10points 3.mq4 - page 44

 

Vous devez effectuer un backtest et un forward test pour obtenir un réglage fiable... Dieu merci, j'ai finalement réussi...

 

En êtes-vous sûr ?

Cijas:
Comme il a déjà été dit, je suppose qu'il y a une sorte de stoploss car il ferme tous les trades (et c'est le problème pour moi) quand le dernier trade (comme il y a une entrée MaxTrade) a une perte de 15 pips.

Une chose que j'ai constaté est que si je ferme manuellement un trade (le premier, le dernier ou n'importe quel autre), il ferme rapidement tous mes ordres: j'aimerais ajouter un code afin d'éviter cette chose.

Souvent, je veux fermer le premier ordre parce qu'il a très peu de chance de prendre sa position.

TP par lui-même (même si le TP du dernier trade est généralement suffisant pour faire du profit pour toute la série de trades).

C'est nul, peut-être que Kenari a trouvé comment le supprimer complètement ? Il a déjà dit qu'il n'utilisait pas de S/L... Je dirais bien de lui demander, mais 'il a mis tout son temps pour avoir les bons réglages', donc je doute qu'il partage... ce qui est faux, parce que je garantis que si l'un d'entre vous avait des réglages, il les partagerait avec lui !

Mais je peux me tromper...

 
Cijas:

Souvent, je veux fermer le premier ordre parce qu'il a très peu de chances de prendre sa position.

TP par lui-même (même si le TP du dernier trade est généralement suffisant pour faire du profit pour toute la série de trades).

Je suis d'accord sur le fait que la première transaction de la séquence a peu de chance de se terminer de manière rentable, mais si vous êtes confiant dans le fonctionnement de l'EA, au moins elle se terminera de manière plus rentable lorsque la séquence se terminera que lorsque vous la fermerez manuellement.

Si la marge est un problème, il pourrait y avoir un avantage à supprimer certaines transactions, mais à mon avis, ce serait la seule raison. L'EA original n'a pas de stop dynamique et cela peut vous permettre de fermer des transactions individuelles, mais vous perdriez plus que vous ne gagneriez en revenant à ce système.

J'ai inclus le rapport quotidien de Velocity Traders pour le lundi et le mercredi et il est toujours aussi performant avec mes paramètres tels que postés précédemment.

John

 

ici je poste ma déclaration pour que vous puissiez tous la voir...cette EA ne plaisante pas ! elle fait de l'argent... !!!

 

lequel est-ce ? ??

achat stop et vente limite? ??

est-ce l'EA martingail ou l'EA 10 points ? ??

 
typhoon_gr9:
achat stop et vente limite ? ?? c'est l'EA martingail ou l'EA 10 points ? ??

vous devez être aveugle... tous les ordres de limite et d'arrêt ont été annulés. ce sont des ordres manuels, pas automatiques.

 
Cijas:
Comme il a déjà été dit, je suppose qu'il y a une sorte de stoploss car il ferme tous les trades (et c'est le problème pour moi) quand le dernier trade (comme il y a une entrée MaxTrade) a une perte de 15 pips.

Une chose que j'ai constatée est que si je ferme manuellement un trade (le premier, le dernier ou n'importe lequel), cela ferme rapidement tous mes ordres: je voudrais ajouter un code pour éviter cela.

Souvent je veux fermer le premier ordre parce qu'il a très peu de chance de prendre sa position.

TP par lui-même (même si le TP du dernier trade est généralement suffisant pour faire du profit pour toute la série de trades).

Le code qui ferme tous les ordres quand un est fermé fait partie intégrante de la conception de l'EA. Modifier ce comportement impliquerait une refonte majeure de la logique de fermeture des ordres.

 
kenari05:
Vous devez être aveugle... tous les ordres limites et stop ont été annulés. Ce sont des ordres manuels, pas automatiques.

Vérifiez l'EA et sa déclaration dans ce fil et dites-moi lequel d'entre nous est aveugle, il ressemble beaucoup à votre déclaration.

