10points 3.mq4 - page 25

 

Yeoeleven (John)

J'ai remarqué cette semaine qu'il n'a ouvert que des ventes en EUR et CHF, (j'ai peur d'utiliser la GBP sur la base des premiers messages de ce fil), peut-être USD/JPY.

J'aime DLMV à cause du profit sécurisé et d'autres facteurs, mais quand il se rouvre et commence une nouvelle séquence, et bien qu'il montre des ordres ouverts sous 11 (Trend Manager) 4 heures il ne le fait pas, mais garde la même vente même s'il montre un achat ? Qu'en est-il de la CONDITION D'INVERSEMENT, je ne la comprends pas complètement. Pensez-vous qu'il y a un bug dans le programme ? Toute opinion serait appréciée. Actuellement, je suis toujours en train de monter de 250 $ sur EUR &CHF à partir de 0,06.

 

DLMv1.3

txsundevil:
Yeoeleven (John)

J'ai remarqué cette semaine qu'il n'a ouvert que des ventes en EUR et CHF, (j'ai peur d'utiliser la GBP sur la base des premiers messages de ce fil). Peut-être USD/JPY.

J'aime DLMV à cause du profit sécurisé et d'autres facteurs, mais quand il se rouvre et commence une nouvelle séquence, et bien qu'il montre des ordres ouverts sous 11 (Trend Manager) 4 heures il ne le fait pas, mais garde la même vente même s'il montre un achat ? Qu'en est-il de la CONDITION D'INVERSEMENT, je ne la comprends pas complètement. Pensez-vous qu'il y a un bug dans le programme ? Toute opinion serait appréciée. Actuellement, je suis toujours en train de monter de 250 $ sur EUR &CHF à partir de 0,06.

txsundevil,

C'est la seule information que j'ai sur DLMv1.3 prise sur le site de téléchargement mais je pense qu'un don au site suivi d'un email à l'auteur peut aboutir à la mise à disposition du mq4.

DLMv1.3.ex4

Description :

Dealers Lots Management Expert.

Il s'agit d'une version corrigée de DLMv1.2.

Il a 3 méthodes d'entrée supplémentaires :

* 11 - Gestionnaire OpenOrdersBasedOnTrendManager

VENDRE si le rouge est en dessous du prix

ACHETER si le bleu est au-dessus du prix

* 12 - OpenOrdersBasedOnFXFish (Ordre ouvert basé sur le poisson)

VENDRE si l'indicateur est en dessous de la ligne zéro

ACHETER si l'indicateur est au-dessus de la ligne zéro

* 13 - OpenOrdersBasedOnOpenClose (Ordre ouvert basé sur la fermeture ouverte)

VENTE si l'ouverture-fermeture de la barre précédente > 10 pips

ACHETER si la barre précédente a une fermeture-ouverture > 10 pips

Tous les indicateurs sont disponibles dans la section téléchargement.

Il a été mis à disposition au format ex4 uniquement, sans le code source.

Également disponible en tant qu'EA et incluant le code source

Manuel de gestion des lots des croupiers.mq4

Description : Méthode de gestion des lots des concessionnaires. Pour l'utiliser : 1-Sur un nouveau graphique (sans l'expert) ouvrir l'ordre manuellement, 2-Attacher l'expert. Basé sur la méthode des dealers indiquée par le lien ci-dessous. À UTILISER À VOS RISQUES ET PÉRILS.

Je ne comprends pas le code mais il fait référence à la condition inverse ici.

if (OpenOrders<1)

{

myOrderType=3 ;

//si (iMACD(14,26,9,MODE_MAIN,0)>0 et iMACD(14,26,9,MODE_MAIN,0)>iMACD(14,26,9,MODE_MAIN,1)) alors OrderType=2 ;

if (iMACD(NULL,0,14,26,9,PRICE_CLOSE,MODE_MAIN,0)>iMACD(NULL,0,14,26,9,PRICE_CLOSE,MODE_MAIN,1)) { myOrderType=2 ; }

//si (iMACD(14,26,9,MODE_MAIN,0)<0 et iMACD(14,26,9,MODE_MAIN,0)<iMACD(14,26,9,MODE_MAIN,1)) then OrderType=1 ;

if (iMACD(NULL,0,14,26,9,PRICE_CLOSE,MODE_MAIN,0)<iMACD(NULL,0,14,26,9,PRICE_CLOSE,MODE_MAIN,1)) { myOrderType=1 ; }

if (ReverseCondition==1)

Après mon post précédent, lorsque l'EA s'est fermé, il s'est rouvert avec des ordres longs sur le CHF et l'EUR et depuis, il a mieux fonctionné que ce à quoi je m'attendais, la variation du prix a été suffisante pour fermer des transactions dans les deux sens.

