD, 1=Pivot Point Time Zone, 2=Support and Resistance,

// 3=i_Trend RSI, 4=i_TrendRSIStoch, 5=i-TrendRSIStochMoneyFlowIndex

extern int TimeZone=16 ; // Fuseau horaire pour calculer les pivots (toutes les méthodes ne l'utilisent pas)

Il y a beaucoup de choses ouvertes sur les démos en ce moment, donc je posterai les résultats plus tard pour montrer les progrès réalisés jusqu'à présent. Tout commentaire/idée sera le bienvenu.