10points 3.mq4 - page 54

 

vous avez raison davidke20,

Oui souvent cela une manière trompeuse et détournée pour arriver à vendre des produits.

Mais comme à chaque fois sont eux-mêmes escroquerie et ils montre seulement fausse déclaration et rien de vrai.

 

est-ce qu'il y a encore quelqu'un qui travaille avec cet EA ? pouvez-vous continuer à poster des idées et des résultats ? j'ai l'impression d'être le seul idiot à l'utiliser pour obtenir un rendement stupide en quelques semaines.

 

toujours là

Hé mec, je teste avec toi,

et maintenant je teste Terminator à côté du 10 points,

Le temps nous dira lequel est le meilleur.

Quand j'atteindrai quelque chose de réaliste en termes de résultat et de quantité pour commencer, je l'enverrai, je pense que c'est une question de temps et de passion, et avant tout cela, si Dieu le veut.

 

10 points 3

Je teste l'EA 10 points3, à partir du 2 novembre.

mais tous se terminent avec un profit.

 
yeoeleven:
J'ai téléchargé DLMv1.4-MQL4Contest.mq4 sur http://elcactus.com/index.php.

Il n'y a pas de code fourni, donc j'ai dû le démarrer tel qu'il est fourni. J'ai également besoin de l'indicateur FX_FISH_2MA.mq4 que j'ai également utilisé tel qu'il est fourni, mais qui a des options pour varier. Pour ceux qui utilisent la plateforme metatrader par défaut, je suggère de changer une des couleurs de noir à blanc.

Ce test remplacera le test DLMv1.3 et j'utiliserai toutes les paires recommandées.

John

J'ai ajouté que le code source est fourni mais lorsque l'EA s'ouvre, la deuxième page n'est pas disponible pour l'ajustement.

Pouvez-vous inclure cet EA dans le post - je ne suis pas membre de ce FORUM.

 
sdln28:
Pouvez-vous s'il vous plaît inclure cette EA dans le post - je ne suis pas membre de ce FORUM.

Voilà, mais je vous recommande de vous inscrire sur leur forum, c'est gratuit et vous y trouverez des informations utiles sur cette EA et sur la série 10points plus DLM.

John

Dossiers :
 
yeoeleven:
Voilà, mais je vous recommande de vous inscrire sur leur forum, c'est gratuit et vous y trouverez des informations utiles sur cet EA et sur la série 10points plus DLM. John

John,

Je n'ai pas entendu beaucoup de choses sur DLM sur ce fil. Diriez-vous que c'est une possibilité par rapport à 10point3 ?

 

Dlm

mtaboneweb:
John, je n'ai pas entendu beaucoup de choses sur DLM sur ce fil. Diriez-vous que c'est une possibilité par rapport à 10point3 ?

J'ai testé DLMv1.3 et il a fonctionné de manière rentable mais sa principale différence avec 10points3, à part l'arrêt dynamique, était qu'il devait s'éteindre pendant les actualités et qu'un fichier csv était nécessaire pour lui indiquer quand s'arrêter.

Le fichier csv sur le site était vide et aucune autre mise à jour n'était disponible. Il me semble donc qu'un abonnement au site était nécessaire pour tester pleinement DLM. De plus, seul le fichier ex était disponible, ce qui constituait également une restriction.

J'ai effectué le double test pendant quelques semaines et les résultats ont été profitables mais j'ai fini par arrêter le test en faveur du Terminator qui, avec mes réglages d'origine, n'était pas très bon. Je suis heureux de dire que mon test ultérieur de Terminator avec vos paramètres s'avère être une meilleure proposition.

J'ai posté 13 déclarations détaillées avec mes résultats en utilisant DLM au début du mois d'octobre.

John

 

Merci pour le post yeoeleven

 

Terminator

Une vue de l'écran Terminator juste après que l'EURUSD ait clôturé une transaction réussie. La ligne Pivot, les lignes de support et de résistance forment un écran coloré.

J'ai laissé Terminator en marche pendant le week-end, le choix était de prendre une perte de 399,60 $. On peut dire que j'attendais ce moment avec espoir depuis quelques jours.

Je ferai un rapport sur Terminator et 10points 3 Dynamic Stop au cours de la semaine.

John

Dossiers :
eurusd_15.gif  43 kb