Moyenne mobile de Hull - page 4

 

...

WOW !!!..Je n'ai jamais vu une telle précision !!!..Fantastikkk !!!..Je vais commencer à l'utiliser immédiatement !!!...

 

Super tendance

Salut les gars,

Désolé d'éclater vos bulles mais cet indicateur est juste la moyenne mobile de Hull en 2 couleurs. Je vous suggère de l'explorer plutôt que d'en créer un nouveau. De plus, comme le Hull utilise la racine carrée de la période, vous devriez utiliser des carrés comme période, 9, 16, 25, ... et non 15.

 

...

Tzuman:
Bonjour les gars, Désolé d'éclater vos bulles mais cet indicateur est juste la moyenne mobile de Hull en 2 couleurs. Je vous suggère de l'explorer plutôt que d'en créer un nouveau. De plus, comme le Hull utilise la racine carrée de la période, vous devriez utiliser des carrés comme période, 9, 16, 25, ... et non 15.

Pourquoi avez-vous fait éclater ma bulle ? ... C'était MA BULLEUSE ! ... Maintenant je suis Bubbleass ! ...

 

Hélas, que puis-je dire ?

 

...

Tzuman:
Hélas, que puis-je dire ?

Mon nom est Pava...(pas "Hélas")

 

Pas mal.

Tzuman:
Bonjour les gars, Désolé d'éclater vos bulles mais cet indicateur est juste la moyenne mobile de Hull en 2 couleurs. Je vous suggère de l'explorer plutôt que d'en créer un nouveau. De plus, comme le Hull utilise la racine carrée de la période, vous devriez utiliser des carrés comme période, 9, 16, 25, ... et non 15.

Merci Tzuman pour l'info, c'est bon à savoir. Changer le carré à 16 est aussi bon que la précision devrait l'être. Mais l'indicateur a besoin d'une alerte pop up pour acheter quand il devient vert et vendre quand il devient rouge.

C'est un bon outil de trading à avoir !

 

Juste pour information (certains liens proviennent de la section élite, mais certains bons liens sont publics sur notre forum) :

Indicateurs de coque :

- HMA_v1: indicateur avec mode de couleur et avertissement/alerte. HMA_Russian_Color_v1: indicateur fixe. Indicateur HMA_v2 avec filtre dynamique(PctFilter) comme pour NonLagMA.

- HMA fixe avec mode couleur et alerte est ici (corrigé par Igorad).

- L'indicateur HMA avec alerte et email est ici.

- MTF Hull MA est ici.

- Indicateur Hull Style ADX v3 avec MA de ADX et réglages individuels de période pour ADX et PlusDi/MinusDi: fil de discussion original.

- Hull MA: fil de discussion original avec indicateurs et explication.

- L'indicateur Hull Trend est ici.

- L'indicateur RSI-Triple Hull est ici.

- HMA - Calling All Programmers ! !! : fil de discussion sur le développement avec quelques bons indicateurs Hull développés.

- il y a toujours un problème avec la Hull MA: quelques problèmes avec les indicateurs HMA.

Hull EAs :

- HMA EA: fil de la section élite.

 
newdigital:
Juste pour information (certains liens sont de la section élite, mais certains bons liens sont publics sur notre forum) :

Indicateurs de coque :

- HMA_v1: indicateur avec mode de couleur et avertissement/alerte. HMA_Russian_Color_v1: indicateur fixe. Indicateur HMA_v2 avec filtre dynamique (PctFilter) comme pour NonLagMA.

- HMA fixe avec mode couleur et alerte est ici (corrigé par Igorad).

- L'indicateur HMA avec alerte et email est ici.

- MTF Hull MA est ici.

- Indicateur Hull Style ADX v3 avec MA de ADX et réglages individuels de période pour ADX et PlusDi/MinusDi: fil de discussion original.

- Hull MA: fil de discussion original avec indicateurs et explication.

- L'indicateur Hull Trend est ici.

- L'indicateur RSI-Triple Hull est ici.

- HMA - Calling All Programmers ! !! : fil de discussion sur le développement avec quelques bons indicateurs Hull développés.

- il y a encore un problème avec la Hull MA: quelques problèmes avec les indicateurs HMA.

Hull EAs :

- HMA EA: fil de section d' élite.

Merci à Newdigital d'avoir redirigé le fil de discussion ici.

 
BLUR71:
Eh bien, j'ai cherché cela pendant un certain temps. J'ai posé la question ici plusieurs fois mais je n'ai pas eu de réponse. J'ai donc décidé d'en créer un.

J'espère que vous l'apprécierez tous.

Vous devez avoir HMA Color nrp dans votre dossier d'indicateurs, ainsi que HMA_Cross pour qu'il fonctionne correctement.

Salutations,

BLUR71

Hey, Blur71, comment avez-vous fait pour afficher les lignes en utilisant la HMA, j'ai utilisé vos indicateurs mais toujours pas de lignes ????.

Steve

 

Bonjour

est-ce que quelqu'un ici peut partager ses résultats avec la coque ma

salutations

bhash