J'ai testé le martingail à côté du 10 point depuis une semaine maintenant et les deux sont très similaires mais la différence est que le martingail met un stop d'achat et une limite de vente etc ... ordres.

https://www.mql5.com/en/forum/175298

d'ailleurs Mr ab rahman pas besoin de parler d'une mauvaise manière car cela va transformer ce fil de discussion en un lieu de combat et nous allons laisser l'intention de base d'être ici et de discuter d'une manière respectueuse.

 

Je suis très déçu et triste

J'ai essayé de trader en direct aujourd'hui (EA connecté à la maison car je suis au travail) car je pense que l'EA est vraiment bon.

A cause de la grosse chute de l'USDJPY d'aujourd'hui j'ai perdu 406 $ sur les 760 que j'avais sur mon compte réel (en réalité j'ai commencé au début du mois avec 1 480 $ et à travers de nombreux EA comme Avalnche j'ai perdu mon argent, du VRAI argent).

Quoi qu'il en soit, comme l'EA est à la maison, je regarde les transactions quand je peux au travail et je ne peux rien faire (sauf parfois annuler une transaction afin d'annuler toutes les transactions).

Malheureusement je n'étais pas là quand la chute s'est produite et l'EA n'a pas créé un autre trade (01 puis 0.2 puis 0.4 mais manque le 0.8) à cause de la chute très rapide de l'USDJPY (je suppose que le slippage de 5 pips n'était pas suffisant donc l'EA n'a pas créé un trade de 0.8 et c'est tout).

Désolé pour ce post sur ma vie mais je voulais partager ma tristesse avant de continuer à trader avec des EAs.

 
Cijas:
J'ai essayé de trader en direct aujourd'hui (EA connecté à la maison car je suis au travail) car je pense que l'EA est vraiment bon.

A cause de la grosse chute de l'USDJPY d'aujourd'hui j'ai perdu 406 $ sur les 760 que j'avais sur mon compte réel (en réalité j'ai commencé au début du mois avec 1 480 $ et à travers de nombreux EA comme Avalnche j'ai perdu mon argent, du VRAI argent).

Quoi qu'il en soit, comme l'EA est à la maison, je regarde les transactions quand je peux au travail et je ne peux rien faire (sauf parfois annuler une transaction afin d'annuler toutes les transactions).

Malheureusement je n'étais pas là quand la chute s'est produite et l'EA n'a pas créé un autre trade (01 puis 0.2 puis 0.4 mais manque le 0.8) à cause de la chute très rapide de l'USDJPY (je suppose que le slippage de 5 pips n'était pas suffisant donc l'EA n'a pas créé un trade de 0.8 et c'est tout).

Je suis désolé pour ce post sur ma vie mais je voulais partager ma tristesse avant de continuer à trader avec des EAs.

Je suis vraiment désolé d'apprendre votre perte en utilisant 10points 3 et vos autres pertes.

Sans une déclaration détaillée et une connaissance de vos paramètres, il est difficile de commenter ce qui a mal tourné et pourquoi le trade de 0.8 ne s'est pas ouvert, mais avez-vous regardé dans l'onglet journal de l'EA ? Commencer à 0,1 avec un compte de moins de 1000 $ serait risqué avec une seule paire, votre courtier autorise-t-il les transactions à 0,01 ? Vous mentionnez USDJPY, est-ce la seule paire que vous négociiez ?

Très tôt dans ce fil de discussion, j'ai laissé tomber l'USDJPY et la GBPUSD comme étant les paires les plus volatiles et j'ai testé uniquement l'EURUSD et l'USDCHF au cours des 3 dernières semaines et j'ai posté que mon objectif était de trader un compte en direct avec ces paires seulement à partir de 0,05, mais que ce compte aurait pu surmonter une chute de 125 pips en un peu plus d'une heure est problématique.

Si vous disposez de 360 $ et que vous souhaitez toujours trader, je vous recommande d'utiliser uniquement l'USDCHF et de commencer à partir de 0,01 en utilisant les paramètres que j'ai précédemment postés, jusqu'à présent, j'ai trouvé que cette paire était la plus sûre. Cependant, nous connaissons tous la loi de Murphy qui dit "ce qui peut mal tourner tournera mal" et généralement au moment où nous le voulons le moins.

John