Mon idée est de restreindre les paires pour préserver le flottement jusqu'à ce que les gains puissent être capturés et j'utilise MaxTrades6 à partir de 0,05.

De plus, je ne laisserai pas l'EA fermer arbitrairement le jeudi soir à l'avenir, mais je surveillerai plutôt le moment où chaque paire pourra être fermée de manière plus rentable le vendredi pour le week-end. L'exception étant avant le NFP qui nécessitera une attention particulière dans la nuit de jeudi à vendredi.

Dans l'ensemble, j'apprends de ce fil de discussion et j'espère acquérir de l'expérience auprès des autres.

John

Dossiers :
dlmv1.33.htm  46 kb
 

Yeoeleven (John)

Oui, il aimerait une donation sur le site, mais il répond aux emails et va améliorer la version 1.3 de DLMV dans environ un mois jusqu'à la version 1.4. En fait, je ne me soucie pas de savoir si l'EUR et le CHF s'ouvrent et restent dans la même direction tant que c'est rentable. La semaine dernière, en commençant à 0,06, j'ai fait plus de 1200 $ en fonctionnant 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, à travers tout ce qui est en haut. Jusqu'à présent, cette semaine, 338 $ ont été fermés, mais quelques appels rapprochés ont permis de faire un profit sécurisé de 15. Ce scalper est risqué mais meilleur que d'autres que j'ai testé comme Terminator qui est dans la section élite presque exactement le même que DLMV, mais il ne semble pas fonctionner correctement car il utilise des indicateurs sur le graphique. je vais juste attendre et voir ce qui se passe au cours de la prochaine semaine ou deux.

Dossiers :
dlmv1.3new.htm  57 kb
 

# Nombre de transactions simultanées ?

Combien de transactions simultanées cet EA ouvre-t-il (généralement) au cours d'une journée donnée ?

 

10points 3 & DLMv1.3

Je viens de réaliser, après avoir regardé le dernier tableau de txsundevil, que mon heure de départ est fixée au 25 alors qu'elle aurait dû être fixée au 24.

Mes résultats sont meilleurs que ceux conseillés précédemment.

reemul99 Je ne sais pas exactement ce que vous voulez dire mais pouvez-vous répondre à votre question à partir des graphiques détaillés postés ?

John

Dossiers :
dlmv1.34.htm  63 kb
10points3.htm  49 kb
 

Oui, le graphique en 10 points 3 semble très attrayant, gros bénéfice jusqu'à présent pour la semaine, cependant, c'est une semaine sans nouvelles avec vraiment aucun rallye majeur, un peu paisible avec le calme avant la tempête sur 0,10, le maximum à aller seulement jusqu'à 1,60, ce qui est le temps 5 à 0,10, mais basé sur les semaines précédentes, le GBP peut aller beaucoup plus haut, peut-être facile 8-10 Max trades, tout est basé sur les gammes pour ce jour ou cette semaine, c'est le risque majeur avec ces deux EA. C'est pourquoi l'utilisation de l'EUR et du CHF limiterait le risque comme une couverture.

 

DLMv1.3

Mon dernier résultat mis à jour est joint.

L'utilisation de cet EA avec seulement 2 paires EURUSD & USDCHF s'échangeant dans la même direction et agissant donc comme un hedge semble être la façon la moins dangereuse d'utiliser DLMv1.3.

Il a réalisé un profit de 302 $ avec un risque très faible à partir de 0,05 unité.

John

Dossiers :
dlmv1.35.htm  71 kb
 

10points 3 Stoploss dynamique

Cette EA a bien fonctionné mais avec plus de risque. A partir de 0,1 unité

La semaine prochaine, dans le but de trader l'EA avec un minimum de risque et de préparer son utilisation sur un compte avec moins de fonds, je n'utiliserai que les paires actuellement utilisées dans le test DLM.

Dossiers :
10points4.htm  64 kb
 

Yeoeleven - Que signifient toutes les transactions annulées dans le test DLM1.3 ? Est-ce la protection du compte qui entre en jeu ? Merci

 

10 points 3 avec stops dynamiques

yeoeleven:
Cette EA a bien fonctionné mais avec plus de risque. La semaine prochaine, dans le but de trader l'EA avec un minimum de risque et de préparer son utilisation sur un compte avec moins de fonds, je n'utiliserai que les paires actuellement utilisées dans le test DLM.

... quand commencerez-vous à tester celui-ci en direct ? et utiliserez-vous quelles paires ? et quelle sera votre stratégie pendant les communiqués de presse... ?