Moyenne mobile de Hull - page 23

 
TEAMTRADER:
Il est écrit 'HullLines1' dans cette case.

Il ne semble pas y avoir de choix.

Y a-t-il quelque chose que je puisse saisir ?

Merci

TEAMTRADER

TEAMTRADER

Saisissez simplement une valeur qui sera unique pour chaque instance de l'indicateur attaché au même graphique. Voici un exemple avec la valeur supérieure définie sur "HullLines1" et la valeur inférieure sur "HullLines2".

Dossiers :
hull_1.gif  64 kb
 

Merci, j'apprécie la réponse comme toujours et cela fonctionne maintenant.

TEAMTRADER

 

Pourrait-on donner à cet indicateur des lignes plus épaisses pour les niveaux, s'il vous plaît ? J'ai du mal à les voir en direct lorsque je les superpose à d'autres indicateurs.

Merci

TEAMTRADER

 
TEAMTRADER:
Pourrait-on donner à cet indicateur des lignes plus épaisses pour les niveaux ? J'ai du mal à les voir en direct lorsque je les superpose à d'autres indicateurs.

Merci

TEAMTRADER

TEAMTRADER

Option pour contrôler la largeur des lignes ajoutée à l'indicateur : hull_moving_average_2.01_amp_sr_lines_separate.mq4

 

Merci MLaden, apprécié comme toujours.

TEAMTRADER

mladen:
TEAMTRADER Option pour contrôler la largeur des lignes ajoutée à l'indicateur : hull_moving_average_2.01_amp_sr_lines_separate.mq4
 
shilox:
Voici le fichier Mql4 de l'indicateur.

Bonjour, vous ne pouvez pas ajouter le message d'alerte popup et l'e-mail que l'alerte sonore ... J'ai besoin de cela.

merci

 

salut mladen

j'ai essayé de glisser sur mon mt4 qui est votre plugin(HMA histo & alertes + flèches mtf.mq4) ne fonctionne pas sur mon mt4 (version 765) pouvez-vous le corriger pour moi

merci

 
Spainguy74:
Bonjour mladen

j'ai essayé de glisser sur mon mt4 qui est votre plugin(HMA histo & alertes + flèches mtf.mq4) ne fonctionne pas sur mon mt4 (version 765) pouvez-vous le corriger pour moi

merci

Spainguy74

Voici une version compatible avec le nouveau mql : hma_histo_amp_alerts__arrows_mtf_nmc.mq4

 

Mladen...Existe-t-il un indicateur comme celui ci-joint ?...dans mon dessin c'est une moyenne de Hull...avec des extrêmes connectés (à la main ) avec une moyenne mobile étendue dans le futur x # de barres...(la moyenne mobile peut être recalculée)...Est-il possible de faire un tel indicateur s'il n'en existe pas un comme celui-là ?

Dossiers :
ma.jpg  213 kb
 
Pava:
Mladen...Existe-t-il un indicateur comme celui ci-joint ?..dans mon dessin c'est une moyenne de Hull...avec des extrêmes connectés (à la main ) avec une moyenne mobile étendue dans le futur x # de barres...(la moyenne mobile peut être recalculée)...Est-il possible de faire un tel indicateur s'il n'y en a pas un comme ça ?

L'extrapolation (extension vers le futur) est la partie la plus facile.

Je dois faire quelques expériences pour savoir comment créer ce type de bandes/canaux (et ensuite, même l'extrapolation pourrait venir naturellement).