10points 3.mq4 - page 30

 

10points 3

Merci d'avoir partagé cette info ange furieux nous travaillons tous ensemble dans le but de pouvoir utiliser cet EA en toute sécurité sur un compte réel.

John

 
yeoeleven:
Merci d'avoir partagé cette info ange furieux nous travaillons tous ensemble dans le but de pouvoir utiliser cette EA en toute sécurité sur un compte réel. John

eh bien, j'avais pris 10 points 3 avec dyna... dans un compte réel.

et disons que j'ai dû l'éteindre... parce qu'il était sur une mauvaise pente. j'étais perplexe. peut-être que je l'ai allumé au mauvais moment. s'il avait été rentable dès le départ, je l'aurais peut-être laissé allumé, mais ce n'était pas le cas. il a commencé dans une spirale descendante. je sais que cela va en faire gagner certains et en faire perdre d'autres, mais j'ai senti qu'il avait assez perdu à ce moment-là, où j'avais besoin de rattraper le solde du compte manuellement et de revérifier certains de mes paramètres pour voir si je n'avais pas fait une sorte d'erreur de ma part.

Permettez-moi de vous poser une question : existe-t-il une indication du moment où cette Ea doit être activée ?

 

10points 3dynamic stoploss

furious_angel:
j'avais pris 10 points 3 avec dyna... sur un compte réel

et disons que j'ai dû le désactiver... parce qu'il était dans une mauvaise passe. j'étais perplexe. peut-être que je l'ai activé au mauvais moment. s'il avait été rentable dès le départ, je l'aurais peut-être laissé activé, mais ce n'était pas le cas. il a commencé dans une spirale descendante. je sais que cela va en faire gagner certains et en faire perdre d'autres, mais j'ai estimé qu'il avait perdu assez à ce moment-là, où j'ai eu besoin de rattraper le solde du compte manuellement et de vérifier certains de mes paramètres pour voir si je n'avais pas fait une erreur de ma part.

Permettez-moi de poser cette question - y a-t-il une indication de "timing" appropriée sur le moment où cette Ea devrait être rendue active... ?

Il y a eu des moments où je suis sûr que si c'était un compte réel, je l'aurais désactivé, mais au final, il a rebondi.

En ce qui concerne l'indication d'un bon timing, la seule préoccupation de l'auteur était que les annonces de nouvelles peuvent être volatiles et qu'il peut donc être sage de l'éteindre pendant ces périodes. Il a introduit la série DLM pour permettre des pauses dans le trading pendant les nouvelles.

J'ai repris cette citation du site Elcactus.

donny 2006-09-07 07:44:51 tout le monde peut devenir riche en utilisant ce putain d'EA ! J'ai testé pendant 3 semaines non stop en juin, sauf samedi et dimanche, le facteur de profit était de 2.4, 2,5K$ de dépôt, 0.1 lot, TF 15 minutes. Sacrément bien !

Aussi cette citation qui donne plus de compréhension de votre poste précédent re mm

juste un conseil, si vous êtes avec IBFX et votre compte est mini, alors 0,05 signifie 5 nano lots semble très sûr avec un risque minimum, et si standard, 0,05 lots serait 5 micros qui semble à haut risque.

John

 

J'ai un problème bizarre avec 10points3 sur Velocity Trader. J'ai copié le fichier MQ4 d'Alpari (qui fonctionne bien), modifié le LOTS = 0.1 en LOTS = 0.01 et recompilé.

Lors de l'exécution de l'EA, la première position est ouverte sans problème mais aucun lot suivant n'est ajouté si le marché évolue contre la position. Je n'ai rien changé d'autre.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

 
Toccata:
J'ai un problème étrange en utilisant 10points3 sur Velocity Trader. J'ai copié le fichier MQ4 d'Alpari (qui fonctionne bien), modifié le LOTS = 0.1 en LOTS = 0.01 et recompilé.

Lors de l'exécution de l'EA, la première position est ouverte sans problème mais aucun lot ultérieur n'est ajouté si le marché évolue contre la position. Je n'ai rien changé d'autre.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Juste une idée, pourquoi ne pas télécharger la copie de dynamicstop de la page 18 ici dans le VelocityTrader. Compilez-la telle quelle mais changez la taille de l'unité sur le preset.

Cela pourrait valoir la peine d'essayer, mais ce n'est pas basé sur une connaissance du codage. J'utilise Velocity Trader mais sur la démo avec un démarrage de 0,10 unité.

John

 

10points 3dynamicstop

Voici la dernière mise à jour.

Test depuis l'ouverture du marché lundi en utilisant uniquement EUR/USD et USD/CHF.

Tout semble correct.

John

Dossiers :
10points7.htm  19 kb
 

cadres temporels

j'ai une question -

je sais qu'il y a une différence de données entre les comptes réels et les comptes de démonstration...

Si vous deviez utiliser cet EA dans un environnement réel, voudriez-vous augmenter le cadre temporel à partir duquel l'EA lit les données ?

Je veux dire que tous les tests que j'ai faits ont été faits sur le 30m.

Est-ce que cet EA fonctionnerait mieux s'il lisait à partir du graphique d'une heure à la place... ?

Je suis juste curieux.

 

10points 3

furious_angel:
J'ai une question -

je sais qu'il y a une différence de données entre les comptes réels et les comptes de démonstration...

Si vous deviez utiliser cet EA dans un environnement réel, voudriez-vous augmenter le cadre temporel à partir duquel l'EA lit les données ?

Je veux dire que tous les tests que j'ai faits ont été faits sur le 30m.

Est-ce que cet EA fonctionnerait mieux s'il lisait à partir du graphique en 1 heure ?

juste par curiosité.

Avant de passer à un autre cadre temporel, j'effectuerais un nouveau test avec le nouveau cadre temporel.

J'ai utilisé le M30 parce que lorsque je l'ai téléchargé, le M30 était recommandé et jusqu'à présent, il a bien fonctionné sur mon compte de démonstration, mais passez quelques semaines à tester le H1 et faites-nous part des résultats.

John

 

J'exécute ce 10 points uniquement pour la paire Eurusd. Je trouve toujours la stabilité. Je montrerai la déclaration la semaine prochaine.

 

10points 3Dynamicstop

Toujours en progrès, un peu plus de 500 $ de gain cette semaine jusqu'à présent en utilisant seulement USD/CHF & EUR/USD. Commençant à 0,1 unité, MaxTrades6 sur un M30 TF & 25 TP.

En regardant l'angle de sécurité, U/C a eu des incréments jusqu'à 0,4 unité trois fois, mais E/U est allé jusqu'à 0,8 unité également trois fois, ce qui rend plus probable l'utilisation de la marge dans un petit compte réel.

John

Dossiers :
10points8.htm  27 kb