Moyenne mobile de Hull - page 18

 

Et comme pour prouver un point, les HMA (qui étaient au-dessus de zéro dans l'illustration ci-dessus) prévoient que le prochain mouvement sera à la hausse et c'est le cas !

Cela ne peut certainement pas être vrai avec un indicateur superposé à un autre pour donner une prédiction ?

La HMA ne peut être correcte que lorsqu'elle est active, car elle évolue historiquement à la hausse et à la baisse.

Les deux illustrations sont issues de graphiques en temps réel.

J'apprécierais vos commentaires calculés, s'il vous plaît.

TEAMTRADER

Dossiers :
eurusdm5_2.png  75 kb
 
TEAMTRADER:
Salut MLaden,

J'aimerais demander un avis basé sur l'indicateur séparé HMA.

Je l'ai placé au-dessus d'un indicateur d'histogramme CCI-34 (ci-joint) et j'ai placé des niveaux 100/-100 et zéro sur le CCI.

Puis j'ai superposé la HMA séparée avec les paramètres 21 sur le CCI.

Fondamentalement, dans le trading en direct, la HMA passe sous le zéro du CCI et le prix a tendance à baisser. Lorsqu'elle passe au-dessus de zéro, la tendance est à la hausse.

Comment ces deux indicateurs peuvent-ils fonctionner ensemble ? Plus précisément, comment le niveau zéro d'un indicateur peut-il être le niveau d'un autre ?

Merci.

TEAMTRADER

PS - Je l'avais initialement utilisé sur les stochastiques et l'ai trouvé utile aussi, voir illustration.

TEAMTRADER

Le problème avec ce genre de superposition est que le HMA séparé travaille dans une gamme de valeurs complètement différente de celle du CCI (le hma est une moyenne mobile et il travaillera plus ou moins dans une gamme que vous verrez sur votre écran, alors que le CCI est un oscillateur qui travaille dans une gamme de valeurs complètement différente - vous ne pouvez pas comparer ces valeurs comme si elles étaient égales).

 

Je trouvais que ça ressemblait à TGTBT mais je ne savais pas pourquoi. Je cherche toujours à obtenir un EA qui soit rentable quotidiennement - l'objectif de tous ces tests.

J'ai vu que dans les différents réglages de zoom, la HMA se déplace également et cela m'a fait douter de la validité.

Cependant, visuellement, elle est très utile tant qu'un seul réglage de zoom est utilisé.

C'est également très utile pour les sorties lors du scalping.

TEAMTRADER

 

Bonjour MLaden,

Y a-t-il un moyen d'adapter un indicateur de MA sous le graphique (n'importe quel indicateur de MA, pas nécessairement la HMA) qui peut être superposé à un CCI ou un Stochastics et qui peut offrir des signaux automatiquement ?

Merci

TEAMTRADER

 
TEAMTRADER:
Bonjour MLaden,

Existe-t-il un moyen d'adapter un indicateur MA sous le graphique (n'importe quel indicateur MA, pas nécessairement le HMA) qui peut être superposé à un CCI ou à un Stochastics et qui peut offrir des signaux automatiquement ?

Merci

TEAMTRADER

TEAMTRADER

Le problème sera la fourchette. Tout d'abord, le CCI n'a pas de limites fixes (les limites sont plus ou moins là mais personne ne sait exactement ce qu'elles sont puisque le modèle mathématique ne suppose aucune limite). Et pour ce qui est de la moyenne qui pourrait alors être placée dans la même fourchette que l'ICC : il faudrait normaliser la moyenne à une fourchette connue. La normalisation change toujours la valeur relative d'une moyenne et vous n'auriez rien de semblable à la MA originale.

 

Bonjour,

J'ai un code de Ignorad, c'est l'un de ceux qui ont toutes les moyennes à choisir, je l'ai depuis environ un an peut-être plus à utiliser comme confirmation, mais j'ajuste juste un peu plus et maintenant je ne peux pas croire à quel point il se comporte bien, c'était une semaine géniale donc je voudrais l'essayer maintenant en mode signal.

Le code est un peu vieux et si vous allumez l'alerte est un peu ennuyeux, il sonne 2 mille fois pour la même alerte et si je jette notification ensemble sur le code alors, mon téléphone va totalement fou zzz zzzz zzzzz toute la journée ! (honte à moi)

Sinon l'indicateur est vraiment sympa avec 26 MA's et 10 prix à choisir,

Parce que les indicateurs sont toujours si bien codés ici...

J'ai cherché sur le forum en espérant qu'il soit déjà fait ici mais je ne l'ai pas trouvé, peut-être que quelqu'un peut me guider dans la bonne direction ?

Merci d'avance et bon week-end

De Lima

edit: Merci et désolé de vous déranger mais j'ai trouvé ce que je cherchais !!!

Salutations

 
TEAMTRADER:
Bonjour MLaden,

J'aimerais demander un avis basé sur l'indicateur séparé HMA.

Je l'ai placé au-dessus d'un indicateur d'histogramme CCI-34 (ci-joint) et j'ai placé des niveaux 100/-100 et zéro sur le CCI.

Puis j'ai superposé la HMA séparée avec les paramètres 21 sur le CCI.

Fondamentalement, dans le trading en direct, la HMA passe sous le zéro du CCI et le prix a tendance à baisser. Lorsqu'elle passe au-dessus de zéro, la tendance est à la hausse.

Comment ces deux indicateurs peuvent-ils fonctionner ensemble ? Plus précisément, comment le niveau zéro d'un indicateur peut-il être le niveau d'un autre ?

Merci.

TEAMTRADER

PS - Je l'avais initialement utilisé sur les stochastiques et l'ai trouvé utile aussi, voir illustration.

merci de partager vos modèles et indicateurs ...

 

Hull Moving Average Histo 2 fait pour être compatible avec les nouvelles constructions de mt4 peut être trouvé ici https://www.mql5.com/en/forum/trading_systems.

 

Voici certains des indicateurs et le reste suivra avec le modèle car les téléchargements/uploads ne les prendront pas en même temps.

Le modèle était un test de base pour la HMA superposée au CCI et au Stochastics. Les BB utilisées sont standard, pas la version Better BB de MLaden qui sont meilleures pour un trading plus sûr que la version standard.

TEAMTRADER

avibe:
merci de partager vos modèles et indicateurs ...
 

voici les derniers indicateurs et le modèle.

TEAMTRADER

TEAMTRADER:
Voici quelques-uns des indicateurs et le reste suivra avec le modèle car les téléchargements/uploads ne les prendront pas en même temps.

Le modèle était un test de base pour la HMA superposée au CCI et aux Stochastics. Les BB utilisées sont standard, pas la version Better BB de MLaden qui sont meilleures pour un trading plus sûr que la version standard.

TEAMTRADER
Dossiers :