10points 3.mq4 - page 43

 

Test en avant 10points 3 stop dynamique

Parce que j'ai laissé cet EA pendant le week-end sans le fermer, j'ai posté une déclaration détaillée du 16 octobre.

La plus grande menace est venue la semaine dernière quand il a utilisé tous les MaxTrades6 sur l'EURUSD et a fermé avec profit quand ceux avec MaxTrades5 ont subi des pertes.

John

Dossiers :
 

Dernier EA

kenari05:
je crois en cette EA... je pense que vous réussirez quand le réglage sera bon... je veux dire à long terme... quelle est la dernière EA publiée pour ouvrir 0.02 et 0.04 pour les micro ?

kenari05

La copie que j'utilise est celle de la page 18 de ce fil de discussion, post # 178, c'est la copie qui a le stop loss dynamique ajouté par Tururo. Elle est différente de la copie originale car elle a un numéro magique.

Mon preset est le suivant:-

TakeProfit=25.00000000

Lots=0.10000000 En changeant cette valeur à 0.01, il faudra changer la valeur normale du compte de 0 à 1.

InitialStop=1.00000000

TrailingStop=15.00000000

MaxTrades=6

Pips=15

SecureProfit=10

Protection du compte = 1

OrderstoProtect=3

Condition d'inversion=0

EURUSDPipValue=10.00000000

GBPUSDPipValue=10.00000000

USDCHFPipValue=10.00000000

USDJPYPipValue=9.71500000

StartYear=2005

DébutMois=1

EndYear=2006

EndMonth=12

EndHour=22

EndMinute=30

mm=0

risk=12

AccountisNormal=0 L'utilisation de micro-unités nécessitera une modification de =1

Magic=10201

Vérifiez que le courtier permet des réglages d'unités de 0,01 et avec certains courtiers, le code peut devoir être modifié pour permettre des micro réglages, par exemple EURUSDm.

J'ai testé cet EA pendant 2 mois et j'ai trouvé que les paires les plus sûres sont EURUSD et USDCHF. Au début j'utilisais les paramètres originaux de l'EA avec MaxTrades10 et Take Profit 40 mais avec les paires plus volatiles un compte énorme serait nécessaire et je cherchais un EA sûr à utiliser avec un petit compte. Le MaxTrades5 a été utilisé récemment sur des comptes réels avec une variété de paramètres TP et Pips, mais les prix de la semaine dernière sur l'UE se sont avérés être un défi et quelques comptes ont été considérablement réduits.

A mon avis, cet EA a besoin d'espace pour bouger et je pense que mes paramètres le permettront et que moins de paires utilisant des micro-lots seront sûrs pour les petits comptes.

J'aimerais pouvoir me permettre d'utiliser un compte de 1000 $ avec des paramètres de 0,05 sur les deux paires mentionnées, mais ce n'est malheureusement pas possible.

Bonne chance avec vos tests et tenez-nous informés de vos progrès.

John

 

merci beaucoup dude.... j'ai réussi à l'obtenir correctement... je l'exécute maintenant sur mon compte réel usd1,000 et maintenant profit +120. j'ai mon propre réglage pour piéger le marché. maintenant ça se présente bien.

il a beaucoup de potentiel. j'ai essayé de mettre un stop loss, mais le résultat sans stop loss est bien plus formidable...

quelle est la fonction pour startyear, start month, endyear, endmonth, endminute ???

je pense que pour ceux qui utilisent le fichier ex4, est-ce que la ligne de date qu'ils peuvent utiliser ?

 
kenari05:
merci beaucoup dude.... j'ai réussi à le faire correctement...je l'exécute maintenant sur mon compte réel 1000 usd et maintenant profit +120. j'ai mon propre réglage pour piéger le marché. maintenant ça se présente bien.

il a beaucoup de potentiel. j'ai essayé de mettre un stop loss, mais le résultat sans stop loss est bien plus formidable....

quelle est la fonction pour startyear, start month, endyear,endmonth,endminute ???

Je pense que pour ceux qui utilisent le fichier ex4, est-ce que c'est la date limite qu'ils peuvent utiliser ?

Holy S%$# pas de S/L ?? Sur un vrai compte? ?? Tu es fou, tu n'as pas peur qu'une transaction perdante ferme ton compte ?

 
furious_angel:
J'ai pris contact avec l'auteur de cette ea... et lui ai demandé d'en partager un peu plus sur le réglage de la mm...

