Moyenne mobile de Hull - page 30

 
mladen:
Ils ont tendance à être très en retard (si on applique la règle d'utiliser uniquement des signaux à barres fermées).

yep...c'est pourquoi j'essaie de rester loin des multi-timeframe...

 

@mladen - Merci, je l'ai compris maintenant.

Je viens de lire que HMA indis repeint. Je ne suis pas sûr de savoir lesquels. J'ai un indicateur de croisement qui est joint ici, je voulais juste votre aide pour savoir s'il se repeint. Merci, vous êtes d'une grande aide !

crossover.ex4

crossover.mq4

Edit : La flèche de croisement s'est déplacée. Veuillez vérifier la capture d'écran. La ligne verticale rouge était là où la flèche était mais elle s'est déplacée vers la bougie suivante. Est-ce que cela s'appelle un repeint ? Y a-t-il un moyen de s'assurer que la flèche ne se déplace pas ?

Dossiers :
crossover.mq4  41 kb
crossover.ex4  162 kb
000432.png  8 kb
 
neo269:
@mladen - Merci, j'ai compris maintenant.

Je viens de lire que HMA indis repeint. En fait, je ne suis pas sûr de savoir lesquels. J'ai un indicateur de croisement qui est joint ici, je voulais juste votre aide pour savoir s'il se repeint. Merci, vous êtes d'une grande aide !

crossover.ex4

crossover.mq4

Edit : La flèche de croisement s'est déplacée. Veuillez vérifier la capture d'écran. La ligne verticale rouge était là où la flèche était mais elle s'est déplacée vers la bougie suivante. Est-ce que cela s'appelle un repeint ? Y a-t-il un moyen de s'assurer que la flèche ne se déplace pas ?

Cet indicateur ne devrait pas se repeindre - s'il change la flèche de la barre actuelle, il ne s'agit pas de repeindre mais d'un comportement normal de l'indicateur.

 
neo269:
Wow ! C'est exactement ce que je cherchais. Juste une petite demande. Est-il possible d'avoir une moyenne de coque colorée, c'est-à-dire rouge en cas de baisse et verte en cas de hausse, de manière à pouvoir identifier facilement la tendance ? Merci beaucoup !

Voici une version qui change la couleur de la moyenne de la coque en fonction du changement de direction de la pente : bar_chart__hull_2.mq4

Dossiers :
 

Bonjour mladen

J'utilise l'indicateur HMA crossover (ci-joint).

J'ai besoin d'une fonction quand les deux HMAs, quand leur couleur est la même, me donne une alerte. Est-ce possible ?

Veuillez regarder l'image.

Merci !

crossover.mq4

crossover.ex4

Dossiers :
crossover.mq4  41 kb
crossover.ex4  162 kb
000439.png  15 kb
 
neo269:
Bonjour mladen

J'utilise l'indicateur de croisement des HMA (ci-joint).

J'ai besoin d'une fonction quand les deux HMAs, quand leur couleur est la même, me donne une alerte. Est-ce possible ?

Veuillez regarder l'image.

Merci !

crossover.mq4

crossover.ex4

neo269

L'indicateur ci-joint n'est pas ce qui est affiché sur l'image (celui qui est joint n'a pas de changement de couleur sur les changements de pente). Pouvez-vous s'il vous plaît joindre le bon indicateur ?

 

Oups ! Ma faute

J'utilise les périodes 15 & 80 avec l'indicateur suivant.

hma-15-same.mq4

hma-15-same.ex4

Merci !

Dossiers :
 
neo269:
oops ! Ma faute

J'utilise les périodes 15 et 80 avec l'indicateur suivant.

hma-15-same.mq4

hma-15-same.ex4

Merci !

neo269

Voici une combinaison de 2 moyennes de coque : hull_average_x_2.ex4

Les flèches et les alertes sont déclenchées lorsque les pentes sont les mêmes (pas comme dans la version "simple" où il suffit d'avoir un changement de pente - dans celle-ci, les deux doivent aller dans la même direction).

Dossiers :
 
mladen:
neo269

Voici une combinaison de 2 moyennes de coques : hull_average_x_2.ex4

Les flèches et les alertes sont déclenchées lorsque les pentes sont les mêmes (pas comme dans la version "simple" où il suffit d'avoir un changement de pente - dans celle-ci, les deux doivent aller dans la même direction).

Il serait intéressant d'avoir un EA autour de cela et de faire des tests ? Quelqu'un ? Si quelqu'un est intéressé et que ça a l'air chaud, alors mettez dans l'élite pour les achats. Merci.

 

Hmm, non, le chaud est différent. Dans les marchés latéraux, vous ne perdez que et ce lourdement et dans les marchés à tendance, vous êtes toujours en retard, comme Psar. Si vous ne supportez pas votre argent, donnez-le à quelqu'un qui en a besoin, pas à votre banque.