10points 3.mq4 - page 38

 

John et autres :

Juste pour info Velocity4x vient de changer de serveur pour les comptes en direct, maintenant les comptes de démonstration sont les mêmes que les comptes en direct (dans le placement des ordres) donc je peux maintenant exécuter des lots à 0,01. 02 etc. (au lieu de .010 ils ont aussi supprimé le Mini Compte, maintenant c'est un seul compte pour tous les comptes pas de listing GBPUSDm, même chose maintenant que InterbankFX sous le serveur 216.93.184.205:443. Notez que les comptes Démo et Live de Velocity4yx ne sont pas sur le même serveur qu'auparavant.

Cependant, l'effet de levier est maintenant forcé à 1:100 et non plus à 1:200.

La semaine prochaine, nous serons en direct avec des lots plus petits. 10point3

 

Tx thanx pour les mises à jour

Bonjour TX

Pourriez-vous nous faire part de votre configuration, de votre tf et de vos paires ?

Merci et bonne chance pour le trading en direct.

KT

 

Mise à jour de 10points

Trop tôt pour dire quoi que ce soit.

John,

Après avoir fait sauter un compte de démonstration en utilisant mes propres paramètres, j'ai ouvert un autre compte mais il ne me permet pas de prendre autre chose que des lots complets (pas 0,1). Une idée ?

*** Corrigé*** Assurez-vous que le type est double, comme dans :

extern double Lots = 0.1 ;

Dossiers :
 

paramètres

kentashiburo:
Trop tôt pour dire quoi que ce soit.

John,

Après avoir fait sauter un compte de démonstration en utilisant mes propres paramètres, j'ai ouvert un autre compte mais il ne me permet pas de prendre autre chose que des lots complets (pas 0,1). Une idée ?

Ken,

si tu regardes tes achats d'entrée et ta dernière clôture, tu verras qu'il n'y a pas de place pour que cet EA bouge.

L'achat 0.8 était à 118.85

Achat 1.6 était à 118.79

Fermé à 118.72

Vous avez également choisi la paire la plus volatile pour la tester.

IMHO, vous devriez utiliser les paramètres qui ont été efficaces pour moi avec les paires de devises que je teste, puis travailler pour les améliorer.

Pour ce qui est de l'utilisation de lots complets, c'est l'affaire du courtier et non de l'EA. J'ai constaté qu'InterBankFX et Velocity autorisent tous deux le trading d'unités de 0,01. Utilisez la liste déroulante des prix sur la page des ordres pour voir ce que le courtier autorise.

Merci à txsundevil pour ses commentaires sur les prix des courtiers, ils n'étaient pas disponibles lorsque j'ai commencé ce post.

John

 

Merci beaucoup John, et bien noté.

Le lot complet était une erreur dans le code, car j'essayais de changer quelque chose.

Merci,

KT

yeoeleven:
Ken,

Si vous regardez vos achats d'entrée et votre dernière clôture, vous verrez qu'il n'y a pas de place pour que cet EA bouge.

L'achat 0.8 était à 118.85

Achat 1.6 à 118.79

Fermé à 118.72

Vous avez également choisi la paire la plus volatile pour la tester.

IMHO, vous devriez utiliser les paramètres qui ont été efficaces pour moi avec les paires de devises que je teste, puis travailler pour les améliorer.

Pour ce qui est de l'utilisation de lots complets, c'est l'affaire du courtier et non de l'EA. J'ai constaté qu'InterBankFX et Velocity autorisent tous deux le trading d'unités de 0,01. Utilisez la liste déroulante des prix sur la page des ordres pour voir ce que le courtier autorise.

John
 

Le 10point3-EA fonctionne bien avec une taille de lot de 0,1, mais lorsque je mets une taille de lot de 0,01, il n'ouvre que la première position avec 0,01 lot, puis il est mort.

Il n'est pas capable d'ouvrir la deuxième position avec 0,02 lot comme il le devrait.

Je l'ai essayé sur des comptes réels et de démonstration (InterbankFX, FXDD micro-compte où la taille de lot 0,01 est autorisée) et il se comporte de la même manière.

Il fonctionne parfaitement avec une taille de lot de 0,1 et ne fonctionne pas avec une taille de lot de 0,01.

J'ai téléchargé une version d'un membre ici qui dit qu'il utilise une taille de lot de 0,01, mais cette version n'ouvre que la première position avec 0,01, puis elle est morte. Elle n'est pas capable de doubler la taille du lot lorsque le prix le déclenche.

De nouveau, il fonctionne bien avec une taille de lot de 0,1, comme d'habitude.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Ce n'est pas la faute d'InterbankFX car j'ai utilisé un autre EA qui a ouvert des positions avec une taille de lot de 0,01 toute la journée et une taille de lot de 0,02, etc.

Peut-être s'agit-il d'une erreur dans le code qui doit être corrigée ?

J'apprécie l'aide car avec une taille de lot de 0,01, je pourrais utiliser 10point-3 dans mon compte réel avec une marge de 1k.

J'ai fait tourner 10point-3 sur un compte de démonstration avec une marge de 40k, sur 4 paires de devises différentes et il n'a jamais eu de problèmes de marge.

La position la plus élevée était de 6,4 jusqu'à présent. Je l'ai laissé démarrer avec une taille de lot de 0,1.

 

... assurez-vous simplement que la plateforme sur laquelle vous utilisez ce système peut supporter les tailles de lots que vous souhaitez ouvrir. vérifiez-le.

 
 
 

John,

merci beaucoup pour votre conseil.

Malheureusement, cela ne peut pas être la cause du problème.

J'ai un mini compte InterbankFX en direct.

Là, les symboles ont le "m" attaché.

EURUSDm par exemple.

J'ai fait fonctionner le 10points3 avec une taille de lot de 0,1 (10 cents par pip) et il fonctionne parfaitement.

Il n'y a aucun problème avec le symbole.

J'ai ensuite fait fonctionner le 10points3 sur FXDD (micro, qui autorise des tailles de lot de 0,01) et il fonctionne à nouveau avec une taille de lot de 0,1 mais pas avec une taille de lot de 0,01.

Il ouvre la première position avec 0,01, puis il n'est pas capable de doubler la position lorsque cela est nécessaire. C'est comme un rat mort.

Quand la première position atteint tp, la position est fermée avec le profit.

Ensuite, il ouvre une nouvelle position avec une taille de lot de 0,01 et il est à nouveau mort.

Je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle cela se produit.