Voici la réponse que j'ai reçue...

mm signifie gestion de l'argent, et est utilisé pour calculer les Lots initiaux pour la

premier ordre à ouvrir.

Si mm est égal à zéro, alors l'EA utilisera la valeur du paramètre Lots pour le premier ordre.

pour le premier ordre.

Si mm est égal à un, alors la taille des lots du premier ordre sera calculée en fonction de la taille du solde du compte.

sur la base du solde du compte.

Cette valeur est liée aux 2 paramètres suivants :

risk=12

AccountType=1

Si vous augmentez le risque, la valeur de la taille des lots augmentera.

Le type de compte indique si vous avez un compte micro/mini ou normal :

AccountType=0 Compte normal

AccountType=1 Compte Mini

AccountType=2 Compte micro lots

Salutations

Alejandro Galindo

J'espère que cela permettra un meilleur contrôle.

je pense que c'est l'ancienne version... la mienne indique accounttisnormal = 0, je pense que pour mini/micro il suffit de mettre 1

 
kenari05:
merci beaucoup dude.... j'ai réussi à le faire correctement...je l'exécute maintenant sur mon compte réel usd1,000 et maintenant profit +120. j'ai mes propres réglages pour piéger le marché. maintenant ça se présente bien.

il a beaucoup de potentiel. j'ai essayé de mettre un stop loss, mais le résultat sans stop loss est bien plus formidable....

quelle est la fonction pour startyear, start month, endyear,endmonth,endminute ???

Je pense que pour ceux qui utilisent le fichier ex4, est-ce que c'est la date limite qu'ils peuvent utiliser ?

L'EA a intégré le stoploss, après discussion dans ce fil, Tururo l'a créé pour qu'il se déclenche lorsque l'EA atteint l'incrément suivant après que le MaxTrades ait été atteint. Ainsi, si vous aviez défini Maxtrades6, l'EA fermerait les transactions lorsque MaxTrades7 serait atteint.

Il ne serait pas judicieux de supprimer cette fonction, il serait peut-être préférable de revenir à la version originale de l'auteur. Pendant la période où vous avez testé, il est peu probable que ce stoploss ait été activé, à moins que vous n'ayez radicalement modifié les paramètres et, ce faisant, l'intention de l'EA. Je n'ai pas eu à l'activer depuis qu'il a été introduit alors que je testais continuellement.

En ce qui concerne les paramètres de temps, c'est ce qu'ils sont, juste un temps pour que l'EA commence et un temps pour qu'il se termine. Je suis intéressé par vos réglages pour optimiser le marché et j'aimerais voir une déclaration détaillée en temps voulu.

John

 

Je peux partager la déclaration détaillée, mais j'estime que ma configuration est inestimable... j'ai travaillé dur pour l'obtenir. Si quelqu'un est intéressé à connaître le réglage, je le partagerai à condition qu'il ouvre un compte dans mon groupe (courtier introducteur).

 
kenari05:
Je peux partager le relevé détaillé, mais je pense que mon réglage est inestimable... j'ai travaillé dur pour l'obtenir. Si quelqu'un est intéressé à connaître le réglage, je le partagerai à condition qu'il ouvre un compte dans mon groupe (courtier introducteur).

Pas de stop loss? ??

 
kenari05:
Je peux partager la déclaration détaillée, mais je pense que ma configuration est inestimable... j'ai travaillé dur pour l'obtenir. Si quelqu'un souhaite connaître les paramètres, je les partagerai à condition qu'il ouvre un compte dans mon groupe (courtier introducteur).

Je pense que ses paramètres sont par défaut, mais avec PAS DE PERTE DE TEMPS

 
YupYup:
Je pense que ses paramètres sont par défaut, mais avec PAS DE STOPLOSS

Comme il a déjà été dit, je suppose qu'il y a une sorte de stoploss car il ferme tous les trades (et c'est le problème pour moi) quand le dernier trade (comme il y a une entrée MaxTrade) a une perte de 15 pips.

Une chose que j'ai vu est que si je ferme manuellement un trade (le premier, le dernier ou n'importe quel autre) il ferme rapidement tous mes ordres: j'aimerais ajouter un code pour éviter cette chose.

Souvent je veux fermer le premier ordre parce qu'il a très peu de chance de prendre son

(même si le TP du dernier trade est généralement suffisant pour faire du profit pour toute la série de trades).