Moyenne mobile de Hull - page 28

 

Bonjour mladen,

est-il possible de faire votre propre indicateur de coque "HMA Color nrp & alerts + arrows 2" multi timeframe ? ??

Ce serait très bien, si vous pouviez le faire, merci.

Salutations

 
wolf300:
Bonjour mladen,

est-il possible de faire votre propre indicateur de coque "HMA Color nrp & alerts + arrows 2" multi timeframe ? ??

Ce serait très bien, si vous pouviez le faire, merci.

Salutations

Salut Wolf300, il y en a un ici : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page563

 
mrtools:
Salut Wolf300, il y en a un ici : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page563

Salut mrtools,

c'est très gentil de votre part, merci beaucoup. Une question à un pro : Les lignes de l'unité de temps supérieure sont affichées en zigzag.

zigzag. Je suppose que c'est juste comme ça et que cela n'a rien à voir avec la précision, n'est-ce pas ?

S'il vous plaît, ne vous méprenez pas sur cette question (n'importe quel pro-codeur ! !) sans vous, nous, pauvres amateurs, serions impuissants.

Et une dernière question : Avec tous les milliers d'indis ici, quand et où sera la combinaison unique pour devenir riche ? LOL ... Je plaisante...ce n'est pas l'indi ou la combinaison d'indi, c'est la capacité du trader à trader et à suivre les signaux, à accepter les perdants et à compter les gagnants. Tout cela est psychologique.

Merci mrtools

 
wolf300:
Bonjour mrtools,

C'est très gentil de votre part, merci beaucoup. Une question à un pro : Les lignes de l'unité de temps supérieure sont affichées en zigzag.

zigzag. Je suppose que c'est juste comme ça et que cela n'a rien à voir avec la précision, n'est-ce pas ?

S'il vous plaît, ne vous méprenez pas sur cette question (n'importe quel pro-codeur ! !) sans vous, nous, pauvres amateurs, serions impuissants.

Et une dernière question : Avec tous les milliers d'indis ici, quand et où sera la combinaison unique pour devenir riche ? LOL ... Je plaisante...ce n'est pas l'indi ou la combinaison d'indi, c'est la capacité du trader à trader et à suivre les signaux, à accepter les perdants et à compter les gagnants. Tout est psychologique.

Merci mrtools

wolf300

La trame temporelle supérieure est affichée de manière progressive (si elle était en zigzag, ce serait un problème). Cet affichage montre les valeurs exactes de la moyenne de la coque du cadre temporel supérieur pour les barres qui appartiennent à la barre du cadre temporel supérieur. Tout va bien.

 

Bonjour mladen, comment allez-vous ?

Je suis sûr que tout va bien avec ton indien. Je me demandais juste pourquoi il affiche des lignes en zigzag sur M1 alors qu'il est réglé sur l'échelle de temps M5.

Juste par curiosité :-) ça ne fait rien.

Je l'ai utilisé toute la matinée et il est très bon.

Merci pour un autre bon indi ! !!

 
wolf300:
Bonjour mladen, comment allez-vous ?

Je suis sûr que tout va bien avec votre indien. Je me demandais juste pourquoi il affiche des lignes en zigzag sur M1 alors qu'il est réglé sur l'échelle de temps M5.

C'est juste une curiosité :-) ça ne fait rien.

J'ai travaillé avec toute la matinée et cela semble très bien.

Merci pour un autre bon indice ! !!

Vous voulez dire comme ceci : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page602

________________

PS : l'interpolation qui est utilisée dans les versions multi-temporelles et qui circule est plus ou moins faite sous cette forme par moi il y a environ 7 ans - voir ceci pour l'explication (aussi, plusieurs versions interpolées des moyennes mobiles sont postées dans les sections publiques - voici une version postée il y a 4 ans : https://www.mql5.com/en/forum/173574 ).

 
wolf300:
Bonjour mladen, comment allez-vous ?

Je suis sûr que tout va bien avec votre indien. Je me demandais juste pourquoi il affiche des lignes en zigzag sur le M1 alors qu'il est réglé sur l'échelle de temps M5.

C'est juste une curiosité :-) ça ne fait rien.

Je travaille avec lui toute la matinée et il semble très bien.

Merci pour un autre bon indicateur ! !!

PPS : l'indicateur que vous mentionnez (j'ai enlevé le lien vers le site car c'est un site commercial) se repeint. Je l'ai vu dans le cadre temporel actuel avec quelques exemples où il s'est repeint :

Donc, je serais prudent lorsque j'utilise ces indicateurs car il semble que tous souffrent du même problème.

Dossiers :
repainting.gif  79 kb
 

Merci mladen pour l'explication et la suppression du site (mon erreur)

Vous l'avez amené au point suivant : soyez prudent en utilisant ces indicateurs.....

Il est difficile de trouver des MA utiles pour en faire une combinaison fonctionnelle. Je pense que la coque mtf est une bonne idée.

Salutations

 
wolf300:
Merci mladen pour l'explication et la suppression du site (mon erreur)

Vous l'avez amené au point suivant : soyez prudent en utilisant ces indicateurs.....

Difficile de trouver des MA utiles pour en faire une combinaison fonctionnelle. Je pense que la coque mtf est une bonne idée.

Salutations

wolf300

Voici une version de la moyenne mobile Hull avec interpolation (cette version ne se repeint pas) : hull_moving_average_2_interpolated.ex4

 

Bonjour mladen

Existe-t-il une HMA dans laquelle nous pouvons choisir une paire que nous voulons afficher de telle sorte que la HMA soit affichée dans la fenêtre de l'indicateur et qu'elle soit indépendante de la fenêtre principale ?

Fenêtre principale - EURUSD avec HMA colorée

Fenêtre de l'indicateur - USDJPY avec HMA colorée.

Merci !